Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    STAIND

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    STAIND Empty STAIND

    Message par Max Sam Juin 07 2014, 05:41

    AARON LEWIS (STAIND) PIQUE UNE GROSSE COLÈRE
    La scène se déroule au Rockfest à Kansas City, STAIND est sur scène, quand tout d'un coup, le chanteur du groupe, Aaron Lewis stoppe l'interprétation du morceau "Something To Remind You". La raison ? Une jeune fille en plein slam se fait purement et simplement molester par les personnes présentes. Visiblement dans une colère noire, le frontman de STAIND se lance dans une tirade justifiée et relativement violente : "Ecoutez-moi bien bande de trous du cul, cette fille doit même pas avoir quinze ans et vous, tas de merdes, vous lui tapez dessus alors qu'elle est en plein slam ?! Si vos mères voyaient ça, elles auraient honte ! Bande de merdes ! Le prochain que je vois taper sur une personne en train de slammer, je le montre et je laisse les gens autour lui refaire le portrait. Vous êtes prévenus."
    Info News
    Info News


    Messages : 2685
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    STAIND Empty Re: STAIND

    Message par Info News Jeu Avr 20 2023, 14:07

    Staind annonce son premier album studio en 12 ans, Confessions Of The Fallen (premiers détails & single)
    Staind vient de sortir un tout nouveau single, Lowest In Me, extrait du prochain album du groupe, intitulé Confessions Of The Fallen. Vous pouvez l’écouter ci-dessous.
    https://www.youtube.com/watch?v=kKqdFvW--eM

      La date/heure actuelle est Dim Mai 19 2024, 04:16