Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Did'yeah
Ace
Max
7 participants

    Kiss

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Max Dim Mar 30 2014, 06:02

    Le légendaire ex-guitariste de KISS, Ace Frehley, sortira son premier album solo en 5 ans le 24 juin prochain
    L'album portera le nom de Space Invader.

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Mai 24 2014, 05:48

    ACE FREHLEY RÉVÈLE LA POCHETTE DE SON NOUVEL ALBUM
    Ace Frehley (KISS) révèle la pochette de son nouvel album, "Space Invader", prévu le 7 juillet. Cette dernière a été dessinée par Ken Kelly, un ami de longue date d'Ace, mais aussi le dessinateur des pochettes des albums "Destroyer" et "Love Gun" de KISS.
    Kiss - Page 2 10391422_10152013146130378_7734249539032344008_n
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Mai 24 2014, 05:49

    Kiss
    Cela fait maintenant 8 ans que Paul Stanley a sorti son dernier album solo, "Live To Win", mais selon ses récents commentaires, il semblerait que le guitariste / chanteur ne composera pas, en dehors de KISS, dans l'immédiat.
    Dans une interview pour Nashville Scene, le chanteur a parlé de la possibilité de créer un nouveau disque : « Je ne l'ai pas fait, vraiment... », a déclaré Stanley. « Le prochain, je vous garantis qu'il sera beaucoup plus axé sur la guitare. "Live To Win" était vraiment au-delà des limites de ce que les gens pouvaient attendre de moi. Mais mon prochain, d'une certaine manière, il me ramènera à ce que j'ai pu faire sur le premier, j'en suis sûr. ».
    En attendant, le groupe KISS est occupé et se prépare pour sa prochaine tournée avec DEF LEPPARD.
    Kiss - Page 2 BIG_KISS_AND_DEF1
    RQBIZ
    RQBIZ


    Messages : 10894
    Date d'inscription : 16/05/2012

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par RQBIZ Ven Juil 18 2014, 18:28

    Gene acheterait le Rock and Roll Hall of Fame lolllllll il va sortir à coup de pied dans l'cul les Madonna, Dianna Ross, ABBA, Donna Summer, Run DMC toute la marde dans cabane, pis mettre des bands comme Deep Purple, Yes, Judas Priest
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Ven Sep 18 2015, 13:42

    KISS a reçu plus de disques d'Or que n'importe quel autre groupe américain dans l'histoire des récompenses attribuées par la Recording Industry Association of America. Sur les 41 dernières années, le célèbre groupe a eu 26 albums d'Or, 4 albums d'Or pour les albums solos de chaque membre historique de la formation, 14 albums Platine dont 3 Multi-Platine.
    Selon Cary Sherman, directrice exécutive de la RIAA, KISS est : "le nouveau Gold standard des groupes américains. Son succès est amplement mérité et félicité".
    http://40.media.tumblr.com/b6689087836f12f5464200dc5a441839/tumblr_mut5bw1fTd1r19b3po1_1280.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Ven Oct 16 2015, 19:05

    La rivalité entre Dee Snider de Twisted Sister et Paul Stanley de KISS continue ! Dans une récente entrevue avec The Real Rsdio Show, Snider s'est arrêté sur le fait que KISS continue d'utiliser les traits du maquillage de Ace Frehley et Peter Criss après leur départ. Selon lui, c'est une insulte envers les fans.
    Snider n'en revient pas à quel point cette rivalité a pris une dimension internationale. Il mentionne qu'il a les 7 premiers albums de KISS. Il dit avoir acheté le premier album avant même que "Kissin' Time' soit dessus, il l'a acheté en février, parce qu'il vivait à Nassau County, et eux vivaient à Queens. Il avait entendu des rumeurs à propos d'un nouveau band cool et il s'était dépêché d'acheter l'album.
    À propos du passage sur la personne qui "incarne Ace Frehley" :
    "I have stood in front of a mirror and lipsynched Paul Stanley vocals, made Paul faces in the mirror, okay? So I don't think I'm out of line to say that I have an opinion and that I feel that the Ace Frehley impersonator playing guitar now is an insult to fans."
    Snider continue :
    "Paul, j'aime ton groupe, j'aime ta musique. Pourquoi es-tu aussi con ? Alice Cooper n'est pas con. Alice Cooper a inspiré des millions de personnes et il est le gars le plus cool du monde. Gene et Paul ont cette arrogance, comme si le monde leur devait quelque chose. On vous doit quelque chose, mais laisse-nous l'offrir, n'insiste pas à nous le faire acheter."
    Entrevue :
    https://www.youtube.com/watch?v=itaekBnLo6c
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Ven Nov 13 2015, 13:50

