Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Hellfest 2014

    Kirika
    Kirika


    Messages : 5967
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 35
    Localisation : Nantes

    Hellfest 2014 Empty Hellfest 2014

    Message par Kirika Jeu Sep 19 2013, 13:47

    Les premier noms:

    Hellfest 2014 Hellfest


    ____________________________________________________________________
    Hellfest 2014 Franky10
    BOB
    BOB


    Messages : 5083
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 57
    Localisation : Vanier

    Hellfest 2014 Empty Re: Hellfest 2014

    Message par BOB Jeu Sep 19 2013, 14:34

    MOD ?c'est hot
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Hellfest 2014 Empty Re: Hellfest 2014

    Message par Max Sam Fév 01 2014, 05:47

    Le Hellfest vient de rajouter quelques noms à son affiche !
    "Il restait encore quelques groupes à découvrir sur cette édition 2014, et c’est avec plaisir que nous sommes fiers de vous confirmer la présence de :
    SABATON – EXTREME – DOYLE AIRENCE - BRUTAL TRUTH – MERCYLESS - CARNAL LUST – AZZIARD - BLACK TUSK - MISS MAY I (qui remplace WHILE SHE SLEEPS)"
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Hellfest 2014 Empty Re: Hellfest 2014

    Message par Max Sam Juin 07 2014, 05:43

    ICED EARTH vient d'annoncer l'annulation de tous ses concerts prévus cet été, cela inclut donc celui du Hellfest, qui devait avoir lieu le dimanche 22 juin, en clôture de la Mainstage 02.
    Cette annulation est due aux problèmes de santé rencontrés par le leader d'Iced Earth, Jon Schaffer, qui souffre du cou depuis 1996, suite à une blessure sur scène.
    Il est régulièrement traité pour ce problème depuis 2000 (il a subi de multiples interventions chirurgicales). En février, Jon a pu suivre un traitement lui permettant d'assurer les concerts restants du "Worldwide Plagues Tour", cependant il s'avère qu'aujourd'hui il doit prendre des mesures plus importantes pour soigner son cou.
    Ainsi une opération chirurgicale programmée en septembre est avancée de plusieurs semaines, ce qui oblige donc Jon à annuler les concerts du groupe.
    Bien sûr, une fois l'opération et la récupération effectuées, ICED EARTH sera de retour.
    http://www.hellfest.fr/
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Hellfest 2014 Empty Re: Hellfest 2014

    Message par Max Sam Juin 21 2014, 07:03

    D'abord les confirmations : IRON MAIDEN c'est la grande classe, le metal à l'état brut, rien à voir avec le cirque Kiss de l'an passé. Ça joue vite, fort, ça envoie du bois, ça donne la gigue... Même si ma préférence de vieux con va aux vieux titres, l'ensemble de la prestation fut belle. De même, SLAYER a montré qui est le boss, ce que l'on savait déjà plus ou moins. Dotés eux aussi d'un gros son pour une mainstage ouverte aux vents, les ricains ont tout cassé, déclenchant pogos sur pogos. Là encore, vieux con, vieux titres, préférence, tout ça tout ça. L'hommage à Hanneman sur Angel of death fut également un grand moment. Merci les gars.

    Trois surprises, toutes bonnes quasiment. D'abord, SEPULTURA. J'ai quitté tout lien avec le groupe depuis le lycée, depuis Arise, deuis 20 ans donc. La suite m'indiffère. J'ai adoré le concert, brut, carré, puissant, entraînant et ultra sympa. Frontman mortel, Kisser au top, batteur qui envoie du bois, vieilles compos qui passent super bien... vieux con, oui, je sais. Un conseil : si comme moi Sepultura ne vous intéresse plus depuis longtemps, allez les voir en concert et vous retrouverez une seconde jeunesse.

    Ensuite, WATAIN. Ce groupe m'indiffère également depuis le piteux Sworn. Leur dernier album me tire de grands sourires moqueurs. J'ai beaucoup aimé le concert. Très belle prestation, celle d'un groupe ultra rôdé, bien huilé, qui déroule ses titres dans un cadre mystique emballant. Leader charismatique aussi, il faut le dire. Mais je maintiens : les vieux titres passent parfaitement l'épreuve du live ; les nouveaux sont chiants, même en live. Cela ne les sublime pas.

    Enfin, ENSLAVED, quitté eux aussi depuis bien longtemps. Leur black prog me gonfle même si leur zique est objectivement intéressante. Là encore, très beau concert, appuyé par des lights de toute beauté (bleu/vert), un son enfin digne de ce nom sous la Temple et une prestation très carrée. Très bon moment.

    SEPTICFLESH a livré une prestation intéressante, là encore très carrée, baignée d'un mysticisme pertinent qui lui sied bien. Son puissant aussi. Beau concert, belle fin de journée.

    Ce matin, jour 2 donc, retard... la faute aux autres...bagnole qui démarre pas... raté Mercyless et merde. Mais j'ai vu TEMPLE OF BAAL et ce fut monstrueux. Même si je ne suis pas über fan de leurs derniers efforts, j'ai apprécié l'énergie dégagée. Concert dévastateur.
    A plus tard les aminches.

    Contenu sponsorisé


    Hellfest 2014 Empty Re: Hellfest 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar Mai 07 2024, 10:56