Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz


+2
Jacques Verret
Max
6 participants

    OZZY OSBOURNE

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Lun Fév 10 2020, 13:32

    Si vous êtes fan, mais alors vraiment fan d'Ozzy Osbourne, vous avez la possibilité d'écouter son nouvel album avant tout le monde. Comment ? En vous faisant tatouer Ozzy dans l'un des tatoo shop agréé. La liste est ici, faites vite pour le rendez vous, l'album sort le 21 février.
    https://tattoo.ozzy.com/
    Pat
    Pat


    Messages : 112
    Date d'inscription : 21/04/2015
    Age : 35
    Localisation : Saguenay

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Pat Ven Fév 14 2020, 22:10

    si i srant la
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Mer Sep 16 2020, 16:47

    OZZY OSBOURNE : LES DÉTAILS DE L’ÉDITION DU 40ÈME ANNIVERSAIRE DE L’ALBUM BLIZZARD OF OZZ
    A l’occasion du 40ème anniversaire de son album Blizzard of Ozz, OZZY OSBOURNE sortira une réédition numérique le 18 septembre 2020 via Sony/Legacy.

    Tracklist :

    01. I Don’t Know
    02. Crazy Train
    03. Goodbye To Romance
    04. Dee
    05. Suicide Solution
    06. Mr. Crowley
    07. No Bone Movies
    08. Revelation (Mother Earth)
    09. Steal Away (The Night)
    10. You Looking At Me, Looking At You (current bonus track – originally the b-side to « Crazy Train »)
    11. Goodbye To Romance [2010 Guitar & Vocal Mix] (current bonus track)
    12. RR [Outtake from « Blizzard Of Ozz » Sessions] (current bonus track)

    Bonus (chansons inédites) :

    13. I Don’t Know (from « Ozzy Live »)
    14. Crazy Train (from « Ozzy Live »)
    15. Mr. Crowley (from « Ozzy Live »)
    16. Revelation (Mother Earth) (from « Ozzy Live »)
    17. Steal Away (The Night) (from « Ozzy Live »)
    18. Suicide Solution (from « Ozzy Live »)
    19. You Said It All (live) (from « Mr. Crowley » EP)

    DVD Live & Loud :

    01. I Don’t Want To Change The World
    02. Desire
    03. Mr. Crowley
    04. I Don’t Know
    05. Road To Nowhere
    06. Flying High Again
    07. Paranoid
    08. Suicide Solution
    09. Goodbye To Romance
    10. Shot In The Dark
    11. No More Tears
    12. Miracle Man
    13. War Pigs
    14. Bark At The Moon
    15. Mama, I’m Coming Home
    16. Crazy Train
    17. Black Sabbath
    18. Changes

    DVD Live at Budokan :

    01. I Don’t Know
    02. That I Never Had
    03. Believer
    04. Junkie
    05. Mr. Crowley
    06. Gets Me Through
    07. Suicide Solution
    08. No More Tears
    09. I Don’t Want To Change The World
    10. Road to Nowhere
    11. Crazy Train
    12. Mama, I’m Coming Home
    13. Bark At The Moon
    14. Paranoid
    Artwork :
    http://www.radiometal.com/wp-content/uploads/2020/09/ozzy-blizzard-ozz.jpg

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Lun Sep 21 2020, 14:30


    RIP Lee Kerslake ! L'ancien batteur de OZZY OSBOURNE (Hard-Rock, Royaume-Uni) et URIAH HEEP est décédé hier à l'âge de 73 ans, victime d'un cancer de la prostate. Celui-ci avait notamment joué sur les deux premiers albums du Madman en 1980 et 1981.

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Mar Oct 06 2020, 06:43

    Sharon Osbourne : ses confidences osées sur sa vie sexuelle
    Vendredi 2 octobre 2020, c'est à travers son émission The Talk, que Sharon Osbourne s'est confiée sur sa vie sexuelle, plus de quarante ans après avoir épousé le musicien Ozzy Osbourne. Sans filtre, l'animatrice a notamment révélé à quelle fréquence elle avait des rapports avec son mari !

    À 67 ans, Sharon Osbourne a une vie sexuelle épanouie et est prête à le faire savoir au monde entier ! Vendredi 2 octobre 2020, c'est à l'occasion d'un nouveau numéro de son émission, The Talk, que l'animatrice a parlé de la façon dont son intimité avec son mari de longue date avait changé au fil des ans, partageant qu'ils ont encore des relations sexuelles "quelques fois par semaine" même si la fréquence était beaucoup plus élevée par le passé. En toute transparence, Sharon Osbourne a dit en plaisantant : "Nous savons tous qu'Ozzy était trop excité. Ce n'est pas un secret. Il en a eu assez pour tout. Cela diminue. Avant, c'était trois fois par jour, mais c'est beaucoup moins maintenant. Disons quelques fois par semaine, ce qui est normal dans une longue, longue relation."

