par Max Dim Avr 14 2013, 04:27
Tom Araya de Slayer insiste sur le fait que le guitariste Jeff Hanneman demeure un membre du groupe et il espère qu'il prépare du nouveau matériel.
Selon Araya, les spéculations que Gary Holt soit un membre permanent est un problème de communication interne. Puisque ce ne serait pas le cas.
D'un côté, notre collègue Yanick Tremblay mentionnait dans sa récente nouvelle que Gary Holt désire continuer de mettre son temps sur Exodus.
Gary Holt: "Joindre les rangs de Slayer? Pas si cela implique que je doive laisser de côté ce que j'ai fait tout au long de ma vie. Si je peux faire les deux, pas de trouble. Mais je ne suis pas engagé par le groupe à l'année. Ça fait deux ans que je suis sous contrat avec eux, ça me permet de continuer de travailler avec Exodus. J'ai un ordinateur portable avec moi lorsque je suis en tournée avec Slayer, ça me permet d'écrire pour Exodus dans le bus ou dans les hôtels."
D'autre part, Kerry King a mentionné dernièrement qu'il serait d'accord si Holt deviendrait un membre permanent. Ce détail est encore plus complexe si l'on considère qu'il y a une chicane contractuelle avec le batteur Dave Lombardo.
Lorsqu'on a demandé à Araya s'il y a deux clans au sein de Slayer:
"Ce n'est pas vraiment deux - Jeff est invisible, mais il en fait toujours parti. Ça lui prend probablement encore plus de temps qu'il pensait, je crois. Il peut jouer, il peut travailler sur notre matériel, mais ça me surprend que ça lui prenne autant de temps avant de donner signe de vie. Même si personne le voit, Jeff est encore dans le groupe."