Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

2 participants

    Sebastian Bach

    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Sebastian Bach Empty Sebastian Bach

    Message par Max Sam Nov 17 2012, 10:39


    Sebastian Bach
    a mis en ligne une photo sur sa page Facebook le 9 novembre. Il mentionne qu'il travaille sur un projet top secret qui va révolutionner la musique populaire comme on l'a connait.

    https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/68055_10151344227874809_1307541863_n.jpg
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Max Sam Déc 08 2012, 09:07


    SEBASTIAN
    BACH prévoit la sortie d'"ABachalypse" un DVD / CD live pour le printemps 2013. Cette sortie comprendra des performances du Graspop 2012, l'intégralité du set du Hellfest de cette même année, ainsi qu'un show enregistré au Club Nokia de Los Angeles
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Max Dim Avr 21 2013, 09:01


    Sebastian Bach
    continue de se tenir occuper. Pendant qu'il fait la promotion de son nouveau DVD live, "ABachalypse Now", Bach livre à Metal Shrine quelques détails sur son nouveau projet.

    Ce projet est l'écriture de son autobiographie. Voici les grandes lignes de son entrevue à Metal Shrine.

    Bach: "J'y travaille maintenant et j'ai une belle offre d'une grosse compagnie. Je suis l'une des dernières stars du rock n' roll qui n'a pas de livre. J'y travaille, en ce moment.

    Certains disent que ce n'est pas approprié de rabaisser des gens dans un livre et je suis d'accord avec ça. Quelques fois, quand je lis des livres et que l'auteur cherche surtout à rabaisser le monde, ça ne sort pas très bien dans le livre, selon moi. Je veux que ce soit un livre positif. Je ne veux pas diviser les gens ou les rabaisser. Je n'aime pas ça dans les livres.

    Une fois que j'ai eu l'entente, ils voulaient que j'utilise un co-auteur et je croyais que c'était de la marde (bullshit). Mais en même temps, je voulais leur prouver que je suis capable d'écrire un livre, alors ils ont dit, 'Ok, nous allons te donner une chance.' J'ai écrit, environ, 25 pages et ils ont adoré. Ils aimaient mon style d'écriture et ils ont dit, 'Yeah, Sebastian, tu peux l'écrire tout toi-même!' C'était extrêmement important pour moi et c'est une étape à franchir. J'ai dit, 'Je peux? Wow!'"
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Max Sam Aoû 03 2013, 11:10

    Le chanteur Sebastian Bach (ex-Skid Row) est actuellement en studio avec le producteur Bob Marlette (Alice Cooper, Anvil, Quiet Riot, Black Sabbath...) pour enregistrer 13 morceaux qui seront sur son prochain album (le successeur de "Kicking & Screaming"(2011)) qui sortira en janvier ou en février 2014
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Max Sam Sep 14 2013, 06:57

    Sebastian Bach a révélé qu'on lui a demandé de joindre Mötley Crüe lors du départ de Vince Neil en 1992. Lorsqu'un fan lui a demandé sur Twitter s'il avait déjà vraiment considéré remplacer Neil, il a répondu:
    "Pas considéré, demandé."
    Par la suite, les fans ont continué à poser des questions. 
    Voici sa réponse:
    "Pour faire court, je pensais à ce moment-là que Skid Row était meilleur."
    Finalement, Mötley Crüe a décidé de prendre John Corabi pour l'album éponyme en 1994.
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Max Dim Oct 13 2013, 05:05

    Sebastian Bach prépare actuellement son nouvel album avec le producteur Bob Marlette (Rob Zombie, Black Sabbath, Shinedown), dont la sortie est prévue pour le printemps 2014 sur Frontiers Records.
    Il y aura quelques invités, tels que Duff McKagan (Velvet Revolver, Guns N' Roses), John 5 (Marilyn Manson, Rob Zombie) et Steve Stevens (Billy Idol). Les autres membres sur l'album sont le guitariste Devin Bronson et Bobby Jarzombek à la batterie.
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Max Sam Jan 18 2014, 06:01

    SEBASTIAN BACH devrait sortir un nouvel album solo, au mois de mars prochain chez Frontiers Records.
    Son titre sera "Give 'Em Hell", il a été enregistré et produit en compagnie de Bob Marlette.
    Zakk Wylde doit y apparaître en guest.
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Max Sam Fév 22 2014, 06:26

