Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
fedor
Gabriela Moxitha Camacho
Max
7 participants

    Nightwish

    Info News
    Info News


    Messages : 2643
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish

    Message par Info News Mar Mar 17 2020, 17:37

    Nightwish : Troisième extrait du nouvel album
    Quelques jours après Harvedt, Nuclear Blast a mis en ligne un nouvel extrait du prochain album.
    Cette fois il s'agit du titre (ou d'une partie du titre) Ad Astra qui clot le 2ème CD, qui sera composé d'un seul grand morceau en plusieurs parties.
    https://www.youtube.com/watch?v=VshpPBBehxE
    Info News
    Info News


    Messages : 2643
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish

    Message par Info News Mer Sep 16 2020, 16:55

    Nightwish a annoncé par le biais de son fondateur Tuomas Holopainen le report de la tournée qui devait débuter à la fin de cette année 2020.
    Ayant attendu jusqu'au dernier moment afin de voir si les décisions gouvernementales au niveau sanitaire avec la crise du COVID-19 seraient amoindries, voire levées, ils n'ont eu d'autres choix en voyant le maintien de celles-ci que de tout reporter.
    Tuomas Holopainen a déclaré:
    En ces temps très particuliers et difficiles, nous avons été obligés de reporter nos concerts, et c’est maintenant aussi le cas pour la partie européenne de la tournée Human :II: Nature. Vous pouvez découvrir les nouvelles dates ci-dessous. C’est une mesure très regrettable mais nécessaire pour assurer la sécurité de tous et tirer le meilleur parti de cette bizarrerie que vous traversez tous et nous aussi. Heureusement, ce ne sera pas toujours comme ça, et tout reviendra à la normale à un moment. D’ici là, prenez soin les uns des autres et rendez-vous au printemps 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=LczGSoibRe8
    Info News
    Info News


    Messages : 2643
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish

    Message par Info News Mer Nov 04 2020, 15:54

    Le groupe avec le plus de vues sur Youtube de TOUS LES BANDES nucléaires Blast est Nightwish avec la chanson ′′ Bye Bye Beautiful ′′ qui compte actuellement 123'676,178 millions de vues. Chanson pour 'bitcher' Tarja.
    https://www.youtube.com/watch?v=hTdhXxxWREo&ab_channel=NuclearBlastRecords&fbclid=IwAR0ih3zw1vtn6HHWFUGlpRi502mX0Tgs7qLy6HMEIy5dTQYVJAl1UqIYVf8
    Info News
    Info News


    Messages : 2643
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish

    Message par Info News Jeu Mai 05 2022, 13:05

    Floor Jansen de Nightwish dit qu'elle n'a "jamais pensé à quitter" le groupe
    Les dernières années de la carrière du groupe ont certainement consolidé le collectif en tant que force majeure dans le domaine, et les prouesses vocales de la dernière chanteuse Floor Jansen y ont joué un rôle essentiel.
    Le principal compositeur du groupe, Tuomas Holopainen, a même déclaré dans une interview que si elle venait à quitter Nightwish, cet acte signerait la fin du projet.
    Jansen a récemment lancé sa carrière solo, sortant le single Fire, que vous pouvez écouter ci-dessous. Elle a déclaré que sa principale motivation était de découvrir comment elle sonnerait en dehors du monde du metal. Cela a suscité quelques spéculations de la part des fans, certains disant qu’elle allait probablement quitter Nightwish bientôt.
    Cependant, Jansen a récemment abordé ce sujet dans une interview avec Chaoszine, et il ne semble pas que ce soit le cas.
    Elle a déclaré : “Je n’ai jamais pensé [à quitter le groupe]. Je n’ai pas ressenti le besoin de faire quoi que ce soit de la sorte. Je trouvais et trouve toujours Nightwish très épanouissant, c’est pourquoi j’ai pris mon temps pour vraiment réfléchir à [lancer ma carrière solo].”
    “Le fait que je puisse faire [des trucs en solo] ne signifie pas que je doive le faire. Il faut que ce soit amusant, il faut que ce soit bien. Et ça doit coexister [avec tout le reste]. C’est un ‘problème de luxe’, mais il faut quand même le gérer avant que cela ne devienne un vrai problème.”
    Au début du mois de mars, Nightwish a entamé le processus d’écriture de son dixième album studio.
    Le dernier album du groupe, Human. :II: Nature., est sorti en avril 2020.
    Info News
    Info News


