Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Linkin Park

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Linkin Park Empty Linkin Park

    Message par Max Dim Mai 05 2013, 06:56

    Linkin Park : New video-clip : You're A Legend
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BhBvk7tKncI
    Gabriela Moxitha Camacho
    Gabriela Moxitha Camacho


    Messages : 671
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Sacramento

    Linkin Park Empty Re: Linkin Park

    Message par Gabriela Moxitha Camacho Mar Mai 07 2013, 15:04

    Too bad they're only performing in Japan this year...  Please come back to SoCal!!!! WE NEED YOU GUYS BACK
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Linkin Park Empty Re: Linkin Park

    Message par Info News Jeu Avr 28 2022, 07:53

    Linkin Park : Mike Shinoda déclare que le groupe ne prévoit toujours pas de faire de la nouvelle musique ou des concerts
    Il a déclaré : “La seule nouvelle concernant Linkin Park que j’ai pour vous est que nous nous parlons toutes les quelques semaines – je parle aux gars, ou du moins à certains d’entre eux. Et il n’y a pas de tournées, il n’y a pas de musique, il n’y a pas d’albums en préparation. [Je] vous le dis pour que vous gardiez à l’esprit que ça n’arrivera pas.”

    “Je ne dirai que ça pour l’instant… Je dis ça parce qu’à chaque fois que le groupe dit quelque chose ou fait quelque chose, tout le monde essaie de créer du buzz autour de ça, et nous sommes, comme : ‘Non, non, non. Ne faites pas ça. Vous allez être déçus. Ne faites pas ça’.”

    Linkin Park n’a pas joué ensemble en public depuis octobre 2017, date du concert hommage au chanteur Chester Bennington à Los Angeles.
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2022/01/linkin-park-shinoda-1-768x511.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Linkin Park Empty Re: Linkin Park

    Message par Info News Jeu Mai 26 2022, 21:58

    Mike Shinoda de Linkin Park déplore le fait que les jeunes artistes doivent passer autant de temps sur les réseaux sociaux : "J'en ai marre"
    Ces derniers jours, dans l’industrie de la musique, on a beaucoup parlé des réseaux sociaux et des conditions que les artistes actuels doivent remplir avant de se voir offrir des opportunités dans le milieu.

    Halsey, la célèbre star de la pop alternative, a récemment publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle accuse son label de “garder en otage” une nouvelle chanson qu’elle aimerait sortir.

    Dans sa vidéo, qui est devenue virale depuis, la pop star explique à ses fans que son label, Capitol Music, ne sortira sa nouvelle chanson que si elle parvient à créer une “fausse mise en scène pour faire le buzz sur TikTok”, afin d’en faire la promotion.

    Ce n’est pas la première fois que de telles histoires sortent du bois, puisque de nombreux autres artistes se sont déjà plaints de la prépondérance des réseaux sociaux sur leur vie artistique.

    Des vétérans de l’industrie musicale tels que Rick Beato vont même jusqu’à accuser les labels d’abuser des artistes, déclarant que la promotion qui était assurée par les labels dans les années 80 et 90 doit maintenant être faite par les artistes eux-mêmes sur les réseaux sociaux.
    “Comment un jeune artiste peut-il consacrer suffisamment de temps à son art s’il doit alimenter tous ces canaux de contenu ?”

    “Le temps qu’ils ont passé à générer du ‘contenu’ abrutissant pourrait avoir été au détriment de la meilleure chanson qu’ils n’ont jamais écrite.”
    https://twitter.com/mikeshinoda/status/1528778512324186112
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Linkin Park Empty Re: Linkin Park

    Message par Info News Ven Avr 05 2024, 06:45

    Des rumeurs du coté de Linkin Park, Jay Gordon (chanteur de Orgy) a dans une interview dit qu'il pensait que le groupe
    se décidait pour un retour en live avec une chanteuse.
    Depuis il a publié un démenti disant qu'il n'en savait rien et qu'il ne fallait pas le croire.
    https://i.ebayimg.com/images/g/qDAAAOSw7cBi6r~T/s-l1200.webp

    Contenu sponsorisé


    Linkin Park Empty Re: Linkin Park

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam Avr 27 2024, 01:17