Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Lordi

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Lordi Empty Lordi

    Message par Max Mer Mai 23 2012, 05:53

    Lordi a révélé qu'il avait un nouveau batteur suite au décès de Otus en février. Le nom du batteur n'est pas connu et son costume est réduit au stirct minimum pour les prochains concerts car le groupe trouvait ça irrespectueux envers Otus. Le nom et le costume seront révélés lors du changement de costume (ce qui se passe à la sortie du nouvel album).
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Max Sam Juin 16 2012, 10:31

    Lordi va bientôt entrer en studio pour l'enregistrement d'un nouvel album. Ca sera le premier avec leur nouveau batteur (qui a intégré le groupe suite au décés de Tonmi Lillman.
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Max Sam Jan 19 2013, 10:03

    Lordi vient de dévoiler la pochette de leur nouvel album To Beast Or Not To Beast ainsi que la tracklist de l'album. De plus le groupe a annoncé la date de sortie du premier single "The Riff" qui est le 8 Février 2013.
    1. We’re Not Bad For The Kids (We’re Worse)
    2. I Luv Ugly
    3. The Riff
    4. Something Wicked This Way Comes
    5. I’m The Best
    6. Horrifiction
    7. Happy New Fear
    8. Schizo Doll
    9. Candy For The Cannibal
    10. Sincerely With Love
    11. SCG6: Otus’ Butcher Clinic
    Lordi Lordi-To-Beast-Or-Not-To-Beast-cover-small-440x440
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Max Dim Fév 17 2013, 03:47


    LORDI
    (Hard Rock Hallelujah - Finlande) a dévoilé un premier extrait de "To Beast Or Not To Beast", son nouvel album qui sortira le 08 mars prochain via Afm Records.

    Il s'agit comme prévu du single 'The Riff'

    https://youtu.be/qiljqSd9yxM
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Max Sam Mar 02 2013, 07:19

    LORDI dévoile sont nouveau clip pour la chanson 'The Riff'.
    https://www.youtube.com/watch?v=jFwbrHAyuaw
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Max Dim Jan 05 2014, 03:56

    Lordi prévoit déjà le successeur de To Beast Or Not To Beast, paru en 2013 chez AFM Records, pour cette année.
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Max Sam Juin 07 2014, 05:56

    Les monstres finnois ont annoncé être entrés en studio ce matin pour débuter l'enregistrement de ce qui sera le septième album de LORDI.
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Max Dim Aoû 10 2014, 07:52

    Lordi a révélé que leur septième album se nommera "Scare Force One' et il sera disponible en octobre. Il est présentement en phase de mixage.
    Jacques Verret
    Jacques Verret


    Messages : 4166
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Localisation : Le paradis de l'Abitibi

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Jacques Verret Mar Nov 11 2014, 16:17

    Lordi vient de dévoiler le clip vidéo de la chanson titre de leur nouvel album, Scare Force One.
    Il est visible à cette adresse:



    ____________________________________________________________________
    Lordi Ovni%20qui%20tourne
    BOB
    BOB


    Messages : 5066
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 57
    Localisation : Vanier

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par BOB Mer Sep 30 2015, 13:08

    Les Finlandais de Lordi vont entrer en studio en décembre.
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Info News Ven Oct 11 2019, 17:27

    LORDI sortira son nouvel album, intitulé Killection, le 31 janvier prochain via AFM Records.
    Killection est une compilation fictive contenant des chansons que le groupe aurait écrites entre le début des années 70 et le milieu des années 90, si il avait existé durant cette période là, ainsi qu’une chanson inédite de 2019 typique de ce genre de format. Ces singles imaginaires ont donc été réalisés avec « le soucis du détails de l’époque et une technologie vintage » selon le groupe.
    Tracklist :
    01. Radio SCG 10
    02. Horror For Hire
    03. Shake The Baby Silent
    04. Like A Bee To The Honey
    05. Apollyon
    06. SCG10 The Last Hour
    07. Blow My Fuse
    08. I Dug A Hole In The Yard For You
    09. Zombimbo
    10. Up To No Good
    11. SCG10 Demonic Semitones
    12. Cutterfly
    13. Evil
    14. Scream Demon
    15. SCG10 I Am Here
    https://i1.wp.com/www.vinylestimes.fr/wp-content/uploads/2019/10/killection.png?fit=772%2C420&ssl=1
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Info News Sam Nov 16 2019, 23:30

    LORDI sortira son nouvel album, intitulé Killection, le 31 janvier prochain via AFM Records.
    Chanson « Shake The Baby Silent »
    https://www.youtube.com/watch?v=TMsmJW0f67w
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Info News Lun Déc 02 2019, 13:05

    LORDI sortira son nouvel album, intitulé Killection, le 31 janvier prochain via AFM Records.
    Clip vidéo de la chanson « I Dug A Hole In The Yard For You » :
    https://www.youtube.com/watch?v=AgE6vzKH2ws
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Info News Mar Jan 28 2020, 13:35

    LORDI sortira son nouvel album, intitulé Killection, le 31 janvier prochain via AFM Records.
    Clip vidéo de la chanson « Like A Bee To The Honey » :
    https://www.youtube.com/watch?v=g10El-y5-Dc
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Info News Ven Oct 22 2021, 22:31

    LORDI sortira ses sept nouveaux albums dans la collection intitulée Lordiversity le 26 novembre 2021 via AFM Records.
    « Abracadaver » est la chanson titre du sixième album de Lordiversity. Pour rappel le groupe a annoncé sortir simultanément sept nouveaux albums en avril dernier.
    Le clip vidéo de la nouvelle chanson a été réalisée par Jarno Sirviö, Mr. Lordi, Mr. Kaarle, Routa Salmi.
    Clip vidéo de la chanson « Borderline » :
    https://www.youtube.com/watch?v=-obERICrX5o
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Info News Jeu Nov 25 2021, 14:48

    LORDI sortira ses sept nouveaux albums dans la collection intitulée Lordiversity le 26 novembre 2021 via AFM Records.