    KISS TRAVAILLERAIT SUR UNE SÉRIE ET UN FILM
    http://www.hardforce.fr/img/uploads/Posts/2015/11/HardForce-blog-589.jpg
    Il se murmure que KISS travaillerait actuellement sur un projet de série télé mais aussi de film et, pour faire bonne mesure, un jeu vidéo « qui vous bottera le cul » a déclaré en toute modestie Gene Simmons. Même si le groupe n’a pas souhaité donné davantage de détails, le bassiste a quand même précisé au détour d’une interview : « Mark Johnson, qui a produit les Narnia ainsi que la série Breaking Bad, est en train d’écrire un script pour un long métrage. ».
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Ven Nov 13 2015, 13:50

    GENE SIMMONS ACCUSÉ DE TAPAGE NOCTURNE
    Gene Simmons participait à un gala de charité pour la santé et le bien-être des enfants dans le monde (The Children Matter) à Los Angeles chez Rohan Oza, un riche entrepreneur. Cet événement était coorganisé par le Demon, Matter et la Starkey Hearing Foundation. Alors que Gene chantait et jouait de la guitare avec Tommy Thayer qui l'accompagnait devant des célébrités à l'occasion de ce gala, la police est intervenue suite à une plainte pour tapage nocturne obligeant le chanteur/bassiste de KISS d'arrêter sur le champ.
    La soirée s'est poursuivie avec un DJ. Quoi qu'il en soit, 3,5 millions de dollars ont été récoltés à l'issue de la soirée.
    http://www.metalblast.net/wp-content/uploads/2014/05/Gene-3.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Jeu Déc 03 2015, 18:34

    UNE SOIRÉE UNPLUGGED AVEC KISS
    KISS a décidé de donner un concert acoustique sans maquillage ni effets pyrotechniques, entrecoupé d'histoires et d'anedoctes du groupe au Badlands à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud, le 11 février prochain. Gene Simmons a déclaré qu'ils avaient envie de faire un concert de ce type et qu'ils appréciaient le côté purement acoustique.
    Le groupe devrait jouer des titres qu'il n'a jamais interprété, dont une ballade. You Wanted The Best..
    http://www.hardforce.fr/img/uploads/Posts/2015/11/HardForce-blog-1366.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Lun Déc 14 2015, 18:17

    PAUL STANLEY DE KISS CHANTE L’HYMNE AMÉRICAIN
    De passage à San Antonio, au Texas, Paul Stanley a chanté “The Star Spangled Banner” en ouverture du match de basket opposant les Spurs de San Antonio aux Lakers de Los Angeles.
    https://www.youtube.com/watch?v=Jz_JcVWGgGw
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Ven Nov 11 2016, 16:43

    KISS, les infos de la KISS KRUISE VI
    La sixième croisière de Kiss vient de se terminer et c'est toujours l'occasion d'avoir des infos sur les projets du groupe.
    Comme il l'avait déclaré il y a une semaine lors d'un concert, paul Stanley a confirmé l' enregistrement d'un album du groupe en 2017. 
    D'après Doc Mcghee (manager) une grosse tournée européenne en 2017, ce qui a été confirmé par Paul Stanley également.
    3 concerts électriques du groupe ont eu lieu sur le navire, un show démaquillé sur le pont le premier soir et 2 shows dédiés à la tournée ''Creatures Of The Night''.

