Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    ReVamp

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    ReVamp Empty ReVamp

    Message par Max Sam Sep 08 2012, 06:43

    Quand Floor va mieux, c'est tout REVAMP qui la remercie.
    Après avoir connu une baisse de régime l'été dernier, la gentille chanteuse semble en plein forme.
    Le groupe de l'ex-AFTER FOREVER, Floor Jansen, a en effet indiqué qu'il comptait entrer en studio courant décembre, afin d'enregistrer son nouvel album qui devrait, selon eux, sortir au printemps 2013.
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    ReVamp Empty Re: ReVamp

    Message par Max Sam Juin 15 2013, 05:51

    Le groupe néerlandais de Gothic Metal Revamp dévoile quelques détails sur son prochain album.
    Nous savons qu’il sera intitulé Wild Card, qu’il sera disponible via Nuclear Blast à compter du 23 août prochain et que la pochette est l’œuvre de Richard Stark de chez NI Concept & Design. 
    Nous n’avons toujours pas la trackilist officielle, mais elle devrait bientôt être révélé. En attendant, vous pouvez toujours vous contenter de ce petit teaser. Bonne écoute!
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eTRu7wENzIA
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    ReVamp Empty Re: ReVamp

    Message par Max Sam Juin 22 2013, 10:20

    ReVamp mettra en vente son nouvel album "Wild Card" le 23 Août sur Nuclear Blast.
    Quelques invités sur l'album: Mark Jansen (Epica), Marcela Bovio & Johan van Stratum (Stream Of Passion), Daniel de Jongh (Textures) et Devin Townsend.
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oeOyS0CkdSg
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    ReVamp Empty Re: ReVamp

    Message par Max Dim Juil 07 2013, 05:51

    Le groupe de Floor Jansen, ReVamp, lève le voile sur les musiciens invités et nous délivre les noms des titres du nouvel opus, "Wild Card". Pour rappel, il sortira le 23 Août.

    Johan Van Stratum et Marcela Bovio, leurs compères de Stream Of Passion sont venus enregistrer respectivement la basse et le chœur. Chœur qui est composé également de Floor Jansen bien sûr, mais aussi de Daniel De Jongh du groupe Texture.
    Enfin, nous retrouverons pour notre plus grand plaisir Devin Townsend au chant lead et Mark Jansen (Epica, Mayan) au grunt sur le titre Misery's No Crime.

    Voici la tracklist de l'album :

    01 - 'The Anatomy Of A Nervous Breakdown': On The Sideline
    02 - 'The Anatomy Of A Nervous Breakdown': The Limbic System
    03 - Wild Card
    04 - Precibus
    05 - Nothing
    06 - 'The Anatomy Of A Nervous Breakdown': Neurasthenia
    07 - Distorted Lullabies
    08 - Amendatory
    09 - I Can Become
    10 - Misery's No Crime
    11 - Wolf and Dog

    La piste 12, titre bonus de l'édition limitée, n'est autre que le titre Sins, joué en avant-première par le groupe durant ses derniers concerts !
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    ReVamp Empty Re: ReVamp

    Message par Max Sam Avr 26 2014, 08:19

    ReVamp a mis en ligne un nouveau vidéo de leur tournée en Amérique du Nord et vous pouvez y voir des moments de leur passage au Québec tabernacle

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    ReVamp Empty Re: ReVamp

    Message par Max Sam Mai 31 2014, 05:35

    FLOOR JANSEN : JE NE SUIS PAS UNE PÉTASSE ARROGANTE !
    Après ses déclarations de la semaine dernière où elle s'en prenait à l'attitude des fans lors des concerts ou des meet and greet, Floor Jansen (REVAMP, NIGHTWISH) revient sur cette mini-polémique au travers d'une lette ouverte pour les fans, dans laquelle elle s'explique. Précisant ressentir ce besoin d'écrire, Floor explique que ses propos ont été mal-interprétés, qu'elle est une personne humble très heureuse dans ce qu'elle fait et très heureuse du soutien qu'elle reçoit. Obligée de se justifier quant à ses déclarations, critiquant le fait que certains fans soient bien trop tactiles avec elle, la jeune femme écrit qu'elle adore les rencontrer, mais que dès fois, des choses comme le manque de temps ou la fatigue peuvent empêcher l'artiste d'aller au contact : "Ce n'est rien de personnel ! Cependant, je n'oublie pas que la raison principale qui m'anime dans mon métier, c'est de pouvoir tout donner sur scène. Vous rencontrer et prendre des photos avec vous est un petit plus que j'aime permettre quand je le peux, mais ce n'est pas une chose que vous pouvez prétendre avoir ! (...) Je n'aime pas qu'on me touche, certaines personnes sont très physiques, et aiment bien me tenir par la taille, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie ! C'est quelque chose de très personnel que je vous demande de respecter."
    La suite de la lettre tourne beaucoup autour de l'attitude des fans en concert, toujours en train d'utiliser leur appareil photo avec flash pour filmer l'artiste sur scène. Celle qui est aujourd'hui la chanteuse de NIGHTWISH rappelle qu'à la base, prendre des photos ou des vidéos est interdit, et que se prendre plusieurs flashs au visage en même temps n'aide pas vraiment à la concentration : "Je demande souvent, gentiment, aux fans d'arrêter. Et je dois toujours me répéter ! Comprenez qu'on ne peut pas forcément être en pleine possession de nos moyens quand les choses se passent comme ça, se prendre cent flashs dans la tête en même temps est désagréable. Je demande seulement de la compréhension et du respect, tout ce que je reçois en retour c'est le sobriquet de "diva" ! Pourtant, je ne crois pas en être une ! Mais de nos jours, prendre des photos, alors que c'est prohibé, est presque devenu normal vu que tout le monde le fait. Que vous filmiez une partie pour votre propre souvenir, je peux comprendre. Mais filmer TOUT le show ?! Ce n'est pas l'idée que je me fais de m'amuser à un concert !"

    Enfin, Floor termine cette lettre ouverte par une mise au point relativement claire, et que je laisse à l'appréciation de chacun : " (...) J'aime faire de la musique, faire des tournées et renconter des fans. Je ne suis pas une pétasse arrogante, et si c'est ce que vous pensez, je vous demande de reconsidérer votre position et d'avoir un regard différent sur cette situation, mettez vous à ma place. J'essaie de me mettre à la vôtre. Je comprends que vous puissiez attendre pour pouvoir passer un moment avec moi. C'est pour cela que je fais tous les efforts possibles pour rencontrer le plus de personnes possibles (durant les meet and greet, à l'hôtel, à l'aéroport), je fais aussi des résumés de nos tournées pour que nos fans puissent les lire et se projeter dans notre univers, je passe des heures à les faire. Pour vous ! Donc, j'espère que ce soir je pourrais me coucher l'esprit tranquille sachant ce que je viens de vous écrire. Je demande seulement de la compréhension et du respect."

    Info News
    Info News


    Messages : 2669
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    ReVamp Empty Re: ReVamp

    Message par Info News Jeu Avr 02 2015, 13:10

    Floor Jansen étant désormais impliquée à 100% dans NIGHTWISH, son autre groupe REVAMP (Symphonic Metal) est dorénavant en pause de manière indéfinie.

    Contenu sponsorisé


    ReVamp Empty Re: ReVamp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer Mai 08 2024, 21:35