Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Lacuna Coil

    Info News
    Info News


    Messages : 2757
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : Radio Bizzzzz

    Lacuna Coil - Page 2 Empty Re: Lacuna Coil

    Message par Info News Ven Mai 31 2024, 16:17

    Cristina Scabbia de Lacuna Coil : "Je dois en apprendre davantage sur l'IA. Ma première impression est que je la déteste profondément"
    Cristina Scabbia, chanteuse du célèbre groupe italien de goth Metal Lacuna Coil, a récemment fait part de ses appréhensions quant à l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) dans la création musicale. Dans une interview accordée à la chaîne brésilienne Sonoridades Inc, Cristina Scabbia a fait part de son scepticisme à l’égard de la musique générée par l’IA et de ses implications pour la créativité humaine.

    “Je dois en apprendre davantage sur l’IA. Ma première impression est que je la déteste profondément”, a admis Mme Scabbia. Tout en reconnaissant que l’IA pourrait avoir des applications bénéfiques dans des domaines tels que la médecine et la science, elle s’inquiète de son utilisation abusive. “Ce dont les humains sont capables, ce n’est jamais bon à 100 %. Je sais donc que la situation va se dégrader”, a-t-elle prévenu.

    Mme Scabbia a souligné le caractère irremplaçable de la créativité et des émotions humaines dans la musique. “En ce qui concerne la musique, je suis convaincue que la créativité d’un être humain doté d’émotions, d’une âme, ne sera jamais comparable, du moins je l’espère, à celle de l’IA”, a-t-elle déclaré. En utilisant un exemple tiré de la chanson De Do Do Do, De Da Da Da de The Police, elle a illustré comment l’IA pourrait avoir du mal à saisir les nuances et la profondeur émotionnelle inhérentes à la musique créée par l’homme.
    https://www.youtube.com/watch?v=U9ra27052n8



    Ed Sheeran réalise un rêve d’enfant et rejoint The Offspring sur scène
    Ed Sheeran a rejoint The Offspring au BottleRock Festival, en Californie, pour jouer « Million Miles Away ».
    Le rêve d’enfance d’Ed Sheeran s’est réalisé ce week-end. Le chanteur a rejoint The Offspring pour une apparition surprise au BottleRock Festival de Napa, en Californie, où ils devaient tous deux se produire le dimanche 26 mai. Ensemble, ils ont joué « Million Miles Away », une chanson particulièrement importante pour Sheeran.
    https://www.instagram.com/teddysphotos/?utm_source=ig_embed&ig_rid=706bfd2e-2440-4d7a-b73f-27490a88263c

      La date/heure actuelle est Sam Sep 07 2024, 22:57