Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Iron Maiden

    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Mar Mai 17 2016, 08:18

    Bruce Dickinson perd patience envers un fan à Adelaide
    Le 12 mai dernier, Iron Maiden était en spectacle au Adelaide Entertainment Center à Adelaide en Australie. Pendant la chanson "Fear of The Dark", Bruce Dickinson a complètement perdu patience envers un fan. C'est rare que l'on voit Bruce s'emporter de la sorte, mais il a été assez direct. Vous pouvez l'entendre parler à 6min57 secondes. Il lui dit de se calmer, sinon il sera expulsé. Il l'invite même à venir régler ça en backstage et le traite de "cunt". Bref, la patience de Bruce Dickinson à ses limites !
    Bruce Dickinson :
    "To the gentleman in the front with the Raiders shirt on. Yeah, you, being restrained by a couple of very friendly fans. Just fucking calm down, all right, will ya? Otherwise you will be exiting. Pick a window. I hope you like hospital food. Give me the fucking finger, mate. You fucking come backstage and I'll fucking sort you out myself. Cunt!"
    https://youtu.be/ZEfW6L4UjDQ
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Ven Mai 22 2020, 17:22

    Paddy Bowden ex-femme du chanteur d'Iron Maiden Bruce Dickinson a été retrouvée morte chez elle, elle avait 61 ans.
    La police privilégie la thèse de l'accident.
    https://fr.news.yahoo.com/bruce-dickinson-d%C3%A9vast%C3%A9-lex-femme-221333216.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlYXBpcy5jb20vYX


    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Mar Oct 06 2020, 06:46

    Iron Maiden va sortir un nouvel album live Nights of the Dead, Legacy of the Beast : Live in Mexico City, à part la date de sortie, le 20 novembre, tout est dans le titre.
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Lun Mar 14 2022, 14:26

    Bonne fête Iron Maiden!
    Le 14 mars 1975 à Londres, Steve Harris et Dave Murray fondent le groupe.
    Durant trois ans, le groupe se sépare, se reforme, les musiciens se succèdent jusqu’au mois de décembre 1979. À ce moment, grâce à un contrat avec un label majeur, Iron Maiden entre en studio : Steve Harris fidélise à ses côtés le chanteur Paul Andrews dit Di’Anno, le guitariste David Dave Michael Murray, le guitariste Dennis Stratton, et le batteur Clive Burr… Et Eddie, la fameuse mascotte à tête de mort.
    Le 14 avril 1980, le groupe publie une premier album éponyme qui devient numéro 4 des charts britanniques. Stratton, remercié, est remplacé par le guitariste Adrian Frederik Smith en octobre de la même année. Au mois de juin 1981 sort Killers, leur deuxième album. Martin Birch, producteur de Deep Purple, devient alors le collaborateur attitré du groupe. À la fin de la même année, Di’Anno, totalement addict à la cocaïne, est remplacé par Paul Bruce Dickinson. Dans The Number of the Beast, les Britanniques rendent hommage au « Prisonnier », mythique série télévisée. L’album The Number Of The Beast atteint les sommets des hit-parades anglais, et est appuyé par une tournée mondiale triomphale. Pendant cette tournée, un groupe de chrétiens qui crie au satanisme brûle les disques du groupes. Au mois de décembre de la même année, Burr, lassé de la vie de tournées, part rejoindre Trust, et est remplacé par le batteur de Trust, Nicko McBrain.
    https://www.youtube.com/watch?v=7vP2hFFV57E&ab_channel=ShaneLentz
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Lun Mar 21 2022, 17:27

