Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

+2
BOB
Max
6 participants

    AC/DC

    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Info News Lun Avr 25 2016, 19:01

    AC/DC : BRIAN JOHNSON écrit une lettre ouverte à ses fans !
    Le chanteur d'AC/DC Brian Johnson a clarifié la situation vis à vis de son départ du groupe pour la tournée, pour laquelle il a laissé sa place à Axl Rose (GUNS N'ROSES).
    Il a rédigé une lettre à destination de ses fans pour expliquer les raisons de son départ et les rassurer quant à sa place dans le groupe suite aux nombreux articles parus.
    « Comme beaucoup de fans d’AC / DC savent, les concerts restants pour le Rock or Bust World Tour 2016, dont 10 spectacles américains reportés, sont rééchelonnés avec un chanteur invité. Je tiens personnellement à expliquer la raison parce que je ne crois pas que les communiqués de presse précédents ont suffisamment exposés ce que je voulais dire à nos fans ou la façon dont je pensais que cela devrait être présenté.
    Le 7 Mars, après une série d’examens par les plus grands médecins dans le domaine de la perte d’audition, on m’a dit que si je continuais à tourner dans de grandes salles, je risquais la surdité totale. Tandis que j’étais horrifié face à la réalité des nouvelles ce jour-là, je devais prendre conscience que ma perte auditive partielle commençait à interférer avec ma performance sur scène. J’avais des difficultés à entendre les guitares sur scène et parce que je ne pouvais pas entendre les autres musiciens clairement, je craignais que la qualité de ma performance soit compromise. En toute honnêteté, ce fut quelque chose que je ne pouvais pas permettre, en bonne conscience. Nos fans méritent que ma performance soit au plus haut niveau, et si pour une raison quelconque, je ne peux pas vous fournir ce niveau de performance, je ne décevrais pas nos fans ou embarrasserais les autres membres d’ AC / DC. Je ne suis pas un lâcheur et je tiens à terminer ce que je commence, cependant, les médecins m’ont fait comprendre, à moi et mes compagnons de groupe, que je n’avais pas d’autre choix que d’arrêter la scène pour les spectacles restants et éventuellement au-delà. Ce fut le jour le plus sombre de ma vie professionnelle.
    Depuis ce jour-là, j’ai eu plusieurs consultations avec mes médecins et il semble que, dans un proche avenir, je serai incapable de tournerdans les grandes salles et les stades où les niveaux sonores dépassent ma tolérance actuelle, sans prendre le risque de perte auditive importante et la surdité peut-être totale. Jusqu’à ce moment-là, j’ai essayé du mieux que je pouvais à continuer malgré la douleur et la perte de l’ouïe, mais tout cela est devenu trop lourd à porter et trop risqué.
    Je suis personnellement terrassé par ce développement, plus que quiconque pourrait jamais imaginer. L’expérience émotionnelle que je ressens maintenant est pire que tout ce que j’ai jamais ressenti dans ma vie auparavant. Faire partie d’AC / DC, faire des disques et faire des concerts pour des millions de fans dévoués ces 36 dernières années a été le travail de ma vie. Je ne peux pas imaginer aller de l’avant sans faire partie de cela, mais pour l’instant je n’ai pas le choix. La seule chose certaine est que je serai toujours avec AC / DC à chaque spectacle dans l’esprit, si je ne peux pas l’être en personne.
    Plus important encore, je me sens mal d’avoir à décevoir les fans qui ont acheté des billets pour les spectacles annulés et qui m’ont fermement soutenus avec AC / DC ces nombreuses années. Les mots ne peuvent exprimer ma sincère gratitude et mes remerciements profonds non seulement pour l’effusion récente à mon égard, les paroles aimables et les bons voeux, mais aussi pour les années de soutien loyal de AC / DC. Mes remerciements vont également à Angus et Cliff pour leur soutien.
    Enfin, je tiens à assurer à nos fans que je ne suis pas à la retraite. Mes médecins me disent que je peux continuer à enregistrer dans les studios et j’ai l’intention de le faire. Pour le moment, mon objectif est de poursuivre un traitement médical pour améliorer mon audition. J’espère que dans le temps mon audition s’améliorera et me permettra de revenir à des concerts en direct. Bien que l’issue soit incertaine, mon attitude est optimiste. Seul le temps nous le dira.
    Encore une fois, mes meilleurs voeux et merci à tous pour votre soutien et votre compréhension.
    Amour,
    Brian »
    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Info News Jeu Mai 12 2016, 08:15

