Bizzz World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bizzz World

Le forum des bizzz

Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

+3
Did'yeah
Ace
Max
7 participants

    Kiss

    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Kiss

    Message par Max Mer Mai 23 2012, 06:29

    Le nouvel album de Kiss intitulé "Monster" sortira cet automne.

    Tracklist :

    ‘Hell Or Hallelujah’

    ‘The Devil Is Me’

    ‘Born To Be A Sinner’

    ‘Are You Ready’

    ‘Out Of This World’

    ‘Wall Of Sound’

    ‘It’s A Long Way Down’

    ‘Back To The Stone Age’

    ‘Shout Mercy’

    ‘All For The Love Of Rock And Roll’
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Dim Juin 24 2012, 07:20

    Le livre MONSTER sera bientôt disponible! Ce livre mesurera 3 pied par 2 pied et va être vendu à 3500$ en pré vente. Oui oui!! 3500$.

    Visitez www.Kissonline.com pour commander votre copie!

    Paul Stanley
    admet que son confrère de Kiss, Gene Simmons, possède un ego démesuré et qu’il parle des réalisations du groupe comme s’il s’agissait de son travail personnel. « Gene habite à environ cinq minutes de chez moi. Son ego est tellement gonflé qu’il est visible de ma maison! Il aime dire "moi, moi, moi", alors qu’il devrait plutôt dire "nous, nous, nous". Nous sommes des partenaires, et l’un des secrets d’un bon partenariat est d’en reconnaître les limites. Les amitiés peuvent s’estomper avec le temps, mais nous, nous sommes une famille. C’est beaucoup plus important. »

    Le frontman n’arrive pas non plus à comprendre pour quoi les gens s’intéressent au point de vue d’un musicien sur des questions qui n’ont rien à voir avec la musique. Contrairement à Simmons, qui est toujours heureux de donner son avis sur n’importe quelle question politique, Stanley préfère se taire : « J’ai des opinions sur le sujet, bien sûr. Mais de là à penser que j’ai la science infuse sur des questions que je ne connais pas vraiment!? Je trouve embarrassant et inconcevable que l’on puisse accorder une couverture médiatique à certaines personnes qui ne le méritent pas. Il n’y a rien de plus gênant que de voir des célébrités du cinéma ou de la musique croire que leur statut leur confère automatiquement le droit d’avoir des opinions pertinentes sur des sujets autres que leur art. Je n’en reviens pas de voir ces gens se prendre véritablement au sérieux – et je ne le cache à personne. Est-ce vraiment important de savoir ce qu’une star de la musique pense de la scène politique? Ça me paraît absurde. »

    Dans un autre ordre d’idée, les membres de Kiss ont confirmé la signature d’une entente les liant avec la série animée comique Family Guy (Les Griffin, en français). Le groupe en est à sa troisième apparition dans l’émission et vient d’élargir ce partenariat en vue du lancement d’une gamme de produits à l’effigie conjointe de Kiss et de Family Guy.
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Juil 07 2012, 06:29

    Le prochain album de KISS, "Monster", a enfin une date de sortie, il s'agit du 16 octobre

    Paul Stanley pourrait ne jamais redevenir ami avec Peter Criss ou Ace Frehley pour réunir l'alignement original de Kiss, selon le FemaleFirst.co.uk.

    Le chanteur original de KISS ne pourrait jamais permettre au guitariste et batteur, qui ont quitté dans les années 80, mais qui ont rejoint le groupe entre 1996 et 2001 respectivement - de jouer avec le groupe avec qui il n'était même pas proche dans les années 70.

    Lors d'une récente entrevue, Paul a dit à BANG Showbiz: "Amis? Non, je n'ai jamais vraiment été ami avec eux. Le groupe n'était pas basé sur l'amitié. Le groupe ne l'a jamais été, il est un dévouement envers une cause, mais l'amitié? On est tous très différent."

    "Je les aime pour tout ce qu'on a créé ensemble. À ce jour, je ne peux pas dire que je les aime. Mais le groupe est devenu beaucoup plus gros de ce qu'on avait en tête."

    Vous pensez que les membres de KISS sont proches? La dernière fois que Paul a parlé à Ace, on doit remonter à trois ans. Il dit ne pas avoir parlé à Peter depuis près de 10 ans.

    C'est tellement dommage de rapporter ce genre de nouvelles. La KISS Army mérite tellement plus que ça, une des rares choses dans le metal/rock qui demeure au sommet.

