Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Black Sabbath

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Black Sabbath Empty Black Sabbath

    Message par Max Mer Mai 23 2012, 06:25

    Dans un très long communiqué, le batteur originel de Black Sabbath, Bill Ward, revient précisément sur les dissensions qui l'opposent au groupe. Suite à ce désacord, portant sur un contrat que le batteur voudrait équitable, il annonce qu'il ne participera pas aux trois concerts prévu pour les mois à venir (à savoir celui de la semaine prochaine à Birmingham, celui de juin au Download Festival et celui d'aout au Lollapalooza.)

    Il ne précise pas si cette décision met un terme définitif à sa collaboration avec Black Sabbath mais on peut raisonnablement penser que cette défection va considérablement compliquer les relations entre tous les acteurs de cette reformation.
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par Max Sam Aoû 11 2012, 05:03

    Black Sabbath a mis en ligne une vidéo - qualité pro - de "Paranoid", joué en mai dernier lors de son concert londonien. A voir ici.

    http://www.metalorgie.com/news/80867_Black-Sabbath-a-mis-en-ligne-une-video-qualite-pro-de-Paranoid-joue-en-mai-dernier-lors
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par Max Lun Nov 12 2012, 05:22

    Black Sabbath dévoile plus d'infos sur son projet de nouvel album (le premier avec Ozzy Osbourne depuis son départ du groupe il y a 34 ans !).
    Ozzy aurait ainsi déjà enregistré une douzaine de chansons (sur les 15 prévues). Les guitares de Tony Iommi seraient quant à elles déjà dans la boite pour l'ensemble du disque.
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par Max Dim Jan 13 2013, 04:47

    BLACK SABBATH (heavy/doom) a intitulé son nouvel opus 13. Il devrait débarquer en juin chez Vertigo.
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par Max Sam Fév 23 2013, 06:20

    En attendant l'album ''13'' prévu pour le mois de juin, Black Sabbath nous offre un petit report

    https://youtu.be/3GLqS7yjyMw
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par Max Dim Avr 21 2013, 08:59


    BLACK
    SABBATH vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "God Is Dead?".

    Pour rappel, "God Is Dead?" figurera sur "13", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 juin.

    Pour découvrir le premier nouveau morceau de BLACK SABBATH depuis 1995

    http://www.metalsucks.net/2013/04/18/listen-to-god-is-dead-black-sabbaths-first-new-song-in-thirty-five-years/
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par Max Sam Juin 08 2013, 08:17

    Le nouvel album de Black Sabbath (Heavy Metal Sombre / USA), 13, est en écoute intégrale via iTunes !
    => https://itunes.apple.com/us/artist/black-sabbath/id165907?ign-mpt=uo%3D4
    (il faut avoir le logiciel iTunes pour profiter de l'écoute)
    Sa sortie est prévue pour le 11 Juin.
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par Max Sam Juil 20 2013, 06:04

    Ozzy Osbourne a avoué être surprit de voir le nouvel album de Black Sabbath, "13", monté en première place dans plusieurs pays le mois dernier.

    Il a mentionné à Sky News:

    "Je ne peux pas le croire. On a été en première place partout: Amérique, Angleterre, Allemagne, Nouvelle-Zélande, Canada... c'est incroyable. Je ne sais pas ce qui viré soudainement en notre faveur. Nous avons tous été surpris."

    "13" est le premier album de Sabbath avec Ozzy depuis 1978 sur "Never Say Die".

