Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    KING DIAMOND

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    KING DIAMOND  Empty KING DIAMOND

    Message par Max Sam Juin 16 2012, 10:41

    KING DIAMOND (Danemark - Heavy Metal) a fait son grand come back sur scène lors du Sweden Rock Festival le 9 juin dernier. Le prochain et dernier concert de KING DIAMOND de cet été aura lieu le 15 juin prochain au Hellfest.

    https://youtu.be/sv4HpVnm59M
    Info News
    Info News


    Messages : 2669
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    KING DIAMOND  Empty Re: KING DIAMOND

    Message par Info News Mer Nov 18 2015, 13:15

    Le 27 novembre, Metal Blade réédite 2 albums de KING DIAMOND.
    D'abord "The Spider's Lullabye" aux formats double digi-CD et LP.
    Ces 2 éditions contiennent en bonus les 4 pistes suivantes, sur un 2ème disque et partie :
    1. Moonlight (Demo)
    2. From The Other Side (Demo)
    3. The Spider's Lullabye (Demo)
    4. Dreams (Demo)
    Le même jour, c'est "House Of God" qui sera proposé au format double gatefold vinyl.
    King Diamond devrait par ailleurs commencer à travailler sérieusement sur du nouveau matériel en début d'année prochaine. Le groupe a quelques idées de riffs mais rien de très concret pour le moment.
    Info News
    Info News


    Messages : 2669
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    KING DIAMOND  Empty Re: KING DIAMOND

    Message par Info News Lun Oct 17 2016, 18:30

    KING DIAMOND, nouveau DVD et nouvel album !
    2015 a été une excellente année pour King Diamond.....
    Au cours de l'année le groupe a joué des dates de concerts, revisitant leur album "Abigail"......Et il a été question l'année dernière d'un DVD et éventuellement un nouvel album.....
    Depuis le temps s'est écoulé et nous avons enfin plus de précisions.....Le groupe révèle sur leur page Facebook que Andy La Rocque et l'ingénieur du son du groupe Pontus Norgren ont commencé à travailler sur les fichiers sonores de la tournée Américaine de 2015..."Abigail tour shows".
    Andy La Rocque était plutôt surpris de la qualité incroyable du son......
    Il ajoute que les choses ont pris plus de temps que prévu, mais ils ont maintenant aussi des images de leur été 2016 prises aux concerts des festivals Européens qui seront peut être inclues dans le DVD......

    Le groupe rajoute, qu'une fois le DVD achevé, il serait temps d'enregistrer un album studio.......Peut être pour 2017?
    BOB
    BOB


    Messages : 5087
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 57
    Localisation : Vanier

    KING DIAMOND  Empty Re: KING DIAMOND

    Message par BOB Ven Nov 09 2018, 19:58

    KING DIAMOND va sortir un nouvel album live, intitulé Songs For The Dead Live, dans les prochains mois via Metal Blade Records.
    Le DVD/Bluray contiendra deux concerts : le 25 novembre 2015 à The Fillmore en Philadelphie et le 17 juin 2016 au Graspop Metal Meeting à Dessel en Belgique.
    Trailer de Songs For The Dead Live :
    https://www.youtube.com/watch?v=1xPrwiXVE74
    Gabriela Moxitha Camacho
    Gabriela Moxitha Camacho


    Messages : 671
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Sacramento

    KING DIAMOND  Empty Re: KING DIAMOND

    Message par Gabriela Moxitha Camacho Ven Nov 09 2018, 22:56

    Amazing news!! Hopefully it releases this year. It would be the ideal christmas gift Cool
    Info News
    Info News


    Messages : 2669
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    KING DIAMOND  Empty Re: KING DIAMOND

    Message par Info News Mar Mar 17 2020, 17:41

    King Diamond, le chanteur du groupe de heavy metal danois éponyme, a annoncé la semaine dernière via les réseaux sociaux, la raison de l'annulation de ses prochains spectacles.
    Le vocaliste a expliqué: "Mon médecin m'a récemment conseillé de me faire opérer pour un problème qui, s'il n'avait pas été fait tout de suite, m'aurait empêché de voler! Nous ne nous attendions pas à avoir de complications après la chirurgie, mais ma guérison est plus lente que prévu, et on m'a conseillé de renoncer aux voyages en avion jusqu'à ce que sa guérison se stabilise et que les risques supplémentaires soient minimisés. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas nous rendre ce week-end pour jouer au festival Hell & Heaven. Nous aimons jouer au Mexique et nous avons hâte d'avoir une chance de vous rattraper mais d’ici là, restez heavy!".
    La rock-star, qui vit dans la banlieue de Dallas au Texas depuis plus de deux décennies, avait déclaré à Metal Hammer en 2016 qu'il était devenu beaucoup plus sain depuis qu'il a subi une chirurgie de pontage triple à cœur ouvert en 2010, exprimant: "J'ai abandonné la cigarette après ma peur cardiaque, ma femme me maintient sur un régime strict que je suis complètement, et les médecins sont étonnés de ma santé ces jours-ci! Honnêtement, je pense que je suis maintenant en meilleure santé que je ne l'ai jamais été!".
    https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=384x1024:format=jpg/path/s4729960daad75e49/image/ib94fec856d94cc8a/version/1584099679/info-heavy-metal-de-king-diamond-%C3%A0-la-radio.jpg

    Info News
    Info News


    Messages : 2669
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    KING DIAMOND  Empty Re: KING DIAMOND

    Message par Info News Mar Mai 05 2020, 08:33

    King Diamond publiera des versions CD et LP des albums classiques “Abigail” et “Fatal Portrait” via Metal Blade records. Ils seront suivis des versions CD et LP de “Conspiracy” (1er mai), “Them” (1er mai), “The eye” (15 mai), et “In concert 1987” (15 mai). Les éditions en vinyle sont dotées de pochettes à épines avec insert et carte de téléchargement; les CD contiennent un mini-CD-insert CD avec une petite affiche dépliante.
    https://www.metalblade.com/us/newspics/king-diamond-2020-2.jpg


    Contenu sponsorisé


    KING DIAMOND  Empty Re: KING DIAMOND

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 09 2024, 17:12