    « Abracadaver » est la chanson titre du sixième album de Lordiversity. Pour rappel le groupe a annoncé sortir simultanément sept nouveaux albums en avril dernier. Notre chronique est disponible dans nos colonnes.

    Le clip vidéo de la nouvelle chanson a été réalisée par Mr. Lordi.

    Clip vidéo de la chanson « Merry Blah Blah Blah » :
    https://www.youtube.com/watch?v=wokvPj8KXO8
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Info News Lun Mai 16 2022, 06:33

    Amen n'est plus membre de Lordi
    Après 25 ans de service à Lordi, j'ai demandé à Amen de quitter le groupe fin février. La décision finale a été prise par moi, mais pas seulement par moi. C'était un sentiment mutuel partagé au sein du groupe, et nous le soutenons tous. Le sujet a été discuté à plusieurs reprises au cours des dernières années, presque une décennie complète pour être exacte, avec quelques appels proches déjà eu lieu dans le passé.
    La raison de cette décision finale est que la pression mentale est devenue trop élevée pour être supportée pour tout le monde. Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre beaucoup trop loin pour que les choses soient réparées. Nous avons essayé de réparer les choses à plusieurs reprises, mais les choses n'ont jamais vraiment été réinitialisées. Amen n'était clairement pas heureux d'être dans le groupe. Moi personnellement, ainsi que nous autres dans le groupe, n'étions plus heureux d'être dans le même groupe que lui. Nous nous sommes éloignés en tant que personnes et nous nous sommes éloignées musicalement. Les vieux désaccords et obstacles sont plus lourds à porter pour les autres, car nous sommes tous différents dans nos façons de faire - comment nous faisons face, traitons les choses et guérissons nos blessures. L'atmosphère générale entre Amen et nous autres a été assez toxique au pire, et nous n'avions plus de nouveaux outils pour essayer de réparer ça. Il n'y a personne à blâmer pour cela et en même temps, nous sommes tous à blâmer de ne pas avoir réussi à améliorer les choses à nouveau.
    Ceci dit, tout n'a pas été que mauvais. Pas du tout. Au contraire. Personnellement Amen restera à jamais mon frère d'armes, mon fidèle compagnon et mon ami bien aimé. Il est juste devenu clair au fil des ans que je ne peux pas et que je ne veux plus être dans le même groupe que lui. Cela ne change pas mes sentiments pour lui en tant que personne que je connais très bien depuis 25 ans. Et cela ne veut pas dire que je n'aurais pas le plus grand respect pour son apport et son travail pour Lordi. Je l'aime tendrement et je le considérerai toujours comme mon véritable ami intime. C'est pourquoi la discussion que j'ai dû avoir avec lui était définitivement la plus difficile que j'ai jamais faite avec quelqu'un du groupe.
    En mon propre et au nom de Mana, Hella et Hiisi, nous souhaitons Amen tout le meilleur du fond du cœur.
    merci Amen, pour tout.
    M. Lordi.

    Amen à également lui-même écrit un message annonçant son départ:
    Mes amis adorés, mon cœur est lourd mais joyeux, sombre mais léger, triste mais heureux. Chaque voyage a une fin, d'une manière ou d'une autre. C'est maintenant le dernier arrêt de bus pour moi dans le plus grand groupe de monstres que nous ayons jamais vu sur cette planète. Jamais.

    Punaise je suis fière de ce que nous avons créé. Lordi est le groupe j'aurais été jaloux si je n'en faisais pas partie. Mais, c'est maintenant le moment de partir et de voir ce que l'avenir m'apportera.

    Mon cœur pleure à cause de toi et il pleure avec toi. Mes amis, levez votre verre et soyons reconnaissants pour tous les souvenirs que nous avons créés ensemble. Santé ♥
    Amen
    https://m.facebook.com/LordiOfficial
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Info News Ven Juin 10 2022, 07:44

    Lordi annonce son nouveau guitariste, Kone
    Le groupe finlandais Lordi a recruté Kone comme remplaçant de son guitariste fondateur Amen-Ra, qui a récemment quitté la formation.
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2022/06/lordi-2022-768x512.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Info News Ven Fév 03 2023, 11:45

    Le groupe de Heavy Metal finlandais Lordi sortira son nouvel album, intitulé Screem Writers Guild, le 31 mars 2023 via Atomic Fire Records
    https://www.youtube.com/watch?v=Vbk3Pi67Wp0

    Contenu sponsorisé


    Lordi Empty Re: Lordi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 13:23