    Le sujet a été abordé lorsque l'épouse d'Ozzy Osbourne et ses co-animatrices discutaient d'une étude sur les pulsions sexuelles des femmes âgées, qui a révélé que beaucoup d'entre elles "sont toujours intéressées par l'intimité et le frisson physique du sexe durant leur âge mûr et dans leur âge d'or", selon Carrie Ann Inaba. Sur sa lancée, Sharon Osbourne a expliqué : "En ce qui concerne les dames plus âgées ici : lorsque vous êtes dans une relation, votre relation a des hauts et des bas. Et selon où vous en êtes avec votre relation, vous vous aimez davantage. Le sexe change et ce n'est pas seulement une question de sexe, mais d'intimité. Il s'agit d'être avec cette personne que vous aimez. Ils vous aiment. Ça change." La star a poursuivi en expliquant que le sexe devenait davantage une question de "respect" dans une relation mature : "La chair de poule que vous avez change en quelque chose d'autre. C'est une chaleur. C'est un respect. C'est un sentiment d'amour et de confort, alors ces papillons se transforment en ce confort." Pour conclure, elle a révélé : "Le truc, c'est que si quelqu'un vous émeut d'une certaine manière, vous l'aimez. Vous faites l'amour. C'est la meilleure chose au monde."
    https://www.closermag.fr/people/sharon-osbourne-ses-confidences-osees-sur-sa-vie-sexuelle-1178981?fbclid=IwAR34bwg6G5W2Sse7TsovzxBRCONv6sPkkbukloXtajmUKRnQqWk7m1oNusM#img1
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Jeu Mai 19 2022, 13:45

    Ozzy Osbourne n'était pas un bon chanteur et a réussi grâce aux musiciens qui l'entouraient, selon Neil Carter (UFO)
    Lors d’une récente interview pour Rock Interview Series, le claviériste et guitariste rythmique d’UFO, Neil Carter, a révélé qu’il n’a jamais été un “grand fan” de la voix d’Ozzy Osbourne.

    Le musicien a affirmé que la carrière solo d’Osbourne n’aurait pas été aussi réussie sans les musiciens avec lesquels il a travaillé au fil des ans.

    Au cours de sa longue et fructueuse carrière, Carter a eu la chance de partager la scène avec le légendaire groupe solo d’Ozzy, qui comprenait le regretté et très respecté guitariste Randy Rhoads (qui est mort tragiquement dans un accident d’avion en 1982 pendant la tournée Diary of a Madman d’Ozzy Osbourne).

    Lorsqu’on lui a demandé s’il avait eu l’occasion de passer du temps avec Rhoads, Carter a répondu : “Oui, oui, pas mal, je lui parlais assez souvent. C’était un musicien très dévoué, [et] c’était un type fantastique.”

    Carter a poursuivi en parlant d’Osbourne lui-même : “Je n’ai jamais été un grand fan de la voix d’Ozzy. J’aime bien Ozzy lui-même, c’est un type très drôle. Regarder son groupe jouer avec Tommy Aldridge, Rudy Sarzo et Don [Airey, claviériste] était génial. Mais je dois admettre que quand je regardais le public de 19 à 20 000 personnes devenir fou, et Ozzy piétiner sur la scène… je trouvais ça plutôt étrange. Je n’ai jamais compris l’attrait d’Ozzy, mais les gens l’adorent.”

    Il a ajouté : “Les gens pensent qu’il est le meilleur de tous les temps, mais il a toujours eu de très bonnes personnes à ses côtés. Si Ozzy était seul, ce serait une histoire légèrement différente. Il avait de grands auteurs-compositeurs avec lui, et il avait des gens comme Bob Daisley [bassiste], avec qui je travaille depuis longtemps, qui écrivait les paroles.”

    “Son groupe était spectaculaire ; le groupe avec Randy, Rudy Sarzo et Tommy Aldridge était absolument incroyable à regarder. À l’époque, j’étais en admiration devant le jeu de Randy, il était tellement bon.”

    UFO, le groupe légendaire qui a influencé la scène rock et Metal dans les années 70 et 80, a annoncé qu’il donnera son dernier concert le 29 octobre 2022 à Athènes, en Grèce. Cette performance marquera la fin d’une carrière live qui s’est étendue sur plus de 50 ans.

