Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    TED NUGENT

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    TED NUGENT Empty TED NUGENT

    Message par Max Sam Juin 14 2014, 05:08

    TED NUGENT va sortir un nouvel album studio via Frontiers Records, le 07 juillet prochain.
    Il a pour nom "Shutup&Jam!" et voici son contenu : 01. Shutup&Jam! - 02. Fear Itself - 03. Everything Matters (feat. Derek St. Holmes) - 04. She's Gone (feat. Sammy Hagar) - 05. Never Stop Believing - 06. I Still Believe - 07. I Love My Bbq - 08. Throttledown - 09. Do-Rags And A .45 - 10. Screaming Eagles - 11. Semper Fi - 12. Trample The Weak Hurdle The Dead - 13. Never Stop Believing (Blues).
    Le titre 'She's Gone (feat. Sammy Hagar)' est en écoute

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    TED NUGENT Empty Re: TED NUGENT

    Message par Max Sam Juil 05 2014, 04:30

    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    TED NUGENT Empty Re: TED NUGENT

    Message par Info News Jeu Mai 05 2022, 13:18

    C'est la 3eme guerre mondiale entre Joan Jett et Ted Nugent!

    -Pour lui, elle ne mérite pas de figurer dans la liste des meilleurs guitaristes. Pour elle, il incarne un mythomane.

    -En janvier dernier, Nugent déclare dans une interview que Joan Jett ne " mérite pas d’intégrer la liste des meilleurs guitaristes. Si vous la sélectionnez, c’est que vous avez de la merde dans le cerveau. Ted Nugent ne faisait donc pas partie de la liste établie par David Fricke, le rédacteur en chef de Rolling Stone US. Alors que Jett y figurait en 87ème place.

    - J’aime Joan Jett. D’ailleurs, certains de mes meilleurs souvenirs concernent des lesbiennes. J’aime les lesbiennes : c’est un cocktail d’admiration. " Et il en avait rajouté une autre couche, version racisme et transphobie : " Si Grandmaster Flash figure au Rock And Roll Hall Of Fame et que Joan Jett est dans la liste des 100 meilleurs guitaristes, alors je suis le toyboy de Caitlyn Jenner. "

    -Joan Jett a récemment réagi à tout cela dans une interview au magazine NME : " Bref, il est jaloux parce que je figure dans cette liste et pas lui. C’est juste typique, j’ai pu vivre ça durant toute ma vie, cette jalousie. Ted Nugent doit vivre en étant Ted Nugent.

    -Jett est encore revenue sur le fait que Nugent aurait tout fait pour échapper à l’armée, et donc à la guerre du Vietnam : " Il joue au dur, mais ce n’est pas un dur. Il chie dans son pantalon.
    C’est juste un gros mythomane ", a-t-elle conclu.

    Contenu sponsorisé


    TED NUGENT Empty Re: TED NUGENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 08:25