    Messages : 2643
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish

    Message par Info News Jeu Oct 27 2022, 18:09

    Floor Jansen de Nightwish atteinte d'un cancer du sein
    Elle a partagé une lettre à ses fans via Twitter ce 26 octobre, expliquant qu’elle a été diagnostiquée il y a deux semaines et qu’elle serait opérée le jour-même pour enlever la tumeur : " Mon pronostic est très bon ", précise-t-elle.

    " Il semble que ce ne soit pas un cancer agressif, qui ne s’est pas étendu et je garderai ma poitrine. Je devrais être débarrassée du cancer après la chirurgie et des radiations locales qui auront lieu trois mois après l’opération, si tout va bien. " Elle ajoute qu’elle en saura plus après l’acte chirurgical quant à son pronostic.

    " Le mot cancer fait toujours un choc. Et cela remet les choses importantes de votre vie en perspective en quelques minutes. Ma priorité est de retrouver la santé. Je veux voir ma fille devenir une femme, je veux vivre. "
    Info News
    Info News


    Messages : 2643
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish

    Message par Info News Jeu Nov 03 2022, 13:28

    Suite à l'annonce il y a quelques jours, lors de laquelle la chanteuse néerlandaise a annoncé avoir un cancer du sein, elle nous a donné des nouvelles sur son opération en urgence, qui, fort heureusement s'est bien passée!
    Elle a posté ce message dans la journée du 29 octobre:
    “L’opération d’ablation de la tumeur s’est bien passée, sans surprise. Je me remets bien et je devrais bientôt être sur pied. Il faudra attendre quelques semaines pour connaître les résultats concernant la tumeur et le ganglion lymphatique qui seront testés.”
    “Je vous tiendrai au courant.”
    Elle a ajouté : “Je veux profiter de cette occasion pour remercier le personnel médical qui s’est occupé de moi. Tout a été fait avec tant de soin, d’empathie et de professionnalisme ! Je me suis sentie en parfaite sécurité entre vos mains ! Vous êtes tous des soldats, et pas seulement dans l’hôpital où je suis allée, mais dans le monde entier. Je vous remercie !”
    https://m.facebook.com/nightwish/
    Info News
    Info News


    Messages : 2643
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish

    Message par Info News Jeu Déc 08 2022, 13:56

    Tuomas Holopainen, le cerveau du groupe de Metal Symphonique Nightwish, a révélé que le prochain album contiendra des “surprises majeures”.

    Dans une interview exclusive pour Metal Hammer, le claviériste a expliqué que le prochain album du groupe sera le dernier d’une trilogie, qui inclurait également les deux albums précédents (ceux publiés en 2020 et 2015).

    Il a déclaré : “D’une certaine manière, [le prochain album] est la troisième partie d’une trilogie, qui a commencé avec Endless Forms… et ensuite Human. :II: Nature. Il y a quelques surprises majeures là encore, mais on a l’impression que c’est une suite naturelle à Human. :II: Nature.”

    Il a également révélé que le groupe avait commencé à travailler sur les démos des nouvelles chansons : “Ce qui est merveilleux, c’est que la démo est prête depuis le printemps dernier. Cela fait donc six mois que c’est fait. Nous avons vraiment tout le temps du monde pour tout passer en revue, et nous avons passé de très bons moments avec le groupe, à écouter la démo dans nos chambres d’hôtel – je chantais les paroles et les mélodies à Floor [Jansen, chanteuse], elle les enregistrait et ensuite elle les étudiait et donnait des idées à tout le monde.”