    Le chanteur Phil Mogg avait déjà annoncé son intention de prendre sa retraite en 2018, déclarant que les concerts du 50e anniversaire de Last Orders en 2019 seraient ses derniers. Cependant, le groupe a continué à se produire jusqu’à ce que la pandémie mette les performances scéniques en pause.

    Malheureusement, depuis cette annonce en 2018, le groupe a perdu plusieurs membres. Paul Raymond (clavier/guitares) est décédé en avril 2019, tandis que le bassiste fondateur Pete Way et l’ancien guitariste Paul Chapman sont tous deux décédés en 2020.

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Lun Mai 23 2022, 23:33

    Ozzy Osbourne affirme qu'il est "difficile d'être un jeune musicien" de nos jours : "C'est un monde complètement différent maintenant"
    Ozzy Osbourne est une légende vivante, que les gens l’aiment ou non. Le prince des ténèbres a façonné le monde du Metal avec Black Sabbath et a ensuite mené une carrière solo couronnée de succès qu’il poursuit encore aujourd’hui, sachant qu’il a récemment terminé un nouvel album qui devrait sortir en septembre (selon sa femme et manager Sharon).
    Osbourne a connu tous les tenants et aboutissants de l’industrie musicale au cours de plusieurs décennies, et il est toujours intéressant de savoir ce que les anciens ont à dire sur le monde d’aujourd’hui, sachant qu’ils ont vu et expérimenté tellement plus que les jeunes générations.

    Lors d’une récente interview pour Classic Rock, publiée sur LouderSound.com, Osbourne a répondu à de nombreuses questions variées, dont quelques-unes sur l’industrie musicale moderne.

    Une grande partie de l’argent qu’Osbourne et ses compagnons gagnaient à l’époque provenait de la vente de disques. Aujourd’hui, ce n’est plus vraiment le cas, même si certains métalleux choisissent encore de soutenir les artistes en achetant des supports physiques comme les CD et les vinyles, la plupart des gens écoutent la musique en streaming, puis achètent des produits dérivés et vont aux concerts.

    Lorsqu’on lui demande ce qu’il pense des services de streaming, Osbourne répond : “Spotify est une putain de blague. L’aspect des redevances liées à la création de la musique a complètement disparu au fond des chiottes.”

    La façon dont la carrière d’Osbourne a été lancée était très différente de celle des artistes d’aujourd’hui. Avant, il fallait enregistrer des démos et les envoyer aux labels, et jouer beaucoup de concerts pour devenir bon et avoir l’opportunité d’être remarqué. Aujourd’hui, la plupart des artistes deviennent célèbres grâce à Internet et aux réseaux sociaux en particulier.

    Lorsqu’on lui demande s’il est actif sur les réseaux sociaux et/ou s’il consomme du contenu sur ces plateformes, Osbourne révèle : “Un peu. Je ne leur fais pas vraiment confiance. Peut-être parce que je suis un gars vieux jeu, mais tout semble aller trop vite de nos jours.”

    Lorsqu’on lui demande s’il pense qu’il est difficile d’être un jeune musicien qui débute maintenant, il répond : “Oui, absolument. C’est un monde complètement différent maintenant. Avant, on pouvait faire des concerts et se faire repérer. Maintenant, vous achetez un livre sur comment devenir une rock star, vous le lisez et vous avancez à partir de là. ”

    D’autre part, pour son album à venir, Osbourne a retrouvé le producteur Andrew Watt (Post Malone, Miley Cyrus), avec qui il avait déjà travaillé sur Ordinary Man en 2020.

    En plus du jeu de Watt, cet album présentera également une cavalcade de musiciens invités, y compris des performances du batteur des Red Hot Chili Peppers Chad Smith, du bassiste de Metallica Robert Trujillo et du bassiste de Guns N’ Roses Duff McKagan.
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2022/04/ozzy-osbourne-2022-1200x818.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Jeu Oct 06 2022, 13:07

    Ozzy Osbourne lance sa marque de produits de beauté
    Le Prince des Ténèbres s’est associé avec la marque Rock and Roll Beauty pour lancer sa propre collection de produits de beauté qui comportera 21 éléments comme des palettes de fards à paupières en forme de cercueil, des bougies, des tatouages éphémères, rouge à lèvres, un beauty case, un miroir gothique et des stickers pour les ongles.
    Attention, il s’agit d’une édition limitée
    https://ds.static.rtbf.be/article/image/370xAuto/5/8/a/75fbb7f751dcbed3164815928ce30210-1665048929.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Jeu Nov 10 2022, 19:23

    Ozzy Osbourne ne voulait pas revenir au Royaume-Uni
    Ozzy Osbourne a précédemment déclaré que lui et sa femme quittaient les États-Unis en raison du problème croissant de la violence armée.
    Apparemment, Ozzy Osbourne n’est pas vraiment ravi de retourner vivre en Angleterre. Après avoir déclaré qu’il en avait « marre » de la violence armée aux États-Unis et que lui et sa femme Sharon allaient retourner au Royaume-Uni, Osbourne dit maintenant qu’il préférerait rester à Los Angeles.