    Sebastian Bach "ex-SKID ROW" a annoncé que son nouvel album solo "Give 'Em Hell" sera disponible le 25 mars prochain via Frontiers Records. Voici la liste des chansons et la pochette.
    Hell Inside My Head
    Harmony
    All My Friends Are Dead
    Temptation
    Push Away
    Dominator
    Had Enough
    Gun To A Knife Fight
    Rock N Roll Is A Vicious Game
    Taking Back Tomorrow
    Disengaged
    Forget You
    Sebastian Bach Sebastianbach2014
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Max Sam Avr 05 2014, 09:03

    SEBASTIAN BACH (ex-frontman de Skid Row) sortira son 3ème album solo Give 'Em Hell le 22 avril chez Frontiers Records. La production est signée Bob Marlette. Voici son tracklisting:
    1. Hell Inside My Head - 2. Harmony - 3. All My Friends Are Dead - 4. Temptation - 5. Push Away - 6. Dominator - 7. Had Enough - 8. Gun To A Knife Fight - 9. Rock N Roll Is A Vicious Game - 10. Taking Back Tomorrow - 11. Disengaged - 12. Forget You.
    Au rayon des guests on retrouve Duff McKagan (Velvet Revolver, ex-Guns 'N Roses), John 5 (Rob Zombie, ex-Marilyn Manson) et Steve Stevens (Billy Idol).
    Découvrez Temptation' via un clip vidéo.

    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Max Sam Avr 19 2014, 07:11

    SEBASTIAN BACH (ex-frontman de Skid Row) va sortir son 3ème album solo Give 'Em Hell le 22 avril chez Frontiers Records. La production est signée Bob Marlette. Voici son tracklisting:
    1. Hell Inside My Head - 2. Harmony - 3. All My Friends Are Dead - 4. Temptation - 5. Push Away - 6. Dominator - 7. Had Enough - 8. Gun To A Knife Fight - 9. Rock N Roll Is A Vicious Game - 10. Taking Back Tomorrow - 11. Disengaged - 12. Forget You.
    Au rayon des guests on retrouve Duff McKagan (Velvet Revolver, ex-Guns 'N Roses), John 5 (Rob Zombie, ex-Marilyn Manson) et Steve Stevens (Billy Idol).
    Un nouvel extrait, le titre 'Taking Back Tomorrow

    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Info News Ven Déc 11 2015, 13:32

    SEBASTIAN BACH SORTIRA SON AUTOBIOGRAPHIE EN AVRIL
    Sebastian Bach, le chanteur originel de SKID ROW, sortira son autobiographie le 12 avril prochain. Intitulée 18 And Life On Skid Row, elle fera 288 pages et sera publiée par la maison d'édition américaine HarperCollins. L'idée d'écrire ce livre lui était venue en 2012, il avait alors déclaré avoir été inspiré par les autobiographie de Duff McKagan et de Dee Snider.
    En voici la couverture
    http://www.hardforce.fr/img/uploads/Posts/2015/12/HardForce-blog-205.jpg
    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Info News Sam Déc 16 2023, 22:29

    Le chanteur Sebastian Bach a dévoilé via un clip vidéo son nouveau single intitulé « What Do I Got To Lose ».

    Il s’agit de sa première musique solo depuis l’album Give ‘Em Hell paru en 2014. Cette nouvelle chanson a été co-écrite par le chanteur, Myles Kennedy (ALTER BRIDGE, SLASH) et Elvis Baskette (MAMMOTH WVH, SLASH), ce dernier étant également le producteur du morceau.

    Sebastian Bach commente : « Pour moi, ‘What Do I Got To Lose’ reflète parfaitement le sentiment du moment. C’est un hymne au retour. Il est temps de (re)faire la loi et de frapper fort, à l’ancienne. »

    Clip vidéo réalisé par Jim Louvau et Tony Aguilera :
    https://www.youtube.com/watch?v=6wRLuG7tahc
    Info News
    Info News


    Messages : 2811
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Info News Ven Mai 03 2024, 22:39

    Sebastian Bach a sorti un nouveau titre "[Hold On] To The Dream". Child Within The Man sortira le 10 mai.
    https://www.youtube.com/watch?v=zRAj5mgv2ws

    Contenu sponsorisé


    Sebastian Bach Empty Re: Sebastian Bach

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Oct 18 2024, 05:22