Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Edguy

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Edguy Empty Edguy

    Message par Max Lun Juil 23 2012, 04:41

    Edguy : Chute de Tobias Sammet

    Voici la traduction du message posté sur le site officiel du groupe à propos de la chute du chanteur pendant leur prestation :

    "Hier au Bang Your Head Festival en Allemagne, Tobias a glissé et est tombé de la scène pendant la cinquième chanson du set de Edguy. Tandis que le groupe a continué de jouer, Tobias est tombé dans la fosse aux photographes, a heurté le sol en béton et a reçu plusieurs blessures qui sont devenues une fracture du nez, une contusion sévère aux hanches, une contusion thoracique grave, ainsi que plusieurs brûlures et coupures.
    Néanmoins, le groupe a terminé son set en entier (encore une heure restante), alors qu'il était évident pour les fans que Tobias souffrait.

    Heureusement il va bien, et il nous a envoyé le message suivant :

    "Merci pour vos bons vœux, je vais bien. Je n'ai pas la moindre idée de comment c'est arrivé, la scène n'était pas humide, mes chaussures allaient bien, je n'ai pas besoin de mentionner que j'étais totalement sobre puisque c'est évident pour tout le monde.
    Je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé, je suis tombé et tout à coup il y avait du sang et un peu de douleur, qui s'est empirée au fil des chansons. Je ne savais pas que l'on pouvait sortir autant de sang d'un si petit nez (bon, il n'est pas si petit que ça...).
    Le docteur a juste dit que mon nez irait bien dans quelques semaines.
    Quoi qu'il en soit, il y avait trop d'adrénaline pour stopper le show. Les fans étaient si déments, c'était impossible de tout arrêter, donc nous avons décidé de continuer, et de laisser les docteurs me réparer par la suite. Je vais bien maintenant, j'ai une allure terrible et pleine de douleur, mais qui s'en soucie... Je vais aller mieux.
    Je vous remercie de vos souhaits et d'avoir fait de ce concert un grand concert, mis à part le petit incident..."
    Neige Blanche
    Neige Blanche


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 34
    Localisation : Puebla, Mexico

    Edguy Empty Re: Edguy

    Message par Neige Blanche Dim Fév 10 2013, 19:22

    Edguy Edguy1
    Neige Blanche
    Neige Blanche


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 34
    Localisation : Puebla, Mexico

    Edguy Empty Re: Edguy

    Message par Neige Blanche Mer Sep 11 2013, 19:31

    Quand un nouveau Edguy?
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Edguy Empty Re: Edguy

    Message par Max Sam Jan 18 2014, 06:01

    Le nouvel album du groupe metal mélodique Edguy est terminé et il est présentement au stade de mixage. La sortie est prévue pour le mois d'Avril 2014.
    Est-ce que certains groupes power metal comme Sonata Arctica, qui a déjà confirmé son retour aux sources, et Edguy tenteront de revenir à leur ancienne formule après un passage au rock qui n'a pas soulevé les passions ?
    Pour ce qui est d'Edguy, le groupe mentionne qu'il sera l'album le plus "heavy" de sa carrière.
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Edguy Empty Re: Edguy

    Message par Max Sam Fév 01 2014, 05:41

    Le 10ème album studio d'EDGUY s'intitule Space Police - Defenders Of The Crown.
    Il sortira le 18 avril prochain
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Edguy Empty Re: Edguy

    Message par Max Sam Mar 15 2014, 06:51

    Edguy dévoile son nouveau 'lyric vidéo' pour la chanson 'Sabre and Torch'. La chanson est tirée de l'album 'Space Police - Defenders Of The Crown' qui sera disponible le 18 avril

    Neige Blanche
    Neige Blanche


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 34
    Localisation : Puebla, Mexico

    Edguy Empty Re: Edguy

    Message par Neige Blanche Lun Mar 24 2014, 18:36

    Edguy 3703256384 
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Edguy Empty Re: Edguy

    Message par Max Dim Mar 30 2014, 05:55

    Edguy lancera son nouvel album "Space Police - Defenders Of The Crown" le 18 avril sur Nuclear Blast Records.

    Leur nouveau simple "Love Tyger" est disponible sur la plupart des plateformes numériques.

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jlshIo29Acw
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Edguy Empty Re: Edguy

    Message par Max Dim Avr 13 2014, 06:30

    EDGUY (Power Metal - Allemagne) vient de dévoiler un autre extrait de son 11ème album Space Police - Defenders Of The Crown, qui sortira le 18 avril chez Nuclear Blast.

    Il s'agit du titre 'Love Tyger' que vous pouvez découvrir via un clip vidéo

    Voici le tracklisting de l'album : 1. Sabre & Torch - 2. Space Police - 3. Defenders of the Crown - 4. Love Tyger - 5. The Realms of Baba Yaga - 6. Rock Me Amadeus - 7. Do Me Like a Caveman - 8. Shadow Eaters - 9. Alone in Myself - 10. The Eternal Wayfarer.

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Edguy Empty Re: Edguy

    Message par Max Sam Avr 19 2014, 07:24

    EDGUY (Power Metal - Allemagne) vient de sortir son 11ème album Space Police - Defenders Of The Crown chez Nuclear Blast.

    Voici le tracklisting de l'album : 1. Sabre & Torch - 2. Space Police - 3. Defenders of the Crown - 4. Love Tyger - 5. The Realms of Baba Yaga - 6. Rock Me Amadeus - 7. Do Me Like a Caveman - 8. Shadow Eaters - 9. Alone in Myself - 10. The Eternal Wayfarer.

    Après plusieurs extraits et une preview, retrouvez l'album en écoute intégrale
    https://soundcloud.com/nuclearblastrecords/sabre-torch

    Contenu sponsorisé


    Edguy Empty Re: Edguy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun Mai 13 2024, 15:41