    Setlist show démaquillé :

    1. I Stole Your Love 
    2. Plaster Caster 
    3. Take Me 
    4. Nothin' to Lose 
    5. Hide Your Heart 
    6. Watchin' You 
    7. Hotter Than Hell 
    8. Firehouse 
    9. A World Without Heroes 
    10. Shock Me 
    11. Got to Choose 
    12. Christine Sixteen 
    13. C'mon and Love Me 
    14. Mainline 
    15. All the Way 
    16. Goin' Blind 
    17. Love Her All I Can 
    18. Shout It Out Loud 

    Setlist Show ''Creatures From The Deep''

    1.Creatures of the Night 
    2. Keep Me Comin' (first time live since 30 December 1982) 
    3. Detroit Rock City 
    4. Radioactive (Gene Simmons song) (first time live since 14 December 1979) 
    5. Calling Dr. Love 
    6. Wouldn't You Like to Know Me (Paul Stanley song) (live debut by KISS) 
    7. I Love It Loud 
    8. Firehouse 
    9. Rock and Roll Hell (First time electric since 1982) 
    10. Cold Gin 
    11. Hotter Than Hell 
    12. War Machine 
    13. Love Gun 
    14. God of Thunder 
    15. Shout It Out Loud
    16. Black Diamond 
    Encore:
    17. Strutter (Deuce at the second show)
    18. Rock and Roll All Nite 

    La KISS KRUISE VII se tiendra du 5 au 10 novembre 2017.
    https://www.youtube.com/watch?v=SEtZaCiVK5g
    https://www.youtube.com/watch?v=riY9kKOXEtI
    https://www.youtube.com/watch?v=iqbCyRp7lPc
    https://www.youtube.com/watch?v=f6UFUqlJQAo
    Le Défunt
    Le Défunt


    Messages : 2361
    Date d'inscription : 18/02/2013
    Age : 40
    Localisation : Montreuil

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Le Défunt Jeu Déc 06 2018, 12:15

    Décès de la mère de Gene Simmons.
    Kiss - Page 2 255452_363766657057305_31126567_n
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Ven Déc 07 2018, 03:05

    cest fou combien elle lui ressemble
    Kiss - Page 2 47578586_2011038392317820_5051265918194155520_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeEaCWU4E5p7YW2VfMJmU5oe80oMaE9yNqtg2BV_IFtVfHHFA8O_nLkM-56JDopR2LaunCSBwJkDoHtPlzxlnXufVdWNpIajIypC1GoVrFcu_w&_nc_ht=scontent-lga3-1
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Sam Nov 16 2019, 23:29

    Kiss
    Dans les mois qui ont suivi l'annonce de "End Of The Road", la tournée d'adieu du légendaire groupe de hard rock new-yorkais Kiss, ses fans avaient souhaité savoir si les membres d'origine, le guitariste soliste Ace Frehley et le batteur Peter Criss allaient y jouer, en particulier compte tenu de leur complicité avec le chanteur et guitariste rythmique Paul Stanley et le bassiste et vocaliste Gene Simmons.
    Selon Doc McGhee, le manager de la bande de glameux, Ace Frehley et Peter Criss ont tous deux été invités à participer d'une manière ou d'une autre. Et d'après eux, c’est assez difficile quand les gens disent: "'Oh, tu devrais amener Ace et Peter!' Mais comment faire quand tu as deux Catmen et deux Spacemen? Alors tu répond 'Ok. Vous ne portez pas de maquillage et vous ne vous maquillez pas'. Et puis Ace et Peter disent 'Eh bien, c'était mon maquillage!' Je ne sais pas. C'est donc très difficile à faire, mais nous allons trouver une solution car ils font vraiment partie de l'héritage de Kiss! Et ils sont reconnus par Gene et Paul, ainsi que par tout le monde dans la salle, comme membres fondateurs… c'est important pour vous les gars et c'est important pour nous! C'est juste une question d'équilibre et nous pouvons l'amener là où cela fonctionne pour tout le monde et pour que tout le monde passe un bon moment!".
    L'année dernière, Ace Frehley a confié à Vintagerock.com: "La seule façon qu'il envisageait sérieusement de prendre part à 'End Of The Road' était si je reprenais mon maquillage et mon costume et mon personnage que j'avais dessiné. Le guitariste actuel de Kiss, Tommy Thayer n’est pas un mauvais guitariste, mais qu’il imite en fait tout ce que j’ai écrit, et tente d’imiter mon personnage. Il le fait depuis 15 ans! Mais la réalité est que je suis le gars d'origine! Et personne ne peut vraiment copier la façon dont je joue de la guitare!".
    Et quand on lui a demandé s’il prévoyait toujours de participer à cette tournée qui se poursuivrra jusqu'à l'été 2021, si Peter Criss n’y était pas impliqué, le gratteux a répondu: "Je pense que ce serait formidable si Peter était aussi de la partie! De toute évidence, à ce stade de sa vie, il ne pourrait pas faire un concert de deux heures mais je peux voir si nous pouvons réussir à créer une situation dans laquelle Peter sort à la fin et a fait trois ou quatre chansons dont 'Beth', 'Black Diamond' et quelques autres, je pense que ce serait amusant!".
    https://www.youtube.com/watch?v=mVNCj6dDYWU
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Lun Juin 08 2020, 13:34

