Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    Twisted Sister

    Info News
    Info News


    Messages : 2760
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Twisted Sister Empty Twisted Sister

    Message par Info News Lun Avr 13 2015, 14:53

    Twisted Sister : Tournée d'adieux - Séparation
    Le légendaire groupe Twisted Sister annonce sa tournée d'adieux qui précédera sa séparation en 2016 après plus de 40 ans d'existence.
    Cette décision a été prise par le groupe suite au décès du batteur A.J. Pero.
    La tournée aura pour nom "Forty and F**k It", mais les dates ne sont pas encore données.
    Info News
    Info News


    Messages : 2760
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Twisted Sister Empty Re: Twisted Sister

    Message par Info News Ven Oct 16 2015, 19:05

    La rivalité entre Dee Snider de Twisted Sister et Paul Stanley de KISS continue ! Dans une récente entrevue avec The Real Rsdio Show, Snider s'est arrêté sur le fait que KISS continue d'utiliser les traits du maquillage de Ace Frehley et Peter Criss après leur départ. Selon lui, c'est une insulte envers les fans.
    Snider n'en revient pas à quel point cette rivalité a pris une dimension internationale. Il mentionne qu'il a les 7 premiers albums de KISS. Il dit avoir acheté le premier album avant même que "Kissin' Time' soit dessus, il l'a acheté en février, parce qu'il vivait à Nassau County, et eux vivaient à Queens. Il avait entendu des rumeurs à propos d'un nouveau band cool et il s'était dépêché d'acheter l'album.
    À propos du passage sur la personne qui "incarne Ace Frehley" :
    "I have stood in front of a mirror and lipsynched Paul Stanley vocals, made Paul faces in the mirror, okay? So I don't think I'm out of line to say that I have an opinion and that I feel that the Ace Frehley impersonator playing guitar now is an insult to fans."
    Snider continue :
    "Paul, j'aime ton groupe, j'aime ta musique. Pourquoi es-tu aussi con ? Alice Cooper n'est pas con. Alice Cooper a inspiré des millions de personnes et il est le gars le plus cool du monde. Gene et Paul ont cette arrogance, comme si le monde leur devait quelque chose. On vous doit quelque chose, mais laisse-nous l'offrir, n'insiste pas à nous le faire acheter."
    Entrevue :
    https://www.youtube.com/watch?v=itaekBnLo6c
    Info News
    Info News


    Messages : 2760
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Twisted Sister Empty Re: Twisted Sister

    Message par Info News Jeu Nov 01 2018, 10:02

    DEE SNIDER va commencer l’écriture de son nouvel album solo cet hiver. Il succédera à For The Love Of Metal sorti en juillet via Napalm Records.
    Info News
    Info News


    Messages : 2760
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Twisted Sister Empty Re: Twisted Sister

    Message par Info News Ven Mai 22 2020, 17:21


    L'ancien chanteur de Twisted Sister Dee Snider a dévoilé sur la chaîne Youtube du label Napalm Records, le clip de la chanson "Prove Me Wrong", morceau extrait de la version live de "For the Love of Metal" qui sortira le 31 juillet prochain.
    https://www.youtube.com/watch?v=Mx9Fr4-PmYs


    Info News
    Info News


    Messages : 2760
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Twisted Sister Empty Re: Twisted Sister

    Message par Info News Mer Fév 03 2021, 00:50

    Dee Snider est en studio pour enregistrer les parties vocales du successeur de For The Love Of Metal. prévu pour cet été via Napalm Records.
    https://www.youtube.com/watch?v=vnQobMrDtfg&ab_channel=NapalmRecords
    Info News
    Info News


    Messages : 2760
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Twisted Sister Empty Re: Twisted Sister

    Message par Info News Ven Fév 03 2023, 11:48

    Dee Snider affirme que Twisted Sister ne reviendra pas et reproche à Ozzy Osbourne et Mötley Crüe d'avoir menti sur leur retraite
    S’adressant à eonmusic avant le concert de retrouvailles (à caractère unique) de son groupe pour son intronisation au Metal Hall Of Fame le 26 janvier, Snider a clairement indiqué que Twisted Sister ne reviendra pas et ne fera pas les mêmes “conneries” que d’autres artistes.

    Il a notamment déclaré au média irlandais : “J’ai déjà dit que lorsqu’un artiste prend sa retraite, il devrait quitter la scène. J’en ai marre d’acheter des t-shirts ‘No More Tours’ [en référence à Ozzy Osbourne] et de voir des gens signer des contrats pour qu’ils reviennent trois ans plus tard [en référence à Mötley Crüe]. Je ne suis pas partisan de ces conneries.”

    Il a ajouté : “Mais vous savez, c’est amusant [que nous fassions un show unique]. J’adore les gars de ce groupe, et c’était l’une des meilleures parties de cette réunification, c’était de revoir des amis, parce que nous sommes des amis.”

    Twisted Sister a joué trois chansons, You Can’t Stop Rock ‘N’ Roll, Under The Blade et We’re Not Gonna To Take It, lors de la cérémonie qui s’est déroulée en Californie. À la place de feu A.J. Pero, Mike Portnoy (ex-Dream Theater, etc.) a rejoint le groupe à la batterie.
    https://www.eonmusic.co.uk/news/exclusive-dee-snider-comments-on-future-for-twisted-sister-after-metal-hall-of-fame-induction

    Info News
    Info News


    Messages : 2760
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Twisted Sister Empty Re: Twisted Sister

    Message par Info News Sam Nov 04 2023, 09:49

    Dee Snider affirme que sa carrière solo est terminée : "J'ai le sentiment d'en avoir fini"
    Au cours de la conversation (disponible ci-dessous), Snider, âgé de 68 ans, déclare notamment : “Ne vous réjouissez pas trop vite, parce que j’ai l’impression que c’est fini pour moi. J’ai dit ça après For The Love Of Metal, puis le coronavirus est arrivé et j’ai appelé Jamey Jasta [chanteur de Hatebreed et producteur de musique] qui m’a dit : ‘Je veux faire un autre disque’. Mais pour le moment, je me sens très à l’aise avec qui je suis, ce que je fais et la façon dont je mène ma vie. Je ne ressens pas ce besoin. Et le fait que ces deux derniers albums, For The Love Of Metal et Leave A Scar – puis le disque live For The Love Of Metal Live – aient vraiment mis un point d’exclamation sur la fin de ma carrière, y est pour quelque chose.”
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2021/05/dee-snider-2021-1200x799.jpg

    Contenu sponsorisé


    Twisted Sister Empty Re: Twisted Sister

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Sep 20 2024, 21:21