    Paul a également continué sur la raison du pourquoi il ne verrait pas le groupe formé de lui-même, du bassiste original Gene Simmons, du batteur Eric Singer et le guitariste Tommy Thayer - joués avec l'alignement original.

    Il a dit: "Ils étaient instrumental dans ce qu'on a créé comme groupe, mais ils sont devenus impossibles et intolérables. Et malheureusement, quand les gens n'appennent pas de leurs erreurs, ils les répètent. À un certain moment, vous perdez votre seuil de tolérance. Le résultat final est que les fans n'ont pas ce qu'ils devraient recevoir.

    KISS est de retour avec le titre 'Monster', tiré de leur 20e album. La sortie est prévue pour octobre 2012 sur Universal Music Enterprises. Le premier simple, "Hell Or Hallelujah", a été lancé le 3 juillet en Amérique du Nord.



     

     
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Dim Aoû 19 2012, 06:52

    Il semble que Gene Simmons se soit fait enlever ses bijoux de famille! Selon le Hollywood Reporter, A&E tourne la page sur la série télé-réalité Gene Simmons Family Jewels. Vous pouviez suivre la vie de tous les jours de Gene, sa femme Shannon Tweed et ses deux enfants, Nick et Sophie depuis 2006.

     

    La raison principale est son horaire trop chargée avec KISS et ses autres projets d'affaires. Donc, il s'agit surtout d'une décision de Simmons, et non de A&E.

     

    La télé-réalité aura quand même durée 7 saisons!
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Sep 08 2012, 06:45







    Kiss : New video-clip : Detroit Rock City (Live in Indianapolis)
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Sep 22 2012, 09:32

    Des nouvelles figurines de Kiss, inspirées par celles de la fin des années 70, sont disponibles sur le net. Photo.

    Kiss Kissaction2
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Lun Oct 08 2012, 05:39


    KISS
    vient de rendre disponible 2 nouvelles chansons tirée de l'album 'MONSTER' qui sera disponible le 9 octobre prochain sur Universal Music.
    http://soundcloud.com/umesongs/all-for-the-love-of-rock-roll

    http://soundcloud.com/umesongs/long-way-down
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Lun Nov 12 2012, 05:35

    Le premier livre/autobiographie de Peter Criss, l'ex batteur et membre fondateur du groupe KISS est dans le top 10 des best sellers du New York Times.
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Mar 02 2013, 07:22

    Selon lohud.com, Frehley doit un capital de 703,581.48 $, plus les intérêts, les frais de retard et les frais d'une hypothèque $ 735,000, il sortit en 2006. US Bank National Association demande au tribunal local de forcer la vente de la parcelle de trois acres, qui comprend le pied carré 2441, deux étages, trois chambres à coucher.
    En plus de son hypothèque impayée, les documents publics montrent que Frehley n'a pas payé les impôts sur la propriété depuis le 30 décembre 2011. Un privilège d'environ 5000 $ a été placé en 2011, et il doit plus que $ 13,000 en 2012 les arriérés d'impôts.
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Ven Avr 26 2013, 13:33

    Un cinéaste a eu la brillante idée de mettre en images le processus de création qui aurait mené à la création de la pièce Beth de KISS, qui se veut une chanson écrite par Peter Criss. Le tout demeure fictif mais bien amusant, surtout pour l’amateur du groupe qui se souvient de toutes les frasques du groupe à l'époque!
    http://vimeo.com/64403137
    Ace
    Ace


    Messages : 1660
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Localisation : Ottawa

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Ace Dim Avr 28 2013, 10:48

    L'histoire est fictive mais excellente Kiss 2700530225
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Juin 08 2013, 08:17

    Lors d'une récente entrevue avec Expressen TV de la Suède, le bassiste et co-fondateur de KISS, Gene Simmons parle des derniers jours du groupe.
    "Un jour, ça va se terminer. Et j'espère que le jour que nous allons en finir, que cette fin soit sur une bonne note plutôt que d'aller vers le bas. Tu ne veux pas rester un jour de plus pour être bon; tu veux être bon jusqu'à la fin."
    Lorsqu'on pose la question au bassiste de 63 ans sur le futur du groupe.
    "Nous en avons pour encore 5 à 10 ans au plus tard."
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Aoû 17 2013, 07:17

    KISS : Nouvelle équipe de football LA KISS dans l'AFL et spectacle sur CBS le 17 août.
    Add to Google
    KISS a annoncé hier la création de son équipe d'expansion pour la Arena Football League sous le nom LA KISS. L'équipe de Los Angeles sera basée à Orange County et KISS va jouer pendant la mi-temps de la finale de la ligue -qui sera télévisée - en fin de semaine.