    « Je reçois un peu de critiques de la part des gens, a déclaré Ozzy à Consequence of Sound à propos de la réaction des fans à l’annonce du reboot britannique de The Osbournes prévu avec la BBC. Pour être honnête, si ça ne tenait qu’à moi, je resterais en Amérique. Je suis américain maintenant ».

    Osbourne a précisé que ce déménagement était plutôt la conséquence de la réaction des gens après que sa femme a été traitée de « raciste » pour avoir défendu les commentaires controversés de Piers Morgan sur Meghan Markle lors d’un épisode de The Talk (elle a ensuite été évincée de l’émission).

    « Quand ma femme s’est fait traiter de raciste dans [The Talk], elle n’est absolument pas raciste », a déclaré Ozzy, ajoutant : « Piers Morgan est son ami… Elle n’a pas dit : “Je suis d’accord avec lui”. Elle a juste respecté son droit à avoir la liberté d’expression… C’est tout ce qu’elle a dit. Et elle a reçu beaucoup de critiques à cause de ça, alors nous avons dû mettre des putains de gardes armés et tout ça ».
    https://www.rollingstone.fr/wp-content/uploads/2019/10/ozzy-osbourne-1024x683.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Jeu Déc 01 2022, 14:59

    Ozzy Osbourne fait une apparition surprise dans le monde de la lutte
    Ozzy Osbourne a fait une apparition surprise dans une nouvelle vidéo qui a fait l’ouverture des War Games de catch.
    C’est ce 26 novembre qu’avait lieu le célèbre événement annuel Survivor Series de la WWE, avec deux matchs War Games, qui impliquent deux rings, une cage géante et une bataille sans merci entre les concurrents.

    Le maître de cérémonie de la WWE, Triple H, est connu pour son amour du metal, et c’est peut-être à lui qu’on doit le choix de la bande-son de l’événement, mais aussi cette apparition surprise du Prince des Ténèbres lui-même.

    C’est dans cette vidéo diffusée au début de l’event qu’on le retrouve chantant " War Pigs " de Black Sabbath, avec d’autres images des concurrents. " War Pigs " a été sélectionné comme thème principal de ces Survivor Series , le thème secondaire étant " Parasite ", un autre titre qui apparaît sur Patient Number 9, l’album sorti récemment par Ozzy, accompagné sur ce titre par son fidèle Zakk Wylde.
    https://www.youtube.com/watch?v=1gq-WwXySt0&ab_channel=OzzyOsbourne
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Jeu Déc 15 2022, 13:30

    Ozzy Osbourne a toujours du mal à marcher
    "C’est vraiment difficile, car j’ai vraiment envie de sortir. J’ai envie de faire de la musique. Cette p***** d’opération qu’ils ont faite… C’est l’enfer, vous n’avez pas idée."

    Il précise toutefois que cette opération était nécessaire pour améliorer sa qualité de vie et l’a empêché d’être complètement paralysé : "Le médecin m’a dit que si je ne faisais pas cette opération, il y avait de fortes chances pour que je sois paralysé du cou jusqu’au bas du corps".

    Il ne sait pas non plus s’il pourra reprendre sa tournée prévue en 2023, alors qu’elle a déjà été postposée à plusieurs reprises pour ces mêmes raisons.

    En septembre, après son apparition surprise aux Jeux du Commonwealth et son mini-set à la mi-temps du premier match de la saison 2022 de NFL, Ozzy s’était exprimé autour des tournées lors d’une interview au magazine People.

    Il avouait ressentir une certaine ardeur à reprendre les lives : "C’est ma place. La relation que j’entretiens avec le public est la plus grande histoire d’amour de ma vie." Il explique aussi que ses problèmes de parkinson sont un vrai "cauchemar" : "C’est le seul point qui me rappelle que je vieillis : il y a des choses qui vont mal et qui ne se rétablissent pas. Mais je me sens toujours jeune dans mon cœur."

    Dans cette nouvelle interview aujourd'hui, il explique, avec moins d’optimisme : "Je ne peux vous dire à quel point la vie est devenue frustrante. C’est dingue comme on avance dans la vie et qu’un seul truc peut tout foutre en l’air. Je n’ai jamais été aussi longtemps malade de ma vie."
    Par ailleurs, Ozzy Osbourne, Nick Mason de Pink FLoyd et Noddy Holder de Slade ont participé à une chanson de Noël pour lever des fonds pour une œuvre caritative de recherche contre le cancer, The Cancer Awareness Trust.

