Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Mass Hysteria

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Mass Hysteria Empty Mass Hysteria

    Message par Info News Lun Jan 11 2016, 13:17

    Mass Hysteria : Départ de Vincent Mercier
    Vincent mercier, bassiste de Mass Hysteria, a décidé de quitter le groupe hier. Il explique ses raisons à travers le communiqué ci-dessous, relayé par Mass Hysteria sur sa page Facebook. Pour rappel, il était le bassiste du groupe depuis 2012, soit depuis l'album "L'Armée des Ombres".
    "Voici un Triste mais honorable Message de notre frangin Vincent Mercier ... Bonne route à toi , et merci pour tous ces merveilleux moments !! MH
    Bonjour à tous!
    Nouvelle année et nouvelle route pour moi.
    Etant à nouveau papa, j'ai l'envie et je me dois de rester auprès des miens.
    C'est donc après cette sublime salve de concerts pour la tournée Matière Noire que j'ai décidé d'arrêter l'aventure Mass Hysteria.
    Je garde dans mon coeur tous ces beaux moments vécus avec vous LES FURIEUX et je tiens à remercier mes frangins de Mass ainsi que toute l'équipe, les soldats de l'ombre ( Verycords et Mehdi, Base Prod et Fabristi, Eric, Jonathan, Sylvain, Nicolas, Thierry, Paul, Boon, Fabrice, Christophe, Alexis, David, Lionel, Aurélien, Jeff et Kassandre ).
    On se voit au Trianon le 11 Mars, je serai cette fois parmi vous et non sur scène pour acclamer comme il se doit un des meilleurs groupe de Metal Français.
    MERCI A TOUS, MERCI!"
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Mass Hysteria Empty Re: Mass Hysteria

    Message par Info News Jeu Nov 01 2018, 10:04

    MASS HYSTERIA a sortie son nouvel album, intitulé Maniac.
    https://www.youtube.com/watch?list=PLyseo58Sy9AyGYQzCpCobkK-Ol4Q7mj9j&v=p6uRIfs0JOk
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Mass Hysteria Empty Re: Mass Hysteria

    Message par Info News Ven Nov 20 2020, 17:10

    Un nouveau livre s’intitulant « Mass Hysteria – 10 ans de Furia » retraçant la dernière décennie de la carrière de MASS HYSTERIA sera publié le 7 décembre 2020.
    Le groupe qui a plus de 25 ans de carrière revient sur le « regain de forme » du groupe depuis les trois derniers albums : L’Armée Des Ombres (2012), Matière Noire (2015) et Maniac (2018). Le livre proposant notamment des photos
    exclusives d’Eric Canto est disponible en précommande ici.
    Le résumé du livre par Phillipe Lageat, rédacteur en chef Rock Hard Magazine :
    « C’est un chemin de croix, une « remontada », que ce superbe livre retrace de la plus belle des manières.
    Dix ans de petites salles, dix ans de festivals. Dix ans de noir et de blanc, dix ans de couleurs…
    Personne mieux qu’Eric Canto, déjà responsable des sublimes pochettes de Failles, Matière Noire et Maniac, n’a su saisir ces moments de vérité, d’intimité aussi.
    Ou quand un photographe devient sixième membre d’un collectif pour le devoir de mémoire. »
    Annonce :
    https://www.facebook.com/masshysteriaofficiel/posts/10159102404244824


    Contenu sponsorisé


    Mass Hysteria Empty Re: Mass Hysteria

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 26 2024, 08:54