Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Queens of the Stone Age

    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Queens of the Stone Age Empty Queens of the Stone Age

    Message par Max Lun Nov 12 2012, 05:32


    Josh Homme
    , leader de Queens of the Stone Age, annonce que leur batteur - Joey Castillo - a quitté le groupe. La bonne nouvelle c'est que son remplaçant sur leur prochain album (qui devrait sortir courant 2013) n'est autre que Dave Grohl !
    Ce n'est pas une première puisque l'ancien batteur de feu-Nirvana (et actuel leader des Foo Fighters) avait déjà officié pour QOFTA en 2002 sur le disque Songs for the Deaf.
    http://cdn.pitchfork.com/news/48496/ebc8f3ef.jpg
    Max
    Max


    Messages : 3634
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Queens of the Stone Age Empty Re: Queens of the Stone Age

    Message par Max Dim Fév 16 2014, 07:33

    Queens Of The Stone Age : Josh Homme lance un fan en bas de la scène
    Dans le cadre de leur tournée actuelle, les membres de Queens of the Stone Age souhaitent passer une soirée intime à rocker avec leurs fans. Cela étant dit, Josh Homme a tout de même ses limites, comme l’a récemment appris un fan un peu trop zélé en Floride.
    Alors que le groupe jouait The Vampyre of Time and Memory, de l’album …Like Clockwork (2013), un fan s’est faufilé sur la scène et s’est mis à crier un peu trop près du chanteur. Et ce dernier n’a pas du tout apprécié.
    Homme a alors laissé tomber sa guitare avant d’agripper le fan et de le jeter en bas de la scène. « Ne refais plus ça, sinon je vais te… Je m’en crisse que tu m’aimes. Tu restes là où tu es », a-t-il averti l’intrus, en gardant tout de même son calme.
    Le chanteur, qui n’a pas ménagé ses propos envers le fan en question, a profité de l’incident pour avoir une discussion à cœur ouvert avec la foule. Voici ce qu’il avait à dire (à partir de 1 :16)


      La date/heure actuelle est Mar Mai 14 2024, 11:37