    La nouvelle équipe jouera au Honda Center d'Anaheim, qui est le domicile des Ducks d'Anaheim. Les personnes qui vont acheter leur billet pour la première partie auront droit à un spectacle gratuit de KISS au même endroit l'année prochaine.

    Le groupe veut que les parties de LA KISS soient similaires à un spectacle live de KISS.

    Vous pourrez voir la finale du ArenaBowl XXVI le 17 août sur CBS dès 13h00. KISS jouera à la mi-temps avec son nouveau "spider stage".
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Sep 21 2013, 08:37

    Gene Simmons de KISS a décidé de défendre le joueur de football américain Tim Tebow: "S'il porterait une burga (burka), ils ne diraient rien".
    Tim Tebow s'est fait ramasser dernièrement dans les médias pour ses croyances religieuses chrétiennes. Est-ce que les médias agiraient de la même façon s'il serait musulman ? 
    "Il a une passion religieuse, et il devrait, nous sommes en Amérique. Il est un fier d'être Chrétien, c'est quoi le problème ? Et pour le moment, les médias sportifs et culturels, ils se font un plaisir à rire de sa religion. Vraiment ? En Amérique ? S'il porterait une burga, ils ne diraient rien (ndlr: évidemment, seulement les femmes en portent). Mais si tu es Chrétien, tu dois t'en défendre ? What the hell? Le gars a le sens de la famille. Je n'ai jamais vu les médias être autant sur le cas de Michael Vick pour avoir torturé des chiens. Ou cet autre joueur de football, présumé tueur, qui aurait fait un meurtre. Ça, c'est 'cool'. Mais un gars qui est religieux et qui a des valeurs familiales n'est pas 'cool?'. Il est cool pour moi."
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Dim Oct 06 2013, 06:28

    Ace Frehley et Peter Criss ont décidé de refuser d'apparaître dans le nouveau film officiel de KISS, incluant Paul Stanley et Gene Simmons, "You Wanted The Best You Got The Best". La production vient de débutée.
    Les deux anciens membres ont refusé de faire des entrevues pour ce film dirigé par Alan G Parker.
    Selon Parker, Gene et Paul semblaient sous le choc au début, mais ça ne semble plus le cas maintenant.
    Il ajoute:
    "Il y a eu tellement de bitchage au fil des ans, et tellement de choses dites et faites à Ace et Peter qu'ils ont interprété la demande d'être dans le film comme une faveur de Gene et Paul. En raison de ça, ils ne veulent pas s'en approcher.
    Tommy Thayer a présenté à Parler plusieurs heures de chat avec le Spaceman et The Catman, dont certains passages remontent au documentaire d'il y a 12 ans.
    Bref, vous devriez avoir beaucoup de contenu dans ce film, malgré l'absence de ces deux membres importants dans la création de KISS.
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Oct 26 2013, 08:33

    Gene Simmons affirme que des retrouvailles avec les membres originaux de Kiss Ace Frehley et Peter Criss seraient absolument hors de questions, même à l’occasion de l’intronisation du groupe au Temple de la renommée du rock.
    « Ils ont chacun eu trois chances de faire partie du groupe, et ils ont tout fait foirer chaque fois. Ils jouaient un rôle tout aussi important que le nôtre au moment de la formation du groupe, mais ils auraient fini par nous ruiner s’ils étaient restés. »
    Il va même jusqu’à comparer les deux anciens membres à un cancer. « Les cellules cancéreuses font partie de ton organisme, mais lorsqu’un cancer te ronge, tu dois tout faire pour t’en débarrasser le plus vite possible. »
    Simmons ajoute qu’il est convaincu qu’Ace et Peter sont plus heureux depuis leur départ de Kiss. « Ils sont en meilleure santé et ils ont l’air bien. Quand ils faisaient partie du groupe, ils étaient tous les deux accros à la merde – à la drogue ou à l’alcool. Ils sont plus heureux à donner des séances d’autographe dans les clubs. »
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Nov 23 2013, 07:01

    Ace Frehley, ancien guitariste de Kiss fera désormais ses armes chez eOne Music, chez qui il vient de signer pour 2 albums. 
    Pour rappel, Frehley travaille sur son nouvel album pour lequel il est rentré en studio en juillet dernier en compagnie du bassiste Chris Wyse (The Cult, Owl) et du batteur de Burning Rain, Matt Star.
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Fév 01 2014, 05:46

    KISS au Dodger Stadium de Los Angeles lors du match extérieur des Kings de Los Angeles et des Mighty Ducks de Anaheim.