    Bruce Dickinson d'Iron Maiden fait l'éloge de Bill Ward et dit que Black Sabbath n'existe plus à cause de Sharon Osbourne
    Bruce Dickinson a joué au Palace of Fine Arts de San Francisco le 3 mars dans le cadre de sa tournée de spoken word (A Night With Bruce Dickinson). Comme d’habitude, la performance a été suivie d’une séance de questions-réponses, au cours de laquelle l’un des fans a demandé à Dickinson s’il pensait que Black Sabbath pouvait exister sans Bill Ward.
    Dickinson a commencé sa réponse en déclarant à quel point il admirait le style de batterie de Ward, influencé par le jazz, qui a marqué les huit premiers albums de Black Sabbath : “Je suis un grand amateur du style de batterie de Bill Ward ; je pense qu’il est inspiré. Parce que ce n’est pas vraiment un batteur de Rock, c’est plutôt un batteur de jazz qui joue du rock. Et j’adore ce genre de style […] il est brillant.”
    Il a poursuivi : “Je l’ai rencontré. C’est un gars adorable aussi. Un peu fou, mais très gentil. Mais hé, nous sommes tous un peu fous.”
    “Alors, Black Sabbath peut-il exister sans Bill Ward ? Ce n’est pas la vraie question… Black Sabbath n’existe plus du tout maintenant. Et je pense que Sharon s’en est assurée.”
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Lun Mai 23 2022, 23:28

    Premier concert de Iron Maiden en 3 ans.
    Iron Maiden a récemment donné le coup d’envoi de sa tournée mondiale 2022, qui a débuté en Croatie.
    https://www.youtube.com/watch?v=bP07rsZiyKM
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Jeu Oct 27 2022, 09:09

    L’avion avait visiblement un coup de mou
    Après avoir joué plus de 2000 concerts au cours de sa carrière, Iron Maiden peut encaisser n’importe quel incident technique. Le concert au DCU Center de Worcester dans le Massachusetts ce 17 octobre n’a pas fait exception à la règle.

    Tous les soirs, dans le cadre de la tournée actuelle Legacy Of The Beast, une réplique à 90% de l’avion Supermarine Spitfire apparaît et passe au-dessus des musiciens pendant le morceau " Aces High ". Mais l’avion avait visiblement un coup de mou et il a dû faire un atterrissage d’urgence dans les bras des roadies qui ont rattrapé le modèle gonflable sans que le groupe ne soit perturbé.
    https://ds.static.rtbf.be/article/image/770x433/5/7/2/8c9206a2e4d78c2f0abd1a7e9d7492c4-1666165046.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Mer Jan 18 2023, 13:41

    Le jour où Johnny Cash a demandé un autographe à Bruce Dickinson d’Iron Maiden.
    Bruce Dickinson a expliqué lors d’une soirée "Spoken Words", le 13 janvier en Norvège, qu’il s’était retrouvé face à Johnny Cash lui demandant… un autographe.
    Etant lui-même fan de l’Homme en Noir, il n’avait jamais imaginé être un jour dans une telle situation.
    En réalité, c’est une des filles de Johnny Cash qui était très fan d’Iron Maiden et son père voulait lui faire le cadeau.
    " C’est un de mes héros ", explique Bruce Dickinson à la foule dans un extrait vidéo posté ce week-end. "Jamais je ne me serais attendu à ça, parce que c’est un chanteur country, mais c’est surtout une véritable légende. Et nous étions là, aux Jardins Maple Leaf de Toronto, en plein soundcheck au milieu des années 80. Je voyais de vieux gars à l’arrière de la scène mais je n’avais pas vu que l’un d’entre eux était Johnny Cash, le country man qui a eu le plus d’influence de tous les temps."
    " J’allais partir", explique Bruce Dickinson, "quand cet homme aux bottes en cuir, avec son chapeau Stetson est venu vers moi et m’a dit " Bonjour, je m’appelle Johnny Cash ". Evidemment, je l’avais reconnu et les mots me manquaient. Et c’est là qu’il m’a dit qu’il était embêté de me demander ça mais qu’il aurait aimé un autographe à offrir à sa fille, qui était grande fan. "
    "Parfois, quand vous rencontrez vos héros, c’est une incroyable expérience".
    https://www.loudersound.com/news/watch-iron-maidens-bruce-dickinson-entertainingly-recount-the-time-johnny-cash-asked-for-his-autograph-for-his-daughter-sometimes-when-you-meet-your-heroes-its-a-wonderful-experience
    Jacques Verret
    Jacques Verret


