Bizzzzz World

Le forum des bizzzzzzzzzzz

Slipknot

Partagez
    Max

Slipknot

Message par Max le Sam Juin 16 2012, 10:43

Le groupe de Neo Metal américain Slipknot a dévoilé que son nouveau CD allait être un best-of du nom de Antennas To Hell. Ce best-of sortira le 24 juillet via Roadrunner Records. A noter que le groupe organise son premier festival cette année : le Knotfest.

Tracklist :

(sic)

Eyeless

Wait And Bleed

Spit It Out

Surfacing

People = Shit

Disasterpiece

Left Behind

My Plague (New Abuse Mix)

The Heretic Anthem (live)

Purity (live)

Pulse Of The Maggots

Duality

Before I Forget

Vermilion

Sulfur

Psychosocial

Dead Memories

Snuff'

Bonus CD: (sic)nesses: Live At The Download Festival, 2009

(sic)

Eyeless

Wait And Bleed

Get This

Before I Forget

Sulfur

The Blister Exists

Dead Memories

Left Behind

Disasterpiece

Vermilion

Everything Ends

Psychosocial

Duality

People = Shit

Surfacing

Spit It Ou
    Max

Re: Slipknot

Message par Max le Sam Juil 05 2014, 04:43

Le groupe metal Américain Slipknot se prépare à lancer son nouvel album depuis la mort de son bassiste Paul Gray en 2010 et le départ de son drummer Joey Jordison en décembre 2013. Le groupe promet un album émotionnellement viscéral après un passage en enfer. Mélange entre "Iowa" et "Vol. 3: (The Subliminal Verses)", on nous promet mélodies et brutalités.

Aucune date de sortie n’est encore disponible, mais le band affirme que l’album est presque prêt.

Des rumeurs prétendent que le groupe aurait recruté le percussionniste Jay Weinberg, fils de Max Weinberg percussionniste pour Bruce Springsteen And The E Street Band.
    Max

Message par Max le Sam Aoû 02 2014, 06:41

SLIPKNOT vient de mettre en ligne un nouveau morceau, intitulé "The Negative One".

Il devrait figurer sur le nouvel album du groupe, qui devrait sortir cet automne via Roadrunner Records.

Pour découvrir "The Negative One", direction » le site officiel du groupe
    http://www.slipknot1.com/
    Info News

Message par Info News le Ven Mar 13 2015, 14:33

SLIPKNOT : MICK THOMSON POIGNARDÉ PAR SON FRÈRE
    SES JOURS NE SONT PAS EN DANGER
    On vient d'apprendre qu'une altercation opposant le guitariste de SLIPKNOT, Mick Thomson, et son frère cadet Andrew a dégénéré au domicile du premier, dans la petite ville de Clive (Iowa), tôt dans la matinée, heure locale. Mick aurait été poignardé à la tête, mais ses jours ne seraient pas en danger.
    Selon le site KCCI8 News, les deux hommes, en état d'ivresse, ont été transférés à l'hôpital pour de multiples blessures.
    Un message de Corey Taylor sur son compte Twitter indique que "Mick va bien".
    http://www.hardforce.fr/img/uploads/Posts/2015/03/HardForce-blog-591.jpg
    Info News

Message par Info News le Sam Juin 20 2015, 11:42

SLIPKNOT a mis en ligne un nouveau clip vidéo pour son titre 'Killpop'.
    https://youtu.be/mhJh5_6MuCk
    Info News

Message par Info News le Jeu Oct 08 2015, 01:33

SLIPKNOT ARRÊTERA LES CONCERTS SI LES GUNS N'ROSES SE REFORMENT!
    Le chanteur Corey Taylor est un inconditionnel de Guns N'Roses première époque avec Axl Rose, Slash, Duff McKagan, Izzy Stradlin et Steven Adler. Interviewé récemment sur les éternelles rumeurs de reformation du légendaire groupe de hard rock, alimentées il y a peu par des propos du guitariste Slash, affirmant qu'il avait enterré la hache de guerre avec le chanteur actuel des GNR Axl Rose, le frontman de Slipknot et de Stone Sour a clamé qu'il arrêterait toutes ses activités musicales si une telle reformation avait lieu!
    Corey Taylor a déclaré: "Je le croirais uniquement quand j'aurais le billet dans les mains..." explique-t-il. "Personne n'est plus fan de l'Appetite For Destruction' que moi et ne souhaite revoir la formation originale du groupe plus que moi! Ce serait juste... enfin.... je prendrai ma retraite, j'arrêterai les tournées, je ne voudrais pas devoir affronter un tel évènement, tu vois ce que je veux dire... Et je les suivrais partout, j'irais à chaque concert. Mais seulement si c'est la formation originale avec Steven Adler, ou alors Matt Sorum à la batterie… Je sais que Steven a des problèmes de santé, mais il peut toujours jouer. Je l'ai vu, il jamme, mec! Ce type sait comment faire sonner une batterie".
    Info News

Message par Info News le Ven Sep 30 2016, 14:30

Slipknot a fêté les 15 ans de l'album Iowa lors de son Knotfest, des vidéos (captées du public) du concert sont à voir dans la suite, le groupe y a joué l'album dans son intégralité.
    https://www.youtube.com/watch?v=Ds8sO7y1e9Y
    Info News

Message par Info News le Mar Oct 11 2016, 14:41

On vous parlait il y a quelques temps que Shawn Crahan, le clown de Slipknot allait réaliser un film. Et bien voici le trailer. 
    https://www.youtube.com/watch?v=csZKFtayo04

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim Nov 19 2017, 10:51