    METALLICA, BON JOVI ET KISS PARMI LES MIEUX PAYÉES EN 2020........
    Metallica, Bon Jovi et Kiss figurent sur la liste annuelle du magazine économique new-yorkais Forbes, des 100 célébrités les mieux payées au monde!
    L'étude estime que les four horsemen avaient gagné 40,5 millions de dollars au cours des 12 derniers mois pour se retrouver en 78e position sur la liste, la bande à Jon Bon Jovi ayant empoché 38 millions de dollars se retrouve à la 87ème place du classement général et le quatuor maquillé avec ses 36,5 millions de dollars, s'affiche au 95ème rang.
    Forbes, un média fondé en 1917, a compilé sa nouvelle liste affichée sur son site web, en estimant les revenus, avant impôts de juin 2019 à juin 2020 et avant la déduction des frais de gestion, sur la base de données de Nielsen, de la publication commerciale pour l’industrie du concert Pollstar, de la base de données de films IMDB, ainsi que les données des entretiens avec des experts du secteur et de nombreuses célébrités elles-mêmes.
    Déjà en décembre 2019, l'organisme Pollstar a indiqué que le combo de James Hetfield était le groupe de hard rock / metal le plus rentable au monde pendant la période du 22 novembre 2018 au 20 novembre 2019. Au cours de cette période de 12 mois, le gang californien a vendu pour 179 millions de dollars de billets de concert pour ses 48 spectacles organisés dans le monde entier. Le deuxième artiste du même genre musical, le plus important au monde pendant cette période a été Bon Jovi, qui a vendu pour 134 millions de dollars de billets dans le monde entier pour ses 31 spectacles déclarés. Vient ensuite Kiss, qui a été la formation la plus rentable en Amérique du Nord pendant la période considérée. Au total, Kiss qui a débuté sa tournée d’adieux "End Of The Road" le 31 janvier 2019, a vendu pour 89,8 millions de dollars de billets pour 74 concerts.
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Lun Mai 16 2022, 06:40

    Gene Simmons dit qu'il va "pleurer comme un bébé" à la fin du dernier concert de Kiss
    Dans une interview pour Classic Rock, récemment publiée sur LouderSound.com, Gene Simmons a parlé des derniers moments du groupe.

    Lorsqu’on lui a demandé si le groupe envisageait de sortir un album surprise qui succéderait à Monster paru il y a dix ans, il a répondu : “Non, nous ne le ferons pas. Cela ne veut pas dire que nous n’apprécions pas le processus créatif, mais Kiss n’est pas une œuvre de charité. Travailler comme un fou pour que quelqu’un télécharge ou stream votre musique gratuitement n’est pas mon idée de comment les choses devraient être. Quand tu ne mets pas de valeur sur la musique, elle n’a pas de valeur. Tout ce qui reste pour Kiss, c’est ce qui se passe maintenant : la tournée The End Of The Road.”

    Lorsqu’on lui a demandé comment il se sentait émotionnellement en sachant que bientôt Kiss quittera la scène pour la dernière fois, il a répondu : “Très honnêtement, je n’y pense pas beaucoup, parce que nous passons vraiment un bon moment. Et nous jouons mieux que jamais. Mais je sais qu’à un moment donné, il y aura la dernière chanson que Kiss jouera sur scène, et je sais que je pleurerai comme un bébé et que je ne serai pas capable de retenir mes émotions, parce que ce fut un voyage incroyable.”
    https://www.loudersound.com/features/gene-simmons-when-kiss-play-their-last-song-ill-be-crying-like-a-baby

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Ven Juin 10 2022, 07:43

    Kiss est accusé d'avoir chanté en playback pendant un récent concert en Belgique
    En 2015, Gene Simmons, bassiste de Kiss, a déclaré que les groupes qui utilisaient des pistes d’accompagnement pendant leurs performances live étaient “malhonnêtes”.
    Il a expliqué au site australien News.com : “J’ai un problème lorsque vous faites payer 100 dollars pour voir un show live et que l’artiste utilise des backing tracks.”