    Le titre sera disponible au téléchargement ce vendredi 16 décembre et s’intitulera "This Christmas Time".
    https://arrowlordsofmetal.nl/ozzy-osbourne-lends-voice-to-cancer-charitys-christmas-song/
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Jeu Jan 26 2023, 13:43

    Regardez Ozzy Osbourne devenir un employé de bureau
    On n'imagine pas forcément le prince des ténèbres Ozzy Osbourne coincé derrière un bureau, mais c'est bien là qu'on le retrouve dans cette publicité pour la société de logiciels de travail Workday. Il y joue le rôle d'un nouvel employé qui attire l'attention de ses collègues. Tiré à quatre épingles avec sa chemise et sa cravate, Ozzy demande d'un air un peu menaçant à ses nouveaux collègues : "Lequel d'entre vous veut un piercing ?"

    L'extrait est assez court car la publicité entière ne sera révélée que lors de la mi-temps du Super Bowl LVII qui aura lieu le dimanche 12 février au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona.
    https://www.youtube.com/watch?v=lLDlQUIZ5t0

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Ven Fév 03 2023, 11:45

    Le guitariste de longue date d’Osbourne, Zakk Wylde, a depuis publié une déclaration à propos de la nouvelle : “Oz, continue à travailler dur, à rester fort et positif. Tout le monde prie et t’encourage – ta force, ta résilience et ton cœur de lion ne sont que quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles tu es un héros pour moi et des millions de personnes dans le monde. Quand tu seras prêt à te lancer, nous serons là. Je t’aime, Oz.”

    De même, ceux qui étaient censés être ses compagnons de tournée, Judas Priest, ont commenté la situation : “Ozzy, nous t’envoyons tout notre amour et notre soutien, et nous remercions nos fans au Royaume-Uni et en Irlande pour leur fidélité à notre égard… Actuellement, nous recherchons des solutions pour nous retrouver bientôt et nous publierons des informations en conséquence. Avec amour, Judas Priest.”

    Jacques Verret
    Jacques Verret


    Messages : 4166
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Localisation : Le paradis de l'Abitibi

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Jacques Verret Jeu Fév 09 2023, 13:34

    Ozzy Osbourne réagit à ses deux Grammy Awards
    "J’ai franchement de la chance d’avoir remporté le Grammy du Meilleur album rock," explique-t-il. "J’ai eu le bonheur de travailler avec quelques-uns des plus grands musiciens du monde et Andrew Watt, qui a produit cet album. Remporter la Meilleure performance metal était tout aussi gratifiant car c’est grâce à un titre ["Degradation Rules] que j’ai composé avec mon ami de longue date de Black Sabbath, Tony Iommi."

    Ozzy Osbourne avait déjà remporté cette récompense en 1993 pour "I Don’t Want To Change the World". Il en a aussi remporté deux avec Black Sabbath : l’un pour une version live d'"Iron Man" figurant sur l’album Reunion en 2000, et l’autre pour "God is Dead" de l’album 13 en 2013.

    Dans une session de questions/réponses en novembre dernier, Ozzy avait tenu à exprimer sa gratitude envers ses fans pour ces nominations : "Je suis vraiment bouleversé. Enregistrer cet album était pour moi une très bonne façon de me remettre au travail tout en étant en convalescence. C’est super d’être reconnu à ce stade de ma carrière."

    Il ajoutait : "Ce business de la musique m’étonnera toujours. On ne peut jamais parier sur rien. J’ai enregistré des titres par le passé qui, selon moi, allaient devenir des hits, et puis ça n’a en fait pas du tout marché… C’était même plutôt le contraire. Et là je me réjouis vraiment de tout ce soutien."
    https://a57.foxnews.com/static.foxnews.com/foxnews.com/content/uploads/2023/02/896/500/Ozzy-Osbourne.jpg?ve=1&tl=1


    ____________________________________________________________________
    OZZY OSBOURNE - Page 2 Ovni%20qui%20tourne
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Jeu Fév 23 2023, 13:36

    Un album compSteve Vai a enregistré un album complet avec Ozzy Osbourne mais il n’a jamais vu le jour.

    Celui-ci a été enregistré en 1995 par les deux hommes pendant leur collaboration sur Ozzmosis, d’Ozzy Osbourne, sur lequel ils avaient coécrit le titre "My Little Man ".let de Steve Vai et Ozzy Osbourne dort sur une étagère
    Dans une nouvelle interview avec Eonmusic pour la promo de son nouveau disque Vai / Gash, le guitariste a reparlé de cette époque de travail avec Ozzy, qui est devenue plus importante que ce qu’ils avaient prévu à l’origine.