    Suite à diverses pétitions et des démarches similaires à travers l'Europe, Gérard Drouot Productions propose aux possesseurs de billets pour la date d' AC/DC qui aura lieu à Marseille (Stade Vélodrome) le 13 mai prochain de se faire rembourser !
    Les détails pour obtenir votre remboursement sont disponibles en détail de la newz.
    A noter que ce concert d'AC/DC sera historique étant donné qu'il s'agira d'un des 12 shows du groupe avec le chanteur Axl Rose (GUNS N'ROSES) en lieu et place de Brian Johnson.
    http://www.vs-webzine.com/imgitw/AC-DC-MARSEILLE_3234037595704375526.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Info News Jeu Mai 12 2016, 08:18

    AC/DC avec Axl Rose : Vidéos du premier concert !
    Le premier concert de la tournée européenne d'AC/DC avec Axl Rose a eu lieu hier soir à Lisbonne avec une setlist proposant quelques surprises :
    01. Rock Or Bust
    02. Shoot To Thrill
    03. Hell Ain't A Bad Place To Be
    04. Back In Black
    05. Got Some Rock & Roll Thunder
    06. Dirty Deeds Done Dirt Cheap
    07. Rock 'N' Roll Damnation
    08. Thunderstruck
    09. High Voltage
    10. Rock 'N' Roll Train
    11. Hells Bells
    12. Given The Dog A Bone
    13. Sin City
    14. You Shook Me All Night Long
    15. Shot Down In Flames
    16. Have A Drink On Me
    17. T.N.T.
    18. Whole Lotta Rosie
    19. Let There Be Rock
    20. Highway To Hell
    21. Riff Raff
    22. For Those About to Rock (We Salute You)
    https://youtu.be/NwQYzZZ_O3w
    https://youtu.be/5sFr495pfbA
    https://youtu.be/DTORlutdtAA
    https://youtu.be/Z1SF7vZ6QAw
    https://youtu.be/0YbZgI3ruHs
    https://youtu.be/WMgyUUOvDSE
    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Info News Mer Sep 14 2016, 19:03

    AC-DC : Cliff Williams quitte le groupe
    Voilà, aprés Malcom, Phil et Brian, le bassiste mythique du groupe prendra le large une fois la tournée "Rock Or Bust Tour" achevée.

    Angus sera le seul capitaine à bord.
    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Info News Ven Fév 01 2019, 09:50

    Le chanteur Brian Johnson (AC/DC) aurait confirmé sa présence sur le nouvel album du groupe. Une information qui provient du groupe TERRORIZER qui explique dans un post Facebook avoir croisé le chanteur dans un aéroport. Brian Johnson aurait ainsi confirmé au groupe sa présence sur ce disque en indiquant également « en avoir assez de la nier ».
    https://backstageaxxess.com/wp-content/uploads/2019/01/brianjohnson.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Info News Mer Nov 04 2020, 06:01

    ACDC a dévoilé son clip pour Shot In The Dark.
    https://www.youtube.com/watch?v=54LEywabkl4

    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Info News Ven Fév 09 2024, 01:44

    AC/DC prépare une annonce, certainement une tournée mondiale (chose qui n'est pas arrivée depuis 2016).
    https://www.virageradio.com/news/rock/36865/ac-dc-bientot-en-tournee-mondiale
    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Info News Jeu Mar 07 2024, 18:08

    "J'aurais été intéressé, c'est sûr" ; Chris Slade aurait aimé rejouer avec AC/DC
    Slade, qui a collaboré avec des artistes tels que Tom Jones, Manfred Mann et The Firm au cours de ses six décennies de carrière, s’est penché sur son ancien rôle au sein d’AC/DC et sur la manière dont il l’aborderait différemment aujourd’hui. “Je jouerais probablement plus comme Phil [Rudd] aujourd’hui, et non comme Chris Slade dans les années 90”, a-t-il admis.

    Les remarques du batteur font suite à la décision d’AC/DC d’engager Matt Laug pour leur prochaine tournée Power Up, après sa performance réussie au festival Power Trip l’année dernière. Slade n’a toutefois pas gardé d’amertume à l’égard de cette sélection et a présenté ses meilleurs vœux à Laug. “C’est un batteur très compétent, qui ne consomme pas d’alcool et qui mettra la batterie exactement là où Angus le souhaite”, a déclaré Slade.
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2022/01/chris-slade-acdc-1200x813.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Info News Ven Avr 05 2024, 07:10

    Lors d’une récente interview avec José Luis Mata Sanchez, le chanteur originel d’AC/DC, Dave Evans, s’est plongé
    dans la riche histoire du groupe et a donné son point de vue sur le débat
    entre les deux chanteurs emblématiques d’AC/DC, Bon Scott et Brian Johnson.

