Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Pothier
acid
fedor
Gabriela Moxitha Camacho
Max
9 participants

    Megadeth

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Megadeth - Page 3 Empty Re: Megadeth

    Message par Info News Mar Juin 21 2022, 08:20

    Megadeth
    La sortie de l'album est repoussée au mois de septembre prochain.
    Néanmoins un nouveau single sortira la semaine prochaine.
    https://www.pngfind.com/pngs/m/226-2266768_megadeth-hd-png-download.png
    Jacques Verret
    Jacques Verret


    Messages : 4166
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Localisation : Le paradis de l'Abitibi

    Megadeth - Page 3 Empty Re: Megadeth

    Message par Jacques Verret Jeu Fév 09 2023, 13:37

    Megadeth fait l'objet d'un procès pour le paiement de la pochette de son dernier album, The Sick, The Dying… And The Dead!
    Selon un rapport du Hollywood Reporter, la plainte allègue que l’illustrateur et designer Brent Elliott White, basé à New York, avait été contacté par le groupe au début de l’année 2020 au sujet du nouvel album et de son besoin d’illustrations. Sans contrat signé, il a élaboré un prototype et a travaillé avec le groupe sur de multiples versions et cela pendant de nombreuses heures à son propre compte.

    Ce n’est qu’en avril 2021 que Megadeth a décidé d’un design pour la pochette de l’album. Le groupe a alors demandé à White d’élaborer quelque chose pour la sortie d’un EP. Ensuite, selon la plainte, le manager du groupe, Bob Johnson, a demandé à White de fournir des illustrations supplémentaires pour la tournée à venir du groupe. C’est à ce moment-là, selon la plainte, que White a soulevé le fait qu’il n’avait pas été payé du tout et qu’il travaillait sans contrat signé. Johnson a apparemment déclaré qu’il s’agissait d’une erreur et qu’elle serait rectifiée.
    https://www.hollywoodreporter.com/news/music-news/megadeth-sued-the-sick-the-dying-and-the-dead-cover-art-1235320010/


    ____________________________________________________________________
    Megadeth - Page 3 Ovni%20qui%20tourne
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Megadeth - Page 3 Empty Re: Megadeth

    Message par Info News Sam Fév 18 2023, 06:22

    Megadeth va jouer avec le guitariste Marty Friedman pour la première fois en 23 ans
    Megadeth accueillera de nouveau son ancien guitariste Marty Friedman pour un concert spécial le 27 février à la célèbre Budokan Arena de Tokyo. Et pour les fans, il sera diffusé en direct dans le monde entier. Il s’agira de la première performance du groupe de thrash metal avec Friedman en 23 ans.

    Après avoir quitté Megadeth en 2000, Friedman s’est installé au Japon quelques années plus tard, où il a continué à enregistrer de la musique et est devenu une célébrité du petit écran. Au cours des dix années qu’il a passées au sein de Megadeth, le musicien a participé aux albums classiques Rust in Peace et Countdown to Extinction, entre autres.

    "Marty et moi sommes restés amis pendant 23 ans, depuis la dernière fois que nous avons joué ensemble", a déclaré le frontman de Megadeth, Dave Mustaine. "Cependant, j’entends sa musique tous les soirs, et il fait toujours partie des meilleurs guitaristes que j’ai pu entendre. C’est un plaisir incroyable pour les fans, ainsi que pour moi-même. Je vais en profiter autant que les fans, et je suis sûr que beaucoup d’entre vous me verront jeter un coup d’œil pendant l’apparition de Marty. Domo arigato, Marty-San !"
    https://www.youtube.com/watch?v=9d4ui9q7eDM
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Megadeth - Page 3 Empty Re: Megadeth

    Message par Info News Jeu Mai 11 2023, 13:31

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Megadeth - Page 3 Empty Re: Megadeth

    Message par Info News Ven Sep 22 2023, 10:12

    Dave Mustaine, de Megadeth, affirme qu'il "s'adaptait au niveau de Lars" Ulrich lorsqu'il était dans Metallica
    Même si Dave Mustaine, leader de Megadeth, affirme ne pas beaucoup parler de son passé au sein de Metallica, il en a récemment reparlé.