    “Eh bien, c’est un projet qui reste endormi sur une étagère, un peu comme Vai / Gash ", explique Steve Vai.

    Malheureusement, cet album pourrait ne jamais voir le jour puisque Vai n’a aucun contrôle ni aucun droit sur ces morceaux, qui sont pourtant " très sympas ", d’après le guitariste.

    A propos du son de ce projet secret, Steve Vai ajoute : " Ce qui est intéressant, c’est l’usage, dans les parties de guitare rythmique, d’un effet (octave divider), qui lui donne un son qu’on ne retrouve sur aucun autre album. "
    L’intégralité de l’interview est à lire sur le site Eonmusic.
    https://www.eonmusic.co.uk/steve-vai-eonmusic-interview-february-2023-part-2.html

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Jeu Mar 02 2023, 13:23

    Ozzy Osbourne : "Je ne suis pas en train de mourir !"
    Qu’il est difficile de quitter une activité qu’on aime, même lorsqu’un état de santé l’impose ! Ozzy Osbourne en est le meilleur exemple.

    L’artiste a du mal à se déplacer, suite aux nombreux soucis de santé dont il est victime, et il déclarait il y a peu qu’il était obligé d’arrêter les tournées,

    Il annonçait le 1er février : "C’est probablement l’une des choses les plus difficiles que j’ai eue à partager avec mes fidèles fans. Comme vous le savez peut-être, il y a pile quatre ans, j’ai eu un accident majeur, qui a endommagé ma colonne vertébrale. Mon seul et unique objectif durant cette période a été de remonter sur scène. Ma voix va très bien. Cependant, malgré trois opérations, des traitements à base de cellules souches, d’interminables séances de physiothérapie et, plus récemment, un traitement cybernétique (HAL) révolutionnaire, mon corps est toujours physiquement faible. Je suis sincèrement touché par la façon dont vous avez patiemment conservé vos billets pendant tout ce temps, mais j’ai maintenant réalisé que je ne suis pas physiquement capable de faire mes prochaines dates de tournée en Europe et au Royaume-Uni, car je sais que je ne pourrai plus faire face aux voyages nécessaires."
    https://i.guim.co.uk/img/media/00ee571320cd03fafbef2a786590345216647520/822_551_4891_2935/master/4891.jpg?width=700&quality=85&dpr=1&s=none
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Jeu Mar 30 2023, 13:42

    Sharon Osbourne confirme le retour sur scène d'Ozzy Osbourne et d'AC/DC
    Sharon Osbourne a confirmé que son mari Ozzy participera au très attendu festival Power Trip, dont la programmation sera officiellement dévoilée dans le courant de la journée.
    S’adressant à Piers Morgan lors d’une apparition dans son émission Piers Morgan Uncensored sur TalkTV hier (29 mars), Sharon, qui est le manager d’Ozzy, a confirmé que le Prince des Ténèbres avait “retrouvé la santé” suite à son retrait des tournées en début d’année.

    Elle a déclaré : “Il va bien. Il va beaucoup mieux. Il me semble que je vous en ai parlé l’autre soir, mais à présent que c’est officiel, nous pouvons en parler. Il va faire un show le 6 octobre en Amérique. C’est sur le site du Coachella. Ce sera un super show : Guns N’ Roses, Metallica, AC/DC, Ozzy…”

    Elle a ajouté : “Il n’a jamais arrêté [de se battre]. Il est de retour.”

    Cette déclaration est surprenante pour de multiples raisons, la première étant que l’on disait Osbourne en proie à des problèmes de santé il y a encore quelques semaines, et la seconde étant qu’AC/DC donnera son premier concert depuis 2016 et le décès de son membre fondateur Malcolm Young.
    https://twitter.com/PiersUncensored?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1641165407565348864%7Ctwgr%5Ef125a03a596ae6fd6853f16466eed7a46a2ab2e4%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.metalzone.fr%2Fnews%2F185059-sharon-osbourne-confirme-retour-scene-ozzy-osbourne-acdc%2F

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Jeu Mai 04 2023, 13:47

    Ozzy Osbourne S’adressant à Jack Black et Kyle Gass de Tenacious D pour le magazine Metal Hammer, l’artiste a confié que bien qu’il en ait fini avec les longues tournées, le Prince des Ténèbres n’exclut pas de continuer à se produire : "Je ne sais pas comment faire autre chose. L’idée de rester assis chez moi toute la journée… Je suis un chien de route, vous savez ? Je fais ça depuis 55 ans. C’est la meilleure chose qui me soit arrivée".