    Did'yeah
    Did'yeah


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Age : 60
    Localisation : France

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Did'yeah Ven Fév 28 2014, 14:37

    salut les cousins outre-Atlantique, il n'y a pas de topic présentation ici..

    Mon prénom est Didier ..fan de Kiss depuis 1979 et admin  du

    Kiss France forum.. :cyco:
    Jacques Verret
    Jacques Verret


    Messages : 4182
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Localisation : Le paradis de l'Abitibi

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Jacques Verret Ven Fév 28 2014, 20:06

    Salut, je sais pas pourquoi on a jamais fais de topic de présentation, on a le bizzz world pour écrire de tout et de rien, Erik de la radio est amateur de Kiss aussi hehe
    30% du monde ici sont de la France
    50% du Canada
    20% ailleurs
    bienvenue dans le forum bizzzzz
    j'suis un des animateurs ici
    yessseerr
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Mar 01 2014, 09:10

    DISCORDANCES CHEZ KISS - PAS DE RÉUNION LIVE AU ROCK AND ROCK HALL OF FAME ?
    L'annonce de l'entrée de KISS au Rock And Roll Hall Of Fame de décembre dernier aux côtés de NIRVANA, Peter Gabriel et Cat Stevens avait entraîné son lot de spéculations dans la sphère metal. En effet, ce ne sont pas seulement Paul Stanley, Gene Simmons, Eric Singer et Thommy Thayer, le line-up actuel de KISS, qui recevront les honneurs à New-York cette année, mais aussi les anciens membres du groupe, parmi lesquels Ace Frehley et Peter Criss, laissant ainsi place aux fantasmes les plus fous de la part des fans. Une réunion du line-up original le temps d'un soir ? L'idée semblait bonne, mais une fois n'est pas coutume, rappelons-nous du cas GUNS N' ROSES un an auparavant, Axl Rose ayant non seulement refusé sa statuette, mais aussi de se montrer à la cérémonie, ce n'est pas encore cette année que le Rock And Roll Hall Of Fame réunira un groupe mythique sur ses planches.
    Le batteur de KISS de 1972 à 1980, Peter Criss, a en effet posté le billet suivant sur son site internet : « C'est avec regrets que je me dois de vous informer qu'à l'heure d'aujourd'hui Ace (Frehley) et moi avons tous deux été mis à l'écart en ce qui concerne une quelconque performance live avec Gene et Paul lors de la cérémonie du Rock And Roll Hall of Fame. (…) C'est une honte, et je me sens mal pour les fans qui s'attendaient à nous voir tous les quatre à cette occasion. ».
    Un communiqué qui a été rapidement contré par le groupe, ici sur le site officiel de Gene Simmons : « Même si KISS évolue depuis longtemps sans eux, il est indéniable qu'Ace et Peter font partie des fondations du groupe, et que rien n'aurait été possible s'ils n'avaient pas été là au début. Cela fait plus de 13 ans que le line-up original n'a pas joué ensemble, avec maquillage, et nous pensons que ces souvenirs ne doivent pas être altérés. Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, nous n'avons jamais refusé de jouer avec Ace et Peter. (…) Pour mettre fin à cette histoire, nous avons décidé de ne pas jouer du tout et de profiter plutôt de cette célébration qu'est notre entrée au Rock And Roll Hall Of Fame. ».
    Entretemps, Ace Frehley a annoncé en exclusivité dans l'émission de radio du célèbre animateur américain Eddie Trunk que l'intention première du Rock And Roll Hall Of Fame était de faire jouer le line-up original de KISS, que ce souhait ne provenait pas seulement des fans, et que ce sont bien Gene et Paul qui ont refusé une quelconque réunion.
    La cérémonie se tiendra le 10 avril prochain au Barclays Center à New-York.
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Mar 01 2014, 09:13

    Top 40 sur les meilleurs chansons de Kiss, à vous de voter
    http://www.classicrockmagazine.com/news/the-40-greatest-kiss-songs-ever/
    RQBIZ
    RQBIZ


    Messages : 11090
    Date d'inscription : 16/05/2012

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par RQBIZ Dim Mar 02 2014, 12:07

    Did'yeah a écrit:salut les cousins outre-Atlantique, il n'y a pas de topic présentation ici..