    Il a également mentionné qu’il pensait que Nightwish était fini lorsque le bassiste Marko Hietala a quitté le groupe en janvier 2021 : “C’était dévastateur. Nous étions au courant de ses problèmes, mais cela a quand même été un énorme choc pour nous tous. Pendant environ 48 heures, j’étais convaincu que c’était la fin du groupe. Je me souviens d’avoir appelé Emppu [Vuorinen, guitare] en disant : ‘Tu réalises ce qui s’est encore passé ?’.”
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2022/08/nightwish-2022-768x512.jpg

    Jacques Verret
    Jacques Verret


    Messages : 4166
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Localisation : Le paradis de l'Abitibi

    Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish

    Message par Jacques Verret Jeu Fév 09 2023, 13:38

    Floor Jansen affirme que Nightwish prépare un nouvel album "assez lourd"
    La talentueuse frontwoman a fait cette révélation dans une nouvelle interview exclusive pour Metal Hammer.

    L’album à venir de Nightwish sera la troisième partie d’une trilogie qui a débuté avec Endless Forms Most Beautiful en 2015 et s’est poursuivie avec Human. :II: Nature en 2020.

    Elle a noté : “Je dirais que c’est un album assez lourd, mais une fois encore, c’est la diversité sonore qui fait le charme de Nightwish. Tout y est. Une fois de plus, cet album vous prendra par la main à travers de belles histoires – diverses et variées. Elles seront toutes magnifiques.”

    Le claviériste et auteur-compositeur de Nightwish, Tuomas Holopainen, a récemment déclaré qu’il y aura “quelques grosses surprises” sur l’opus, même s’il sonne comme une “continuation naturelle” du précédent.
    https://www.loudersound.com/news/nightwish-are-working-on-a-pretty-heavy-new-album-according-to-floor-jansen


    ____________________________________________________________________
    Nightwish - Page 3 Ovni%20qui%20tourne
    Info News
    Info News


    Messages : 2643
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish

    Message par Info News Ven Mar 24 2023, 12:47

    Nightwish : Floor Jansen enceinte de son 2eme enfant
    Après s'être remise d'un cancer du sein il y a quelques mois, Floor Jansen, (Nightwish) et Hannes Van Dahl, (Sabaton), viennent d’annoncer qu’ils attendent leur deuxième enfant.

    Jansen et Van Dahl ont déjà une fille de six ans, Freja, née le 15 mars 2017, et deviendra donc une grande sœur, comme l'a indiqué le couple sur les réseaux sociaux :
    "La vie est belle ! Nous allons passer de trois à quatre ! Freja va devenir une grande sœur ! Nous sommes très heureux de partager cette nouvelle avec vous !"
    Leurs deux groupes respectifs ont tenu à les féliciter avec un petit message, comme il est de coutume pour une naissance!
    Félicitations à eux!
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2023/03/floor-jansen-famille-768x486.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2643
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish

    Message par Info News Jeu Jan 25 2024, 23:42

    Kai Hahto de Nightwish suggère qu'il n'y aura pas de concerts dans les deux ou trois prochaines années
    Le batteur de Nightwish, Kai Hahto, a laissé entendre que le groupe pourrait ne pas se produire en concert pendant les deux ou trois prochaines années. Dans une récente interview accordée à Chaoszine, Hahto a évoqué les projets de tournée de Nightwish tout en faisant la promotion de son prochain concert solo à Helsinki le 3 février.
    Le batteur finlandais de 50 ans, connu pour son travail avec Nightwish, Wintersun, Swallow The Sun et Auri, a mentionné que l’avenir des concerts de Nightwish semblait incertain. Répondant à une question sur ses concerts en solo, Hahto a déclaré : “Il semble qu’il n’y aura pas de nouveaux concerts de Nightwish dans les deux ou trois prochaines années”.

    Contenu sponsorisé


    Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 19 2024, 12:01