    "Je veux dire que faire un spectacle en direct est ce qui me fait vivre", ajoute-t-il. "J’ai dû annuler ma tournée européenne, mais je suis déterminé. Je dois faire plus de concerts [même] si je dois faire appel à quelqu’un pour me déplacer. Je veux dire qu’on ne peut pas se retirer du jeu. Ce n’est pas un travail, c’est une putain de passion".

    Malgré son âge et sa santé déclinante, Ozzy Osbourne tient à donner des concerts de temps en temps, se souvenant d’une fois où il s’est produit devant une "standing ovation" alors qu’il avait perdu sa voix.

    "Une fois, j’étais à un concert au Nassau Coliseum à New York. Sur le chemin du concert, ma voix s’est éteinte. Le public était déjà là et je me suis dit : "Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? J’ai essayé de chanter et ils m’ont ovationné. Les gens préfèrent vous voir être mauvais plutôt que de rentrer chez eux", a déclaré Ozzy Osbourne.
    https://tenaciousd.com/
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Jeu Mai 11 2023, 13:30

    Ozzy Osbourne révèle son film d'horreur préféré ; affirme que lui et ses camarades de Black Sabbath "ont fait dans leur froc"
    Lors d’une récente conversation avec Tenacious D (dans le cadre d’un reportage pour Metal Hammer), on a demandé à Osbourne de citer son film d’horreur préféré.

    Osbourne a choisi L’Exorciste (1973) comme son film d’horreur préféré, racontant : “Notre manager est venu nous voir un jour, alors que nous étions en tournée, et nous a dit : ‘Il faut que vous alliez voir ce film qui s’appelle L’Exorciste’. Nous avons répondu : ‘L’Exorciste ? Qu’est-ce que c’est que ça ?’. Et il nous a dit : ‘Ne cherchez pas, allez le voir’.”

    “Nous étions dans une salle de cinéma à Philadelphie et nous nous faisions dans le froc ! Ce film était tellement réaliste. On a flippé ! On était là, Black Sabbath et moi, qui suis le Prince des Ténèbres et tout ça, et on a dû aller voir un autre film – [le film d’action américain] The Sting – pour arrêter d’y penser. C’était tellement impressionnant.”

    Aujourd’hui encore, L’Exorciste est l’un des films d’horreur les plus réputés de tous les temps, même si certains fans du genre affirment qu’il n’a pas très bien vieilli.
    https://www.youtube.com/watch?v=YDGw1MTEe9k
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Lun Juil 10 2023, 16:56

    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Ven Sep 15 2023, 08:15

    Ozzy Osbourne révèle qu'il va subir une quatrième intervention chirurgicale car il "souffre beaucoup" : "Je suis très mal à l'aise"
    Ozzy Osbourne a révélé qu’il allait subir une quatrième opération du dos dans un avenir proche.

    Selon le Prince des Ténèbres lui-même lors d’un nouvel épisode du podcast The Osbournes, son cou a été soigné mais son dos est toujours aussi mal en point.

    Dans la vidéo (disponible ci-dessous), il déclare : “Le bas de mon dos est [dans un état déplorable]… Je vais bientôt avoir une péridurale parce qu’ils ont découvert que mon cou est guéri, mais sous le cou il y a deux vertèbres, là où le [véhicule] m’a heurté [lors d’un accident en 2003], qui se sont désintégrées, il n’en reste plus rien.”

    Il ajoute plus tard : “Tout ce que je sais, c’est qu’en ce moment, je souffre beaucoup, je suis très mal à l’aise.”

    Sa femme et manager, Sharon Osbourne, souligne qu’il s’agit de la quatrième intervention chirurgicale d’Ozzy et précise que cette opération pourrait ne pas résoudre le problème : “Le [médecin] a dit : ‘Écoutez, nous ne sommes pas sûrs. Nous ne savons pas si ça va marcher, ou non. Nous allons demander un deuxième et un troisième avis’.”
    https://www.youtube.com/watch?v=nDEAaUwjqsc
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Ven Sep 22 2023, 10:14

    Ozzy Osbourne donne un coup de pouce à "l'un de ses nouveaux groupes préférés" : "Je connais le bassiste depuis qu'il est enfant"
    En mai dernier, Ozzy Osbourne, légende du Heavy Metal, a évoqué son manque d’intérêt pour le metal moderne, déclarant qu’il n’écoutait plus beaucoup de “musique moderne”, la qualifiant de “réchauffée”.

    Cependant, sur X (anciennement Twitter), le chanteur de Black Sabbath a récemment fait honneur à un groupe de Thrash Metal relativement jeune qu’il apprécie.