    Il a également fait remarquer : “Cela devrait être indiqué sur chaque billet – vous payez 100 dollars, 30 à 50% du show est sur des pistes d’accompagnement, et parfois l’artiste chante, parfois il fait du playback. Soyez au moins honnêtes. Le problème, ce n’est pas les pistes d’accompagnement, c’est la malhonnêteté.”

    Ces jours-ci, cependant, il semble que le groupe ne soit pas opposé à l’utilisation de pistes préenregistrées.

    En effet, Kiss a été accusé de faire du playback lors de son concert du 6 juin à Anvers, en Belgique. Selon une vidéo postée par l’utilisateur de YouTube The Fonz, la piste vocale du guitariste Paul Stanley semble être interprétée sans qu’il soit réellement au micro.

    Le décalage de la piste vocale est apparemment dû au fait que le batteur Eric Singer a manqué un temps, qu’il a compensé en ajoutant une mesure, et que les effets pyrotechniques se sont déclenchés trop tôt, déstabilisant Stanley, qui a ainsi oublié de chanter.

    Plusieurs fans ont filmé l’incident. Vous pouvez le voir par vous-même dans la vidéo ci-dessous et vous faire votre propre opinion.

    Le playback a été un sujet curieusement tendance cette année. Le chanteur de Dream Theater, James LaBrie, a été accusé de la même chose (à son grand désarroi), tandis que le chanteur de Fozzy, Chris Jericho, a défendu cette pratique dans diverses interviews.

    Eddie Trunk, personnalité de la radio, a également eu une prise de bec publique avec le groupe Santa Cruz à ce sujet, déclarant : “C’est la norme dans la pop, mais il faut que ça cesse dans le Rock.”

    Récemment, Gene Simmons a confirmé qu’à la fin de la tournée d’adieux de Kiss, le groupe se retirera par “fierté” et “amour” pour ses fans, car il craint qu’en raison de leur âge avancé, ils ne soient plus en mesure de réaliser des performances acceptables.
    À 16 secondes:
    https://www.youtube.com/watch?v=kkHPD1rUzdA
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Jeu Nov 03 2022, 13:22

    Erreur ici, Not for the Innocent est de Lick it Up et non Creatures of the Night.
    Cette fois en duo Paul et Gene et non juste Gene.
    Voici une version démo inédite du titre « Not For The Innocent » de KISS. A retrouver dans la réédition-anniversaire de Creatures of the Night.
    Découvrez une version inédite du titre « Not For The Innocent », titre du groupe de hard rock américain KISS. A écouter via le player ci-dessous :
    Cette démo date des sessions d’enregistrement de Creatures of the Night, mais le titre est finalement sorti sur l’album suivant, Lick It Up. Cette démo inédite apparaît dans la réédition-anniversaire de l’album Creatures Of The Night, qui fête ses 40 ans cette année. Prévue pour le 18 novembre, ce titre apparaît aux côtés d’autres enregistrements tels que « Rock and Roll Hell » ou « I Love It Loud », sans oublier plusieurs morceaux live issu des tournées de 1982 et 1983.

    Cette réédition sera disponible sous forme de version CD simple, CD double, ainsi qu’une version deluxe comprenant 5 CD et un blu-ray audio. Cette dernière sera agrémentée d’un livre de 80 pages agrémenté d’anecdotes d’époque et de photos, sans oublier des goodies divers.
    Les rééditions de Creatures of the Night sont disponibles en précommande
    https://www.youtube.com/watch?v=27WFS_c0os8
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Mar Jan 17 2023, 17:17

    Paul Stanley évoque la création de la Kiss Army, mais la vraie histoire est nettement moins grandiose
    Stanley a fait ces remarques lors d’une séance de questions-réponses avec le présentateur Matt Stocks à bord de la Kiss Kruise de l’année dernière, qui a eu lieu en octobre (mais qui a été mise en ligne il y a quelques jours).