    En réponse aux rumeurs concernant son retour potentiel au sein d’AC/DC lors de la tournée Rock Or Bust de 2016,
    Evans a rejeté ces spéculations, les qualifiant de “conneries”. Il a précisé : “Je faisais mon propre truc… Axl Rose était un ami d’Angus [Young], et ce dernier a juste demandé à Axl s’il pouvait assurer la relève – c’est tout – en tant qu’ami.”

    Réfléchissant à l’éventualité d’une reformation avec AC/DC, Evans a déclaré : “Cela n’arrivera pas.
    De l’eau a coulé sous les ponts… Mais cela ne me dérange pas de faire quelques chansons d’AC/DC pour les foules.”

    Interrogé sur la comparaison entre Bon Scott et Brian Johnson, Evans a insisté sur leurs styles distincts, déclarant :
    “Ils sont tous les deux complètement différents… C’est une question injuste.”

    Evans a souligné l’importance d’embrasser l’ensemble de l’héritage d’AC/DC, y compris ses propres contributions,
    en déclarant : “Si vous êtes un fan d’AC/DC, vous devez embrasser l’ensemble du groupe… Sinon, vous n’êtes pas un
    fan authentique et réel d’AC/DC.”

    Tout au long de l’interview, Evans a souligné la résilience et l’évolution d’AC/DC, reconnaissant
    l’impact durable du groupe malgré les changements de line-up et les difficultés rencontrées au fil des ans.

    En plus de ses réflexions sur AC/DC, Evans a parlé de la sortie récente de son album compilation, réaffirmant
    son engagement continu dans sa carrière musicale.
    https://www.youtube.com/watch?v=z3VJMzvyRgA
    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Info News Ven Mai 03 2024, 22:37

    AC/DC a étonnamment auditionné Nic Cester de Jet lorsqu'ils cherchaient un chanteur
    Nic Cester, chanteur du groupe de rock australien Jet, a confirmé qu’il avait auditionné pour le rôle lors de la recherche par AC/DC d’un remplaçant temporaire pour Johnson. Dans une interview accordée à la radio Triple M, Nic Cester a raconté la tournure inattendue des événements qui ont conduit à son audition.

    “Je me suis levé le matin, j’ai lu le journal et j’ai appris que Brian Johnson ne faisait plus partie du groupe”, se souvient Cester. “Vingt minutes plus tard, mon téléphone a sonné et on m’a dit : ‘Est-ce que ça t’intéresserait d’aller à Atlanta, en Géorgie, pour auditionner et éventuellement remplacer pour la prochaine série de dates que nous avons ?’.”
    https://www.youtube.com/watch?v=x9Hl16Ek-VA
    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Info News Ven Mai 10 2024, 10:28

    AC/DC lance une deuxième vague de rééditions en vinyle doré à l'occasion de son 50e anniversaire
    AC/DC, le groupe emblématique de Hard Rock australien, continue de commémorer ses 50 ans de carrière avec une nouvelle édition limitée de pressages en vinyle de couleur or. Après le succès de la première vague, cette deuxième édition comprend des albums sélectionnés de leur vaste discographie, offrant aux fans la possibilité de posséder des classiques intemporels dans un format d’édition collector exceptionnel.

    Les rééditions en vinyle nouvellement annoncées comprennent des albums acclamés tels que If You Want Blood You Got It, Let There Be Rock, Ballbreaker, Stiff Upper Lip, Rock Or Bust et ’74 Jailbreak. Chaque album représente un moment charnière dans le parcours légendaire d’AC/DC, mettant en valeur leur son explosif et leur influence persistante sur le paysage de la musique Rock.

    Les fans désireux de se procurer ces éditions exclusives en vinyle peuvent dès à présent les précommander en cliquant ici. Les quantités disponibles étant limitées, les amateurs sont invités à agir rapidement pour ajouter ces précieux objets de collection à leur bibliothèque musicale.
    https://acdcfr.lnk.to/U2qikZ

    Contenu sponsorisé


    AC/DC - Page 2 Empty Re: AC/DC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Oct 18 2024, 05:18