    En plus de partager l’une des chansons du groupe, Osbourne a écrit : “C’est l’un de mes nouveaux groupes préférés. Je connais le bassiste depuis qu’il est enfant.”

    Le groupe auquel Osbourne fait référence n’est autre que la formation funk-thrash OTTTO, qui compte dans ses rangs le bassiste Tye Trujillo (du groupe Suicidal Tendencies et fils de Robert Trujillo, de Metallica).

    Osbourne et Robert Trujillo sont amis depuis de nombreuses années, il est donc logique qu’il connaisse Tye.

    Vous pouvez écouter la chanson Skyscraper d’OTTTO ci-dessous.
    https://twitter.com/OzzyOsbourne?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1704272229268349014%7Ctwgr%5E76b201deb810b54cc2a6370647d005c1e07d252e%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.metalzone.fr%2Fnews%2Fen-bref%2F192794-ozzy-osbourne-coup-pouce-nouveau-groupe-prefere%2F



    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Ven Oct 13 2023, 04:13

    Sharon Osbourne sur son "pacte de suicide assisté" avec Ozzy : "Si tu souffres mentalement et physiquement, adieu"
    Au cours de la conversation familiale du dernier épisode du podcast des Osbourne (disponible ci-dessous), Sharon Osbourne évoque le pacte de suicide médicalement assisté qu’elle et Ozzy ont conclu.

    Dans ses mémoires de 2007, Sharon a déclaré que si elle ou Ozzy était atteint de démence, ils chercheraient tous deux à bénéficier du traitement de suicide médicalement assisté de la société suisse Dignitas.

    S’adressant à sa mère, Jack Osbourne demande à Sharon si ce pacte de suicide est “toujours d’actualité”, ce à quoi elle répond : “Tu crois que nous voulons souffrir ?”

    Jack lui demande “Ne souffrons-nous pas déjà tous ?”, ce à quoi Sharon répond : “Oui, nous souffrons tous, mais je ne veux pas que cela fasse mal en plus. La souffrance mentale est suffisante sans la souffrance physique. Alors si tu souffres mentalement et physiquement, adieu.”
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2023/10/ozzy-sharon-osbourne-1200x675.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Mer Nov 22 2023, 06:40

    We Sold Our Souls For Rock ’N’ Roll, un documentaire sur le Ozzfest '99 (centré sur Ozzy Osbourne) et réalisé par Penelope Spheeris (réalisatrice de Wayne's World) va prochainement sortir, le documentaire a eut le feu vert de Sharon Osbourne après 20 ans. On sait qu'on retrouvera des interviews de Slipknot, Fear Factory, System Of A Down, Godsmack, Rob Zombie, ...
    https://hips.hearstapps.com/hmg-prod/images/musician-ozzy-osbourne-signs-copies-of-his-album-patient-news-photo-1693587338.jpg?crop=0.614xw:0.917xh;0.274xw,0.0827xh&resize=1200:*
    Info News
    Info News


    Messages : 2656
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Info News Dim Déc 10 2023, 07:31

    Ozzy Osbourne serait-il prêt à travailler avec l'intelligence artificielle (IA) ? Le Prince des Ténèbres répond
    À un moment donné, Ozzy répond à des questions de fans, et un certain Kyle demande au Prince des Ténèbres s’il serait prêt à travailler avec une intelligence artificielle à l’avenir.

    Le fan en question mentionne notamment l’utilisation d’une “IA inspirée par Randy Rhoads” ou “peut-être une autre star du Rock comme John Lennon ou quelqu’un qu’Ozzy a toujours admiré”.

    Dans la vidéo (disponible ci-dessous), Ozzy répond : “Bonne question, Kyle. Je ne l’ai pas encore envisagé, mais pour ce qui est de faire quelque chose comme ce que les Beatles ont fait avec la chanson Now and Then de John Lennon… Vous savez, cette chanson partielle, où ils ont nettoyé la piste vocale de Lennon et l’ont réarrangée – je ne pense pas qu’il me reste quoi que ce soit de Randy Rhoads…”

    Lorsque son fils Jack explique à Ozzy que le fan aurait pu laisser entendre qu’un modèle d’intelligence artificielle pourrait être entraîné à écrire des riffs ou des chansons comme Randy Rhoads, Ozzy répond : “Tu sais quoi ? Je suis ouvert à tout. Si c’était de bonne qualité, je le ferais. […] La chanson des Beatles était superbe.”
    https://www.metalzone.fr/wp-content/uploads/2023/12/ozzy-osbourne-1200x794.jpg

    Contenu sponsorisé


    OZZY OSBOURNE - Page 2 Empty Re: OZZY OSBOURNE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 26 2024, 14:10