    Dans la capture (que vous pouvez écouter ci-dessous), Stanley dit : “Quand d’autres groupes disent que leurs fans sont les meilleurs du monde, ils le disent en sachant qu’ils ne le sont pas. Vous êtes les meilleurs fans, et vous l’avez toujours été. C’est pourquoi on appelle ça la Kiss Army, parce que ça a commencé comme une armée de volontaires.”

    Stanley raconte ensuite l’histoire de la création de la Kiss Army : “Ça n’a pas commencé avec nous, ça a commencé avec une bande de gars de Terre Haute, dans l’Indiana, qui voulaient faire passer de la musique de Kiss sur une station de radio qui n’en diffusait pas. Ils sont allés à la station et ont dit : ‘Si vous ne passez pas de musique de Kiss avant 17 heures aujourd’hui, nous allons encercler le bâtiment’, et la station de radio a pensé que c’était des conneries. Elle a été encerclée par des milliers de personnes, et ils se sont mis à passer de la musique de Kiss. C’était le début de la Kiss Army ; les meilleures armées sont celles composées de volontaires, et vous en êtes la preuve. Nous vous aimons, et nous ne serions pas là sans vous, alors que Dieu vous bénisse tous.”

    Cependant, en 2021, les fans au centre de l’histoire, Bill Starkey et Jay Evans, originaires de Terre Haute, ont raconté à MyBashValley la véritable histoire : “Nous nous sommes mis à appeler la station de radio [WVTS] et à leur demander de passer des chansons de Kiss, et cela a duré plusieurs mois. Parfois, ils faisaient des trucs pour nous tourmenter. Ils passaient Kiss tard dans la nuit quand personne n’écoutait, ou ils passaient Kiss sans dire que c’était Kiss, alors Jay et moi les appelions et leur disions un tas de saloperies.”
    https://www.youtube.com/watch?v=HIOnDL_NsuU&ab_channel=KISS-Topic
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Jeu Mar 16 2023, 13:59

    Enregistrer une chanson avec Gene Simmons, 4, 5 et 6 décembre :
    Aux Electric Lady Studios, NYC... Le studio où Jimi Hendrix, Led Zeppelin & The Rolling Stones ont enregistré. C'est aussi là que Paul et moi avons enregistré pour la première fois. Aucune expérience musicale n'est nécessaire !
    http://genesimmonselectricladystudios.com/?fbclid=IwAR3DbXnvnMUjibPv5BjfrB1FgcoNgh6sGnafqrLFAIv95bXo7oCfeJ7Hwtk
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Ven Mar 24 2023, 12:46

    Le biopic sur Kiss sortira l’année prochaine
    Un film sur l’histoire de Kiss devrait arriver en 2024.

    Le manager du groupe, Doc McGhee, a révélé à The Rock Experience with Mike Brunn qu’après des années d’efforts, le film a finalement été sélectionné par Netflix et sortira l’année prochaine.

    "Il s’agit d’un biopic sur les quatre premières années de Kiss. Nous venons juste de le commencer. Nous l’avons déjà vendu, c’est déjà fait, nous avons un réalisateur, McGhee [Entertainment]. Ça avance et le film sortira en [2024]."

    Voici l’interview dans laquelle il s’explique :
    https://www.youtube.com/watch?v=fD1y4EY-2Z0
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Ven Mai 19 2023, 08:15

    Gene Simmons de Kiss dit qu'Eddie Van Halen lui a presque donné envie d'être "humain"
    Gene Simmons, l’icône de Kiss, affirme qu’Eddie Van Halen l’a fait réfléchir sur la vie et sur son comportement, à en croire un récent hommage à son défunt ami.
    Dans une récente interview accordée à Classic Rock, Simmons a rendu hommage à Van Halen et a raconté comment il avait essayé, en vain, de faire signer ce dernier au sein de la structure de Kiss à ses débuts.

    Simmons s’est également souvenu de sa touchante “dernière rencontre avec Van Halen” à Los Angeles. Il a raconté : “Nous nous sommes croisés sur Sunset Boulevard. Il était déjà profondément affecté par le cancer. J’avais lu qu’il avait attribué son état à l’utilisation d’un médiator de guitare en métal, qu’il avait mis dans sa bouche. À mon avis, ce n’était pas le cas. Ed était un fumeur invétéré.”