    En effet, le musicien a donné une nouvelle interview à Metal Hammer dans laquelle il explique qu’il essayait d’adapter ses capacités de jeu à celles du batteur Lars Ulrich, lorsqu’il était dans Metallica, au début de sa carrière (il y a environ 40 ans).

    Parlant de son audition pour rejoindre le groupe, Mustaine raconte au magazine : “J’étais réticent jusqu’à la dernière minute. Et puis j’ai fini par me dire : ‘Ok, merde, je ne peux pas être pire que les autres gars’.”

    Il avoue par la suite : “Quand j’étais dans Metallica, je m’adaptais au niveau de Lars, parce qu’il apprenait encore à jouer de la batterie à l’époque.”

    Il ajoute : “Cela dit, j’ai été plutôt choqué lorsque j’ai vu James [Hetfield] jouer de la guitare pour la première fois, parce que je ne savais pas qu’il pouvait jouer de cet instrument. Un jour, nous en avons eu assez d’auditionner des guitaristes […], il a pris une guitare et s’est mis à jouer, et au fond de moi, je me suis dit : ‘Arrête ton char. Comment peux-tu te contenter d’être un chanteur quand tu joues comme ça ? Pourquoi ne pas faire les deux ?’. J’ai toujours pensé qu’il était un guitariste très talentueux.”

    Megadeth a sorti son dernier album, The Sick, The Dying… And The Dead!, le 2 septembre 2022 via UMe.
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2023/09/mustaine-ulrich-1200x675.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Megadeth - Page 3 Empty Re: Megadeth

    Message par Info News Sam Déc 02 2023, 06:05

    La semaine dernière, Kiko Loureiro a annoncé qu’il prolongeait son congé de Megadeth, une information confirmée par le groupe et suivie d’une déclaration du nouveau guitariste Teemu Mäntysaari (Wintersun).

    Dans une nouvelle interview accordée au podcast Amplifica (disponible ci-dessous), Loureiro donne des précisions sur cette décision.

    Selon le guitariste, la raison derrière sa décision de se retirer de Megadeth est la “liberté”. Il se décrit comme quelqu’un qui “a besoin de liberté”, et c’est pour cette même raison qu’il s’est rendu aux États-Unis au début des années 2000. Il note par ailleurs qu’avoir de la “liberté” après plusieurs années passées à jouer avec Megadeth était “important”.

    Il ajoute : “Et maintenant, en raison de circonstances dans ma vie, j’ai pris la liberté de choisir de ne plus être dans Megadeth. C’est mon choix. La liberté, c’est d’avoir le choix entre deux options viables – c’est ça la liberté.”
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2021/12/kiko-loureiro-megadeth-1200x799.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Megadeth - Page 3 Empty Re: Megadeth

    Message par Info News Mer Avr 24 2024, 07:24

    L'ancien guitariste de Megadeth, Kiko Loureiro, va vendre une partie de son matériel sur Reverb
    Loureiro, connu pour son travail avec Megadeth et Angra, ainsi que pour ses activités en solo, se sépare d’équipements utilisés sur scène et d’objets personnels tels que des bandeaux et des t-shirts. Parmi les pièces maîtresses, citons une Gibson Les Paul Modern utilisée lors de la tournée 2022 de Megadeth, des guitares acoustiques utilisées dans le monde entier, ainsi que d’autres instruments et accessoires.

    En novembre, Loureiro a prolongé son absence des activités de tournée de Megadeth, invoquant des raisons personnelles. Le leader de la formation, Dave Mustaine, a exprimé son soutien à Loureiro, le remerciant pour sa contribution au cours des neuf dernières années.
    https://www.youtube.com/watch?v=0CGRKC4LvTQ


    Contenu sponsorisé


    Megadeth - Page 3 Empty Re: Megadeth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam Avr 27 2024, 23:18