    Messages : 4166
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Localisation : Le paradis de l'Abitibi

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Jacques Verret Jeu Fév 09 2023, 13:40

    Iron Maiden est devancé par 5 autres artistes dans le cadre du vote des fans du Rock And Roll Hall Of Fame
    Une fois de plus, Iron Maiden n’est même pas dans le top 5 du vote des fans pour l’intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame en 2023 – ou du moins pas encore.
    Le légendaire groupe de Heavy Metal est actuellement devancé par Cyndi Lauper, George Michael, Soundgarden, Warren Zevon et Willie Nelson (comme vous pouvez le constater grâce au tweet de l’organisation ci-dessous).

    Plus d’un million de votes ont déjà été exprimés depuis le début du scrutin.

    Pour rappel, dès maintenant et jusqu’au 28 avril, tout le monde peut voter tous les jours sur le site web du Hall Of Fame. Les cinq meilleurs artistes, tels que sélectionnés par le public, constitueront un “bulletin de vote des fans” qui sera comptabilisé avec les autres bulletins pour sélectionner les intronisés de 2023.

    La classe 2023 sera choisie par un groupe de plus de 1 000 artistes, historiens et membres de l’industrie musicale que le Rock Hall a sélectionnés comme électeurs.
    https://vote.rockhall.com/en/


    ____________________________________________________________________
    Iron Maiden  - Page 2 Ovni%20qui%20tourne
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Jeu Mai 11 2023, 13:22

    Iron Maiden en justice contre la marque de sous-vêtements "Maiden Wear"
    Iron Maiden a intenté une action en justice contre une entreprise de sous-vêtements du nom de "Maiden Wear", estimant que celle-ci est "susceptible de tromper ou d’entraîner une confusion chez le consommateur".

    Selon Complete Music Update, un résident de Los Angeles nommé Min Yu Chen tente de déposer la marque Maiden Wear pour vendre des corsets, des vêtements moulants, des soutiens-gorges, de la lingerie et des culottes.

    Les avocats du groupe Iron Maiden soutiennent que le groupe possède la marque "Iron Maiden" pour sa propre ligne de produits, y compris des vêtements tels que "t-shirts, débardeurs, chemises à manches longues, shorts, maillots, sweat-shirts, pantalons, vestes, chapeaux, bracelets en cuir, écharpes et chaussures".

    Le dossier juridique déposé par le groupe auprès de la commission américaine de recours et d’examen des marques (US Trademark Trial & Appeal Board) décrit ceci (en partie) :

    "Le terme dominant de la marque Maiden Wear du demandeur est Maiden et, par conséquent, elle est similaire à la marque Iron Maiden de l’opposant en termes d’apparence et de connotation, ce qui peut prêter à confusion. En outre, les produits présentés dans la demande d’enregistrement de Maiden Wear sont liés ou identiques aux produits couverts par l’enregistrement d’Iron Maiden et/ou pour lesquels l’opposant a acquis des droits de common law aux États-Unis. Ainsi, la marque Maiden Wear de la requérante, lorsqu’elle est utilisée en relation avec les produits décrits dans la demande Maiden Wear, est susceptible de tromper les consommateurs ou de créer une confusion ou une erreur parmi les membres du public et les acheteurs potentiels quant à la source, au parrainage ou à la composition des produits de la requérante par rapport aux produits de l’opposante. Cette confusion portera préjudice à l’opposant et nuira à sa réputation dans le commerce et auprès du public".
    https://eur01.safelinks.protection.outlook.com/?url=https%3A%2F%2Fcompletemusicupdate.com%2Farticle%2Firon-maiden-objects-to-underwear-seller-maiden-wears-trademark-application%2F&data=05%7C01%7Cver%40rtbf.be%7C7280cfdf7c254b63d5f208db51257c3c%7C103cfb3e3dfd4a4483ce455a2d25db06%7C0%7C0%7C638192993675022425%7CUnknown%7CTWFpbGZsb3d8eyJWIjoiMC4wLjAwMDAiLCJQIjoiV2luMzIiLCJBTiI6Ik1haWwiLCJXVCI6Mn0%3D%7C3000%7C%7C%7C&sdata=qtbeRIBHnyB3kph9reNDVQKfAfc2jyGw7AoHr7JQJWI%3D&reserved=0
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Ven Sep 22 2023, 10:06