    Simmons a admis qu’il ne savait pas trop quoi dire : “Il a abordé le sujet au début de la conversation : ‘Hé, mec, comment ça va ? J’ai un cancer’. J’étais gêné et je voulais le prendre dans mes bras… Il était là, en pleine rue, une cigarette à la main, et il a ouvert la bouche en souriant : ‘Regarde ça’, m’invitant à regarder l’endroit où aurait dû se trouver la partie supérieure de son palais. Il a simplement haussé les épaules : ‘Je suis atteint de cette maladie, qu’est-ce qu’on peut y faire ? On se reverra un de ces quatre’.”

    “C’était Ed tout craché : heureux et insouciant… Il ne disait jamais rien de mal sur les autres. Eddie ne disait jamais du mal des groupes rivaux. Il se comportait avec simplicité, en haussant les épaules. Il me rappelait Charlie Chaplin : À la fin d’un film, il pouvait se retrouver sans rien, en lambeaux et brisé, et il repartait sur sa route avec nonchalance.”
    https://www.loudersound.com/features/the-eddie-van-halen-i-knew-by-gene-simmons
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Ven Sep 22 2023, 10:13

    Kiss : Gibson dévoile une deuxième basse signature Gene Simmons
    L’année dernière, Gibson et Gene Simmons se sont associés pour la guitare basse G² Thunderbird ; la première basse signature de l’icône de Kiss avec la célèbre marque, suite à l’annonce de leur partenariat en 2021.

    À présent, les deux parties ont renouvelé leur collaboration pour un autre instrument à quatre cordes, cette fois-ci sous la forme d’une variante EB-0 en édition limitée.

    La basse Gene Simmons EB-0 est inspirée de la même basse que celle que Gene jouait avec Kiss dans les années 1970. Cet instrument, limité à 100 exemplaires, est disponible dans le monde entier chez les revendeurs agréés Gibson Custom Shop et via le site Internet de l’entreprise au prix de 6 499 dollars (7 799 euros).

    Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site de Gibson.
    https://www.gibson.com/fr-FR/Electric-Bass/Gene-Simmons-Bass-EB/Ebony
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Ven Avr 05 2024, 06:59

    Kiss vend ses droits et son catalogue pour 300 millions de dollars
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2023/07/KISSHF23_2000-52-1200x800.jpg
    Le légendaire groupe de Rock Kiss a fait les gros titres en vendant son catalogue musical, son nom, son logo et même les
    droits de son maquillage emblématique au groupe Pophouse Entertainment
    pour la somme faramineuse de 300 millions de dollars.
    https://dims.apnews.com/dims4/default/dea2ec4/2147483647/strip/true/crop/6300x4200+0+0/resize/599x399!/quality/90/?url=https%3A%2F%2Fassets.apnews.com%2Fa9%2F08%2F11bfd8d9772a72603a56bd4d6b6b%2F5c1a7aa2b2a444b88d8821df809354f8
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Info News Mer Avr 24 2024, 07:26

    Gene Simmons, de Kiss, pense que les avatars numériques sont "l'avenir du groupe"
    Simmons a souligné l’importance des avatars dans l’évolution de Kiss en déclarant : “Les avatars sont l’avenir de Kiss”. Il a laissé entendre que des projets révolutionnaires étaient en cours de préparation, notamment des films, des dessins animés et des expériences immersives, avec les avatars au premier plan. Bien que Simmons soit resté discret sur les détails spécifiques, il a exprimé son enthousiasme quant au potentiel de transformation de cette technologie.

    La décision d’adopter pleinement la technologie moderne reflète l’engagement de Kiss à rester pertinent dans un paysage du divertissement qui évolue rapidement. Simmons a mis l’accent sur l’importance de l’adaptation en déclarant : “Tout évolue, et soit on évolue, soit on devient obsolète, soit on meurt”. Il a insisté sur la fierté du groupe pour son approche avant-gardiste, rappelant les opportunités offertes par les avancées technologiques.
    https://www.youtube.com/watch?v=xVO7tNmDbEo

    Contenu sponsorisé


    Kiss - Page 2 Empty Re: Kiss

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 26 2024, 13:55