    Ozzy a tenté de donner quelques détails sur la sortie:

    "C'était dans les plans depuis quelques années, mais pour une raison ou une autre, ça ne s'est jamais produit. Je faisais mes affaires en solo et ils faisaient la même chose de leur côté. Je savais au plus profond de moi que je voulais le faire. Mais c'est probablement la meilleure chose qu'il pouvait nous arriver, qui est de se séparer il y a quelques années. Ça démontre qu'il y avait quelque chose pour nous."
    RQBIZ
    RQBIZ


    Messages : 10894
    Date d'inscription : 16/05/2012

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par RQBIZ Mer Oct 01 2014, 13:18

    Selon une interview de Ozzy Osbourne donnée pour la magazine angalais Metal Hammer, BLACK SABBATH (The root of metal - UK) devrait enregistrer un nouvel album
    La production serait confiée à Rick Rubin et les sessions d'enregistrement devraient commencer début 2015.
    RQBIZ
    RQBIZ


    Messages : 10894
    Date d'inscription : 16/05/2012

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par RQBIZ Mer Oct 29 2014, 13:11

    Black Sabbath : Le groupe se séparera après la prochaine tournée
    Dans une interview pour "The Times-Picayune", Ozzy Osbourne a déclaré que le groupe se séparera après leur prochain album et la tournée qui s'en suivra, puis il se consacrera à sa carrière solo.
    citation :
    I'm doing one more Black Sabbath tour, one more Black Sabbath album, and then we're disbanding the name, I believe. And then after that, I'll be doing my solo stuff.
    Ozzy aimerait également que la fin de cette aventure se déroule avec tous les membres d'origine, et souhaiterait que Bill Ward participe à l'événement.
    citation :
    "[...] It would be great for him [Bill Ward] to get it together and sort all the problems out for the next tour. It would be a great way for the four of us to End such a wonderful experience of being Black Sabbath, and what we achieved.
    RQBIZ
    RQBIZ


    Messages : 10894
    Date d'inscription : 16/05/2012

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par RQBIZ Mer Fév 18 2015, 15:45

    Black Sabbath : Live in Paris 1970 (Full Show)
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6yZA4TC_pt4
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par Info News Lun Avr 27 2015, 16:58

    OZZY OSBOURNE RÉPOND À BILL WARD !
    Après les déclarations de Bill Ward, concernant les remarques d'Ozzy Osbourne sur son éviction de la tournée de réunion de BLACK SABBATH, c'est au tour du chanteur de répondre, à travers un communiqué publié sur son site officiel. Pour rappel, Ward avait demandé des excuses publiques de la part d'Ozzy :

    "Bordel Bill, mais de quoi tu parles ? Je ne peux pas m'excuser de choses que j'ai dites à ton sujet lors de la promotion de l'album "13" et la tournée qui en a suivie : toi-même tu savais que tu étais physiquement cuit ! Tony, Geezer et moi ne pensions vraiment pas que tu pourrais tenir le coup lors d'un show de deux heures, avec un solo de batterie qui plus est ! Donc, nous avons décidé d'avancer.

    De plus, arrête avec cet écran de fumée qu'est cette histoire de contrat injuste qu'on t'aurait proposé. Tu sais très bien au fond de toi-même que tu n'aurais pas été capable de faire cet album et la tournée de seize mois qui a suivie !

    Je suis désolé, mais notre instinct s'est révélé juste, puisque tu as fais plusieurs séjours à l'hôpital durant l'année 2013. La dernière fois c'était pour une opération de l'épaule, dont tu t'es dit récemment à peine remis ! Cela aurait signifié l'annulation de la tournée ! Alors dis-moi ? Comment tout cela peut être de ma faute ?! Arrête de faire la victime et sois honnête avec toi-même et envers nos fans !

    Bill, ça fait longtemps qu'on se connaît, arrête tout ça avant que cette histoire ne nous dépasse...
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par Info News Ven Jan 22 2016, 13:38

    Black Sabbath a démarré mercredi soir à Omaha (Nebraska) son ultime tournée, "The End". Vous pouvez trouver la setlist du concert ici
    http://www.setlist.fm/setlist/black-sabbath/2016/centurylink-center-omaha-ne-13f39535.html

    Contenu sponsorisé


    Black Sabbath Empty Re: Black Sabbath

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Avr 28 2024, 03:38