    Le chanteur d’IRON MAIDEN Bruce Dickinson sortira son nouvel album solo, intitulé The Mandrake Project, début 2024 via BMG.

    Réalisé avec son collaborateur et producteur de longue date Roy Z, The Mandrake Project sera le septième album solo de Dickinson et son premier depuis Tyranny Of Souls paru en 2005.

    Dickinson explique : « La genèse de cet album a été un voyage très personnel dont je suis extrêmement fier. Roy Z et moi avons planifié, écrit et enregistré ces chansons pendant des années, et je suis plus qu’impatient que le public l’entende enfin. Je suis également terriblement enthousiaste à l’idée de partir sur la route avec le groupe extraordinaire que nous avons formé, afin de pouvoir donner vie à ces morceaux sur scène. Nous préboubba suce ma queue de jouer autant de concerts que possible, dans autant d’endroits que possible, pour autant de gens que possible ! Quant à ce qu’est réellement The Mandrake Project… tout sera bientôt révélé ! »

    https://www.radiometal.com/wp-content/uploads/2023/09/mandrakeproject.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Jeu Jan 25 2024, 23:41

    Bruce Dickinson sortira son nouvel album solo, intitulé The Mandrake Project, le 1er mars 2024 via BMG.

    Réalisé avec son collaborateur et producteur de longue date Roy Z, The Mandrake Project sera le septième album solo de Dickinson et son premier depuis Tyranny Of Souls paru en 2005.

    Pour l’enregistrement, réalisé en grande partie au Doom Room de Los Angeles, Bruce et Roy, qui assure à la fois le poste de guitariste et de bassiste, se sont adjoints les services du claviériste Mistheria et du batteur Dave Moreno, tous deux déjà présents sur l’album précédent. Pour la tournée, qui passera par le Hellfest le 29 juin 2024 et par l’Olympia de Paris le 26 mais 2024, le chanteur sera accompagné par les mêmes musiciens ainsi que Tanya O’Callaghan (WHITESNAKE) à la basse.
    Clip vidéo de la chanson « Rain On The Graves »
    https://www.youtube.com/watch?v=kE4xNUB2Q5E
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Info News Mer Fév 28 2024, 17:42

    Bruce Dickinson (Iron Maiden) prétend que se promener dans des cimetières "lui remonte le moral"
    Réfléchissant à la nature imprévisible de la créativité, Dickinson a précisé : “Je pense que si vous êtes créatif,
    vous devez simplement être conscient du moment où la créativité peut se manifester et être prêt à renoncer à toutes
    les choses ordinaires que tout le monde considère comme importantes pour ce moment spécial”. Il a reconnu avec humour
    la frustration que les autres peuvent ressentir lorsque l’inspiration survient à des moments inopportuns, par exemple
    pendant un voyage en voiture ou en train.

    Les réflexions créatives de Dickinson s’inscrivent dans l’attente de son prochain album solo, The Mandrake Project,
    dont la sortie est prévue le 1er mars par BMG. L’album marque un nouveau chapitre dans sa carrière riche en histoire,
    mettant en valeur sa polyvalence et son esprit d’innovation.
    https://cdn-p.smehost.net/sites/7f9737f2506941499994d771a29ad47a/wp-content/uploads/2023/10/Bruce-Dickinson.webp


    Contenu sponsorisé


    Iron Maiden  - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 05:51