    Mon prénom est Didier ..fan de Kiss depuis 1979 et admin  du

    Kiss France forum.. :cyco:
    salut! je suis content de te voir
    RQBIZ
    RQBIZ


    Messages : 11090
    Date d'inscription : 16/05/2012

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par RQBIZ Dim Mar 02 2014, 12:08

    Jacques Verret a écrit:Salut, je sais pas pourquoi on a jamais fais de topic de présentation, on a le bizzz world pour écrire de tout et de rien, Erik de la radio est amateur de Kiss aussi hehe
    30% du monde ici sont de la France
    50% du Canada
    20% ailleurs
    bienvenue dans le forum bizzzzz
    j'suis un des animateurs ici
    yessseerr
    on se connais je lai connu dans le forum diamand noir ;p
    Max
    Max


    Messages : 3636
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Localisation : Toulouse

    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Max Sam Mar 08 2014, 06:47

    Paul Stanley s’est récemment confié à The Pulse Of Radio et il estime que KISS n’avait pas d'autre option que d’être démasqué, en 1983, avec la sortie de leur album "Lick It Up". Stanley, qui sera intronisé avec KISS au Rock And Roll Hall Of Fame le mois prochain, est entré en conflit avec Gene Simmons pour avoir décidé que le groupe ne serait pas en spectacle à la fête – et essentiellement d’avoir subtilisé aux fans la dernière chance de voir les fondateurs de KISS, y compris Ace Frehley et Peter Criss, jouer ensemble.
    Il y a plus de 30 ans, le 18 septembre 1983, KISS - alors avec le guitariste Vinnie Vincent et le batteur Eric Carr - se dévoile sans maquillage pour la première fois en direct sur MTV. Paul Stanley a dit au magazine Guitar World qu'il était venu à un point où KISS avec besoin de faire un changement radical, en se rappelant: “Je ne voyais pas d'autre choix à ce moment-là. Et je tire mon chapeau à Gene qui, malgré le fait qu'il était incertain à ce sujet et peut-être moins à l'aise avec celui-ci, il est venu à réaliser que c'était la bonne décision. Ou du moins, il a vu que j'étais très attaché à l'idée".
    Stanley a poursuivi en disant: “Je sentais que nous avions dilué tout ce que le groupe était, au point où il était devenu une farce. Ce qui s'est passé c’est que nous avons expulsé Peter hors de la formation. “Nous” signifie Ace, Gene et moi. Mais plutôt que de nous dire: “Nous avons construit ces figures emblématiques ensemble et nous allons continuer avec ce que nous avons construit”, nous avons élaboré l'idée que nous devions avoir un nouveau personnage. Certaines personnes peuvent argumenter avec moi, mais je pense que Batman est Batman qu’il est joué par George Clooney, Christian Bale, Val Kilmer et ainsi de suite."
    Interrogé sur le fait que KISS soit enfin intronisé au Rock And Roll All Of Fame, et étant sans conteste le groupe le plus couronné de success à avoir été mis de côté année après année par celui-ci, Stanley dit: "Pour ignorer quelqu'un avec le genre de ferveur avec laquelle nous avons été ignoré, c'est clairement une décision consciente. Pour le meilleur ou le pire, ce n'est pas ignorer du tout. Quand cela arrive année après année, c'est un choix. Mais d’un autre côté, pour moi le rock and roll a toujours été de faire ce que je veux faire et en ignorant non seulement vos critiques mais aussi vos pairs. Depuis 40 ans, nous avons rarement dévié de cela. Donc, je dois dire que les mêmes critères qui nous à tenu à l’écart du Rock And Roll Hall Of Fame sont les mêmes, qui maintenant, nous ont intronisé."
    Paul Stanley, qui a eu 62 ans en janvier, a déclaré que les choses qui l’on amené lui et KISS au niveau de super-star poussent encore le groupe à continuer. "Il n'y a pas de substitut pour les foules énormes, la folie et la réaction à ce que nous faisons", a t-il dit. "Il n'y a pas de substitut à me faire monter sur scène et avoir 15.000 personnes appelant mon nom - tu sais ce que je veux dire, l’accoutrement, les trucs qui va avec ... les femmes, tout ."

    Contenu sponsorisé


    Kiss Empty Re: Kiss

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Oct 18 2024, 05:17